Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


SGT Major Ray Jefferson

bonjour le clan des officers

Messages recommandés

salut a tous je me presente ray jefferson 23 ans joueurs de la trilogie de best way (soldiers faces of war et men of war) je joue aussi a company of heroes opposing front call of duty 4 et 2 red orchestra battlefield 1942 et d' autre jeux que j' ai mis dans un coinje suis deja membre d' une equipe mon pseudo sur men of war est -=FFI=-Ray donc a bientot ah au fait je voudrais savoir ou je dois poster pour acceder a votre ts a moins que ce soit reservé a votre equipe merci d' avance et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu.on a de plus en plus de monde qui joue a MoW ici ;)pour avoir accès au TS il faut demander à un admin du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenue sur le forum du clan des officiers, en espérant que tu trouveras ton bonheur parmi nos pages :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur notre forum. Cela fait toujours plaisir de voir arrivé des passionnés de la trilogie de Bestway. Tu as reçu tes paramètres de connexion personnels à notre serveur TeamSpeak en message privé. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol, c'est tombé sur toi..."Je veux vous parler encore avec la même sincérité que j’ai déjà commencé, reprit-elle, et je vais passer par-dessus toute la retenue et toutes les délicatesses que je devrais avoir dans une première conversation, mais je vous conjure de m’écouter sans m’interrompre.Je crois devoir à votre attachement la faible récompense de ne vous cacher aucun de mes sentiments, et de vous les laisser voir tels qu’ils sont. Ce sera apparemment la seule fois de ma vie que je me donnerai la liberté de vous les faire paraître ; néanmoins je ne saurais vous avouer, sans honte, que la certitude de n’être plus aimée de vous, comme je le suis, me paraît un si horrible malheur, que, quand je n’aurais point des raisons de devoir insurmontables, je doute si je pourrais me résoudre à m’exposer à ce malheur. Je sais que vous êtes libre, que je le suis, et que les choses sont d’une sorte que le public n’aurait peut-être pas sujet de vous blâmer, ni moi non plus, quand nous nous engagerions ensemble pour jamais. Mais les hommes conservent-ils de la passion dans ces engagements éternels ? Dois-je espérer un miracle en ma faveur et puis-je me mettre en état de voir certainement finir cette passion dont je ferais toute ma félicité ? Monsieur de Clèves était peut-être l’unique homme du monde capable de conserver de l’amour dans le mariage. Ma destinée n’a pas voulu que j’aie pu profiter de ce bonheur ; peut-être aussi que sa passion n’avait subsisté que parce qu’il n’en aurait pas trouvé en moi. Mais je n’aurais pas le même moyen de conserver la vôtre : je crois même que les obstacles ont fait votre constance. Vous en avez assez trouvé pour vous animer à vaincre ; et mes actions involontaires, ou les choses que le hasard vous a apprises, vous ont donné assez d’espérance pour ne vous pas rebuter."La Princesse de Clèves de Madame de Lafayette. 1678. Extrait de la quatrième partie.bon, d'accord, c'est pas la meilleure citation, mais bienvenue quand même :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas un clan d'ivrogne ici, mon petit Ours Barbu cesse de poster après avoir picolé toute la soirée! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parceque tu à besoin de picoler pour pondre des trucs, que d'autres n'en ont pas besoin.J'étais sobre. (mais fatigué :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manifeste ^^ la princesse de CLeve est devenu l egerie de la lutte anti sarkozy depuis qu il s en sert a tort et a travers pour illlustrer ses rancoeurs vis a vis du fonctionnaria francais ( cf son discours sur les concours de la fonction publique ^^ )Apres c est sans doute simplement par pur plaisir litteraire que notre Ours l a poste ^^edit : j ai corrige ces vilaines fautes

Modifié par Hadrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( cf son discourt sur les concourts de la fonction publique ^^ )

et toi tu manifestes pour ajouter des "t" à tous les mots? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah toi, c'est le manifeste de 48, et c'est plutôt café. :P [scroll]Si vous n'avez pas compris, ce n'est pas grave, ce n'est pas la fin du monde, et il ne faut pas en faire des insomnies. Tout va bien. :D [/scroll]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...