Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Ours Barbu

GWX 3.0 est là !

Messages recommandés

Le mod GWX est désormais disponible en version 3.0. Cette nouvelle version améliore sérieusement les graphismes, et toujours le jeu.Elle est incompatible avec les versions précédentes, et doit être installée sur une installation de SHIII 1.4b propre.Des infos sur le site de subsim en anglais par le Kpt lehman avec les liens de téléchargementça pèse 1,3Go en gros, c'est du lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GWX est clairement LE mode incontournable de S.H 3. D’ailleurs beaucoup de joueurs préfèrent encore S.H 3 + GWX à S.H 4. Une évolution à essayer donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahou ! En route pour de nouveaux horizons ! (dès que le téléchargement sera terminé)En tous les cas merci pour l'info Ours Barbu, ça fait un bout de temps que je ne me tiens plus au courant des nouveautés SH, je n'y joue plus autant qu'avant ; juste de temps en temps quand les embruns me manque ! :D Et n'oubliez pas : "Sur les Mers et au-delà, toujours au service de l'Homme !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les décors sont absoluments splendides, pour ainsi-dire grandiose.Ce matin, j'ai fait une petite recherche sur GOOGLE, auprès du site de JEux de Guerres, l'actualité des jeux de statégies sur pc ( le forum ) et il y aurait pas mal de soucis....Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais bon, apres tout c'est peut-etre au niveau des systèmes d'exploitations et toutes questions relatives à l'informatique : processeur, cartes graphiques et tout le saint-frusquin :P Par contre comme dit ours barbu, c'est du lourd.Est-ce que parmis-vous ils y en a qui l'on testé en meute et qu'est-ce que ca donne?Je préfère posé la question car vu la taille ;) , il vaut mieux somnolé pendant le temps du téléchargement, sans compté la défragmentation, qui je présume est quasi nécéssaire à l'issue pour évité de se trainé tel l'éléphant moyen :D Cependant, j'ai ca comme config: athlon 3700+ 2,21ghz, disque dur de 160, 7800GT, 1.50 RAM.Bon c'est sur j'ai du retard a l'allumage, aux vues de se qui se fait maintenant mais ca va, ca tourne encore bien pour certains jeux.Pour ma part, je suis actuellement en 1.4 et ca va, bien qu'hier j'ai galeré pour le multi: car mon centre de sécurité bloquait le jeu pour le multi, mais le coquin ne me la pas fait savoir tout de suite, donc: RASVoila, j'ai tout dit, a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo. A Mke le breton Autant pour moi , javais installé le GWX2 avec le JSG ,puis désinstallé avec , mais pour le GWX3 je l'ai directement installé avec le fichier d'auto exécution du programme et pas par le JSG !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont une clean install de SH3 vanilla ou de GWX3 sous la mimine, notre estimé DivingDuck vient juste de publier son dernier mod : une nouvelle version des intérieurs pour le Type VII.Dispo dans le dossier mods de GWX3.0, ce mod est le fruit de plusieurs années de travail de sa part, patati et patata...Mais la principale nouveauté dans la nouvelle version de ce mod est l'écoutille mobile entre le compartiment des commandes et le compartiment radio, ainsi que la nourriture qui y est entreposée, qui disparaît au fur et à mesure de la progression de votre mission dans le temps, s'il vous plaît.

http://www.subsim.com/radioroom/showpost.p...;postcount=1028Image IPBLa classe éternelle, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Atlantis : De rien ! Image IPB@ Jochem : Ben c'est en cours, comme qui dirait. Voilà ce que l'équipe de développement a fait d'une salle des machines. Image IPBEt il se trouve qu'un GWX guy a la salle des machines des types II et VII dans ses fourneaux depuis déjà un moment, mais il prévoit de faire le boulot dans l'ordre logique : SHV est la génération la plus probablement capable de faire tourner le mod sans trop d'optimisation, alors il prévoit de rendre son mod dispo d'abord sur le V, puis sur le IV, et enfin sur le III - si tant est qu'il soit possible de faire tourner un machin pareil sous SHIII. Image IPB'Tention, ça bute.Image IPBImage IPBPaye la température de ta carte graphique, garçon.@ Ours : Ouais ouais, le mod est testé en ce moment-même, d'ailleurs si vous y trouvez un bug, soyez gentil de me le confier, je le transmettrai à son concepteur.Les autres types devraient venir dans un avenir pas tellement lointain, mais sous quel laps de temps, je ne peux pas dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ç'a à voir avec le 4 et pas le 3, mais puisque c'est en lien avec de nouveaux compartiments, j'allais pas créer un nouveau sujet dans la partie réservée 4 au rien que pour dire ça...J'pensais que Tomi allait réserver la première version de son mod au 5, ben j'avais tort. Image IPB
Image IPBAprès, pour une date de disponibilité publique, wait & see. Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...