Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Alors qui est partant pour un petit Men of War ?

Messages recommandés

Ah ouais d'accord :Salut: de toute façon, de toutes les parties qu'ont a fait, les seuls ou ca maillaient sévère c'est quand on utilisait Hamachi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, j'ai fini par craquer. J'ai commandé Men of war, ben oui c'est normal à force de lire tous ces posts où chacun s'éclate en multi avec un jeu bien fluide et tout bien lêché, on lit, on s'intéresse mais on essaye de pas s'emballer ... et pis crack ! :Salut: Alors bientôt un boulet de plus plongé dans les fumantes batailles de MOW ! A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiii ^_^ Friicootinnn :D On va s'amuser, tu verras ;) C'est vrai qu'il tient bien la route ce jeu :) Avant hier j'ai pu faire un 6vs6 sans plantage, quelques ralentissements mais rien de méchant :Salut: Bon on avait tous de très bon ping et des performances des machines au max ou presque, mais c'était super ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant je dis que je fais des rambos-> c'est les soldats avec 1 mitrailleuse lourde dans la main (genre mg-42) et qui tirent debout avec, décimant toute une section tout seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUiiiiiii Frico is on fire ^^ tu vas voir tu vas adorer les belles boules de feux quand les tanks explose ou encore le lance flamme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques soucis avec hamachi peut être pourriez vous m'aider ? je souhaite faire un 1vs1 avec un ami et malgré nos efforts pas moyen de se voir dans le salon et le plus bizarre c'est que de temps en temps mon pseudo est remplace par le sien et vice versa pourtant le teste de ping avec hamachi est concluant .autre précision nous jouons avec la version de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être un firewall qui bloque ? en tout cas avec hamachi on avait joué a 6 sans prob sur la version de base donc la je sais pas (a part les quelques versions crackée qui ont bug)mais si tu veux vraiment jouer avec ton pote vas sur le patch 1.11.3, crée ton serveur via internet et tu met un mot de passe pour être en privé , logiquement sa marche maitenant si tu n'arrive pas a créer, dans le réglage de la création d'une partie multi sur un onglet tu as "hote local" bascule sa sur "uk1" ou "uk2" c'est des serveurs qui peuvent héberger ta partie.voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ils jouent en version de base sur hamachi c'est probablement parce que c'est des versions crackés.

Même remarque que Black, lors de nos essais avec des personnes du même genre, on rencontrait souvent ce bleme. En gros on a perdu 1h30 a attendre pour rien :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont ce refais une partie quand ?? j'ai moin de probleme maintenant

On se refait une partie quand?? j'ai moins de problèmes maintenant ( en français dans le texte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être un firewall qui bloque ? en tout cas avec hamachi on avait joué a 6 sans prob sur la version de base donc la je sais pas (a part les quelques versions crackée qui ont bug)mais si tu veux vraiment jouer avec ton pote vas sur le patch 1.11.3, crée ton serveur via internet et tu met un mot de passe pour être en privé , logiquement sa marche maitenant si tu n'arrive pas a créer, dans le réglage de la création d'une partie multi sur un onglet tu as "hote local" bascule sa sur "uk1" ou "uk2" c'est des serveurs qui peuvent héberger ta partie.voila a+

je pensais également a mon firewall mais finalement c'était juste un réglage a faire dans les paramètres réseau de windows et faire passer hamachi en priorité maximal. en tout cas merci d'avoir repondu :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se refait une partie quand?? j'ai moins de problèmes maintenant ( en français dans le texte).

Oups :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...