Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Salut a tous!Je suis présentement sur un projet durant le temps que je suis en Afghanistan! Puis j'aimerais savoir d'avance ce qu'on peut modifier dans ce jeu! Je sais deja qu'on peut faire nos mission! Ajouter nos vehicules mais qu'es ce qu'il y a d'autre! Peut-on modifier les noms de nos soldat? les skins des troupes? etc.....En meme temps, y'a-t-il de bon site de reference!Merci :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Schifty veut remplacer les alliés de 39-45 par des troupes de l'Otan, surtout pas des canadiens « au hasard », et les verts pâturages Normands par les montagnes et plaines arides d'Afghanistan. Dans le rôle « des méchants » il n'y aurait plus les allemands mais les talibans.Est-ce que je me trompe Schifty ? Tu étudie la faisabilité d'un projet de Mods pour TOW1 adapté au contexte que tu connais actuellement ?Si c'est cela, je pense qu'au niveau technique ce sera « un challenge » qui nécessitera pas mal de travail, surtout au niveau de la modélisation des unités.Si c'est bien ton projet, je pense que le moteur de TOW1 n'est pas le meilleur et, toujours chez Battlefront.com, tu trouveras « plus adapté » :

    [*]TOW 2, qui sort bientôt, et qui propose des textures de paysages plus désertiques dans la mesure où le jeu se passe cette fois-ci en Afrique du Nord et pas en Europe comme TOW 1.

    [*]Combat Mission : Schock Force. A mon avis c'est le meilleur choix, car le scénario du jeu se déroule de nos jours en Syrie et intègre l'OTAN. Tu pourras notamment y trouver des troupes américaines (U.S Army dans le jeu de base et Marines dans l'extension « Marines ») et anglaises (dans l'extension British Forces) contemporaines agissant dans un milieu souvent semi-désertique face à un adversaire parfois moins organisé qu'une armée occidentale et dont la stratégie repose aussi partiellement sur de la guérilla. Là, tu n'aurais pas besoin de re modéliser tout les véhicules et uniformes. En partant de l'équipement des armées américaines et anglaises tu devrais même, moyennant quand même énormément de travail, parvenir à "extrapoler" et ajouter des unités canadiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!Je suis présentement sur un projet durant le temps que je suis en Afghanistan! Puis j'aimerais savoir d'avance ce qu'on peut modifier dans ce jeu! Je sais deja qu'on peut faire nos mission! Ajouter nos vehicules mais qu'es ce qu'il y a d'autre! Peut-on modifier les noms de nos soldat? les skins des troupes? etc.....En meme temps, y'a-t-il de bon site de reference!Merci :P

1. oui, importer tes propres unités est possible avec l'utilitaire du D. Jones, voir avec Horrido.2. oui, modifier le nom c'est possible3. oui, les skins peuvent être modifiés à partir des TGA existants. Voilà un B1 que j'ai reskinné:Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalala Atlantis tu vois un petit trop gros! :POui je suis membre de la force ISAF.... mais je veux aucunement reproduire quoi que se soit de ca sur un un! C'est pas applicable, le style de combat est loin d'etre le meme, puis l'équilibre d'armement aussi!Non mon projet c'est de recrée les batailles du 506e PIR surtout de la Easy compagnie ( mais dependant comment ca se passe, je ferais toutes les compagnies ). Je veux inclure les vrai noms des combattants dans chaques compagnie pour plus de réalisme.Mon but c'est pas de faire une campagne a 5-6 missions. Mais d'y aller avec les evenement majeur, quite a faire 4-5 fois la mission a la meme endroit! Ce que je veux dire comme a Bastogne qui sont resté la 1 mois. J'irais faire une mission pour chaque assault majeur des 2 cotés avec la justesse possible des unité dans les 2 camp adverses.Serieusement ce que je veux faire c'est pas de quoi pour monsieur tout le monde.... mais pour les trippeux de l'histoire! En gros c'est ca, un coup le jeu en main, je verrais ce que je peut faire... si c'est possible ca pourrait se faire sur le 2 si on peut modifier l'environnement desertique par des modif pour des forets ou la neige ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...