Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Olaf_-l-_

Anniversaire

Messages recommandés

euh lol en faite je me suis planté dans mon profil ;) mon anniv c'est le 7 :lol:donc bon anniv a mike :) et a moi mais en avance... :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 membres du Clan qui fêtent leur anniversaire le même jour ? Que le champagne coule à flots alors ! Bon anniversaires à tout les 2. ;)

Nan, l'ami Black a menti pour qu'on lui souhaite deux fois. Il va encore falloir lui faire un post dans deux jours! :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, l'ami Black a menti pour qu'on lui souhaite deux fois. Il va encore falloir lui faire un post dans deux jours! ;)

Ou pas ..... :Salut::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Tous ;) Je vous répond que ce soir tard car... J'étais en Normandie ( dans La Belle Famille de mon frérot ) pour régler des trucs suite à ce que vous savez :D Ca a été assez grandiose avec des repas à n'en plus finir et de grosses sommes d'émotions et de bonheur. :) Juste un truc, ça c'est passé à Vimoutiers et dans sa régiion... tout ça pour vous dire que cette région de Normandie a subie la fin des combats de Normandie et de la poche de Falaise en Aout 44... Et je vous le donne en mille Emile :) Il y a toujours un char Tigre en sortie de la commune, Un Vrai !!! Ils l'ont récupéré, sorti du remblai ou il se trouvait et il a été posté juste à côté, au bord de la route ( peut être sa position initiale car elle domine tout Vimoutiers )Bon ça c'est pour vour vous dire qu'il y a encore des ou au moins un Tigre en Normandie.pour Sukhoi et Psydo... Bien vu le lien avec Soldat Louis ^_^ Oui, je connais mes classiques ;) Pour Tous un gros poutou comme on dit chez nous, non ce n'est pas sale... C'est un bisous :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dans le tigre y'a encore les cadavres des allemands?

Je ne croit pas, ceci étant, je n'ai pas vu l'intérieur... De l'extérieur, c'est un vrai Tigre, manque juste les deux caches et les deux sorties d'échappement derrière. :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agrh !!! Black tu m'a devancé :Salut: En faisant des recherches, j'ai vu que ce tigre type E a été abandonné par son équipage ( qui le sabota ) le 19 AOUT 1944 là ou il se trouve encore aujourd'hui à cause d'une panne d'essence. Il fut poussé ensuite dans le fossé par un bulldozer de l'U.S Army et resta là pendant des dizaines d'annéees (il appartenait à un ferrailleur local qui ne se décida jamais à le découper ).Sauvé grace à des passionnés, il trône de nouveau là ou il avait été abandonné ce fameux 19 08 44.A noter que c'est (avec celui qui ce trouve à Saumur et qui appartennait à la même division 102SS ) les seuls Tigres encore en France.Le N° 214 étant le seul rescapé en Normandie.

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui maintenant c'est le bon jour :) Bon et bien, fais un copier/coller Black :D Non jplaisante ^_^ :Bon Anniversaire ! :Salut: Et que ça se reproduise plus ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...