Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Blitzkrieg

Ajout d'unités navales dans un mod

Messages recommandés

Leclerc, est-ce qu'il serait possible de créer des bateaux et des sous-marins pour les étendues d'eau ? Ca serait quelque chose d'original dans ton mod. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que rien n'a été prévu pour cette effet, déja il n'y avait pas de texture de mer dans le jeu, ensuite rien n'a été prévu pour les effets de flottement des bateaux, ça risque d'être un travail de titan à réaliser :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai créer pour le moment 38 nouveau terrains dont 9 terrain tiles eau! (j'y suis encore entrain de les travaillé, parceque il ne suffit pas simplement de créer les térrains, mais aussi de les affignolés, en format .TGA avec la couche Alpha, et après quand ils seront bonne, la je cède la main, pour l'insertion des divers textures dans le fichier qui se compose déjas des 15 textures de terrain par défaut!donc le total des terrains seras de 38+15 = 53 terrains, et oui j'ai fait une petite séries complémentaire, puisque j'avais désigné au départ seulement 27 terrains subsidiaire, tandis que la je me retrouve avec 38 terrains subsidiaires.donc 9 textures de mer,ocean ou eau différente!attention ce ne sont pas des rivières, puisque eux sont totallement autrement!!(pour un future proche, pas maintenant)sur les textures de tonalités bleu foncé, les gros navire de guerres, et les tonalité plus clairs, les destroyers, et une pour les barges de débarquement et pour les véhicules spéciaux, et une dernière autorisant les blindés normaux et l'infanteries!pour le moment, je vais seulement auttorisé, textures eau clair, donc plages, toutes les unités à les empruntés!et les textures audelà style eau profondes, interdisant à toute unité de les empruntés!pourquoi un future proche! tout simplement, parceque la il faudras que je me m'enferme dans mon labo de testeur, et que je sniffe toutes les possibilités envisageable avec le jeu, si il me permet tel ou tel modification etc..........!!!!!!!!!!!!!et cela prendras du temps!!!!le vaccin de la rage na aussi pas été inventé du jour au lendemain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...