Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Alors qui est partant pour un petit Men of War ?

Messages recommandés

le blindage du crusader a beaucoup d'angle , sa joue a 150 metre jai vu des obus de panther ricocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te raconte mes impressions en multi , pas sur que ca soit vrai dans la réalité du jeu. Mais je trouve le t-34/76 est vraiment le meilleur modèle de char des tanks bas de gamme. Je suis sur que le Firefly a longue portée déboite le t-34, mais de ce que j'ai vu les T-34 bien utilisé n'en ont même pas peur. :D Après j'ai relativement peu de culture WWII donc je pourrai pas dire si c'est conforme ou non avec la réalité. B) Par contre les tirs font plus de 150 m quand même, faut prendre en compte l'échelle de la carte, je pense qu'on arrive a beaucoup plus.Sinon Doom très bonne idée, un nombre limité de char a haut niveau par équipe dans la partie (du style 3 max) ca pourrait donner surtout que ca doit etre assez facile a coder. Faudra que je me penche sur l'éditeur un de ces quatre. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiiii j'ai reçu men of war 4j en avance , vive cdiscount !!! :Salut:;) :)Je me fais un peu la main en solo et puis ça va chier en multi^^

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiiii j'ai reçu men of war 4j en avance , vive cdiscount !!! :Salut::) :)Je me fais un peu la main en solo et puis ça va chier en multi^^

cool, tu me diras quand tu seras dispo pour une partie multi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vu l'angle de la tourelle a 150 metre c'est normal que sur les bords sa ricoche , en plein milieu de la coque en blindage avant il pete quand meme ,le crusader est un tank presque plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut imaginer que 150 = 1500m irl, 100= 100m 50= 500m etc...Aussi pour les points ya un mod qui met 9000 points par partie, je sais plus le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ca m'étonnerait fortement que 1.5 km soit sur 1 écran et demi. C'est bien 150 mètres à l'échel du jeu, avec des batiments de 20 mètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, tu me diras quand tu seras dispo pour une partie multi :Salut:

il est installé maintenant mais je pense que il va me falloir un peu de temps pour le prendre en main , j'ai vu qu'il y a un paquet de touches. tout ne doit pas servir mais bon il faut le temps de s'en rappeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est installé maintenant mais je pense que il va me falloir un peu de temps pour le prendre en main , j'ai vu qu'il y a un paquet de touches. tout ne doit pas servir mais bon il faut le temps de s'en rappeler.

Ok en gros ce soir on s'y met :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je parlais du systeme de degats, comment il fonctionne, comment réagissent les obus.Parce que s'ils réagissait a 150m comme 150m irl, on aurait des joli one shoot de tous calibres avec des trou énormes dans les char ^^.Au fait je suis rentré de l'internat, et dispo le week :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok en gros ce soir on s'y met ;)

j'ai testé la campagne russe je me suis bien marré mais j'ai réussi a pourrir mon kv-1 face à une automitrailleuse qui m'a pété une chenille avec son 20mm grrr, après j'ai fait sortir l'équipage pour le réparer mais ils ont jamais voulus re-rentrer dans mon char (?)du coup prendre la butte avec 5 gars et un pak 38 j'ai perdu :Salut: , avec 88-11 en pertes c'est une défaite honorable :) Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je parlais du systeme de degats, comment il fonctionne, comment réagissent les obus.Parce que s'ils réagissait a 150m comme 150m irl, on aurait des joli one shoot de tous calibres avec des trou énormes dans les char ^^.Au fait je suis rentré de l'internat, et dispo le week ;)

Ah bah oui moi je croyais que tu parlais de l'échel en générale :Salut: C'est clair, car les chars a 150m y percent quasiment tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'y avait un équivalent pour le multi.C'est vrai que l'installation a l'air vraiment chaude... pour ca que je l'ai pas pris encore, j'attend de voir ce que ca donne.Sinon du monde dispo aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parti sympa hier avec Sminorfski. Bon on a perdu nos 2 partis ensemble mais tans pis. J'ai réussi a perdre un t-29 bettement d'ailleurs, ou l'art de fixer un chard lourd avec un autre char lourd pour le prendre a revers avec un char léger. La tourelle du t29 met tellement de temps a tourner et le canon a tirer que le temps que je voye le M3 arriver c'était déja fouttu, a 100 m sur le coté j'avais aucune chance.Sur la 2ème partie j'ai d'ailleurs pu constater une exellent gestion de l'infanterie de la part de nos adversaires sur le village du centre, mitrailleuse, fantassins planqués, mortier et obusier en retrait., chars sur les cotés pour couvrir. Pas moyen de reprendre pied. Il m'a fallut employer les Calioppe pour un résultat pas franchement concluant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon qqun a deja tester le Dynamic Campagne Generator ?

Je l'ai installé et il fonctionne bien!Il faut juste être bien attentif aux programmes ou extensions à avoir avant de l'installer!En l'occurrence et en VO:

You MUST have Microsoft .NET Framework Version 2.0 Redistributable Package installed in order for this program to function properly.This update is available for free from Microsoft's website. You can find it here:http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=enIf you have a 64 bit version of Windows, you should use the following link instead:http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=enYou MUST also have Microsoft XNA Framework Redistributable 3.0 installed in order for this program to function properly.This download is available for free from Microsoft's website. You can find it here:http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=enYou MUST also have Microsoft Visual J#® 2.0 Redistributable Package – Second Edition installed in order for this program to function properly.(You may be prompted to uninstall a previous version of the Visual J# 2.0 Redistributable Package before you can install this)This download is available for free from Microsoft's website. You can find it here:http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=enIf you have a 64 bit version of Windows, you should use the following link instead:http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...