Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Alors qui est partant pour un petit Men of War ?

Messages recommandés

Ouais c'est sûr, moi je reste que hier soir on a pas vraiment fait une partie en 2 vs 2, donc dur de s'immerger dans le jeu.Faudrait qu'on réessaie via hamachi un 2 vs 2, peut-être ce soir si y a du monde. Sinon on essayera de passer via le online du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en online faut se metre tous les francais contre des gens qu'on connait pas, mais sa change du lan les joueurs sont hyper agressif ta un T34 qui vien chez toi au bout de 20 secondeset hier chuk norris s'est fait tué seulement 6 fois xD il a meme volé le landmatress a crusader que je voulai rendre mais qui s'est fait intersepté par le tigre de doom xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le jeu est trop neuf donc les premiers mods vont pas tarder a sortir :D , sinon j'ai le souvenir d'avoir vu un tout premier mod je ne sais plus ou, sur les forums de jeuxvideo.com je crois que quelqu'un la mis dans un topic mais alors ou ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je passe sur le TS du clan des officiers ce soir pour me joindre à vous vers 20h45/21h00 :)j'espère que vous êtes tous en 1.11.3 ? Les parties online sont hard car il y a des furieux, je prend tôle sur tôle et quand on rejoint une partie tout le monde choisit de prendre les Allemands car leurs chars sont plus résistants (pzh V et tigres ) impossible de faire un coup au but :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non on est en version d'installation 1.02Bizarrement le patch ne veut pas s'installer, au moment que je choisis la langue pour le patch, une erreur .bmp s'affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dispo cette semaine vu que je suis chez ma mère cette semaine peu être samedi soir je suis dispo Dimanche je suis au resto pour mes 18ans donc que dispo fin d'aprème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non on est en version d'installation 1.02Bizarrement le patch ne veut pas s'installer, au moment que je choisis la langue pour le patch, une erreur .bmp s'affiche

Faut voir c'est peut être lié à la version de ton jeu (iso, boite ? ) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr, moi je reste que hier soir on a pas vraiment fait une partie en 2 vs 2, donc dur de s'immerger dans le jeu.Faudrait qu'on réessaie via hamachi un 2 vs 2, peut-être ce soir si y a du monde. Sinon on essayera de passer via le online du jeu.

L'ennui c'est qu'en online toutes les partis sont en 1.13.Sinon pas de soucis, je pense pouvoir ramener quelques personnes ce soir. Je veut surtout voir le 3vs3, si c'est toujours aussi fluide . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir une petite astuce pour passer du 1.11.3 au 1.02 ! B) J'ai voulu lancé le jeu en solo mais impossible après avoir patché en 1.13 donc comme le dit Jammy dans un autre sujet il faut retirer du répertoire les fichier 2.pat et 3.pat MAIS AUSSI LE 1.pat et là quand on lance le online on se retrouve avec un jeu en version 1.02.0 :D Donc pour ceux qui sont passé en 1.13 vous pouvez basculer en 1.02 assez facilement en déplacent vos fichier[1, 2, et 3.pat]Je viens de tester et j'arrive à joindre une partie et à jouer en 1.02.0 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mods suivants ne marchent pas avec la version 1.13 Realism Mod, by Vähäkylä, Lepola and Lumme il rentre en conflit avec le t29 et le mod Reality of War 1.97 Released par contre il marchent si on enlevent les fichiers pat 2et3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les parties étaient vraiment sympa hier soir, surtout la dernière :D même si j'aime pas prendre les russes :D Par contre trop d'attente à mon goût... Je trouve aussi dommage qu'on se limite a un nombre de pts de renforts... bon ok c'est cool quand t'as plu de pts, bah tu glandes... en gros tu te fais chier. Je trouve le système avec revanche beaucoup plus sympa, pis bon les pts ne monte pas si vite... Là je trouvais qu'il y avait trop de très gros chars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière fois qu'on passe sur hamachi je pense, de toute facon les versions crackés voila quoi.Sinon sur la dernière parti, les tanks allemands ont alignés des victoires dignes de kursk meme s'ils ont finis par perdre comme dans la réalité faute d'avoir su profiter des occasions. Par contre la carte un peu moyenne, que des trucs découverts, c'était sur que l'infanterie allait etre assez inutile la dedans. Et comme le dit doom, j'ai pas super apprécié non plus la profusion de gros chars , même s'ils ont souffert face a l'artillerie(je suis définitivement fan de l'obusier) et aux anti chars(sur les chenilles des tiger c'est redoutable). Enfin je pense que c'était surtout du a la carte. Pas sur qu'il y'en ait autant sur les cartes un peu plus urbanisés.Par contre j'ai pas trop mal aimé le nombre limité de points de renforts, on en a pas mal quand meme au début, et ca incite a préserver attentivement son matos . La partie qu'on avait faite mardi soir avec les points qui remontaient étaient trop bourrine a mon gout, les points remontaient trop vite. Faudrait un juste milieu ou un mod qui fassent qu'en cours de partie on recoive a des intervalles données(toutes les 7 minutes par ex) des points supplémentaires pour simuler l'apparition de renforts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'armée anglaise est vraiment pourris. Leur artillerie font aucun dégat, un Q-25 a 200 m n'a pas réussi en 5 coup a faire le moindre mal a un Is-2(bon de face ok). Quand a leur char no comment, le Firefly se fait poutrer par un simple T-34/76.Mais bon ca reste rigolo de se prendre des raclés, on apprend bien plus facilement. Et puis ca reste réalise qu'un Crusader soit inférieur a un T-34 dans un sens. Par contre l'artillerie allemande c'est autre chose. Ca fait plaisir de démonter 2 SU avec un anti tank planqué dans un fourré en visant la tourelle(avec les chenilles c'est la que ca a l'air d'etre le plus vulnérable).Après une idée comme ca mais ca serait sympa d'intégrer un mod avec une restriction d'époque, on pourrait choisir la période 41-42 avec juste du char basique ou une période avancé avec plus de chars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que ca serait pas mal comme idée :D ou alors pouvoir dire tu peux avoir 1 king tiger et après fini, si il est détruit c'est fini y en a plu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un Q-25 a 200 m n'a pas réussi en 5 coup a faire le moindre mal a un Is-2(bon de face ok)

c'est plus que normal, le Q-25 perce 70mm à 100m alors l'IS-2 il rigole là. (160mm à l'avant quand même!)

quand a leur char no comment, le Firefly se fait poutrer par un simple T-34/76.

Là par contre c'est un peu nul, le 17-pounder du firefly perce 140mm à 500m donc le T34 il resiste carrement pas normalement. (blindage de coque 55mm , tourelle 70mm).Le canon du T34 perce 90mm à 500m (blindage avant du sherman ~75mm).Après le t34 est plus rapide et mobile, ça joue en combat.

Mais bon ca reste rigolo de se prendre des raclés, on apprend bien plus facilement. Et puis ca reste réaliste qu'un Crusader soit inférieur a un T-34 dans un sens.

Je sais pas quelle version du crusader c'est mais il est vraiment en dessous du T34 surtout les versions avec le 2-pounder 40mm qui perce le T34 qu'a bout portant. Les version avec le 57mm percent 80mm donc ils peuvent s'en sortir mais c'est vraiment peu blindé comme char. Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...