Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Départ de notre base avancée entre haybes et gedinne sous les ordres du général dubane.Je reçoit l’ordre de rassemblement a l’Est de la fb, mais je désobéie a l’ordre direct de mon officier commandant Je rejoins la route et la suit alors que 6 S35 1R35 2 H39 prenne la route après moi ,mais mon b1 bis bien trop lent ne pourrait pas suivre ces chars de cavalerie .Dernier virage avant la ville que je passe sans problème.Soudain je vois la belle attaque de nos chars de cavalerie S35 et les 2 H39 a la traîne derrière, horreur un canon de 88mm a mes 2 Heures, quand soudain je vois le canon ce pointer sur les chars français et qui tire, BOOOM c’est le S35 de tête du général dubane qui vient de sauter mon équipage est choqué d’avoir perdu un si grand officier.BOOM un autre S35 détruit ainsi je vois tous nos chars ce faire tué par cette arme redoutable et les équipages français qui ce batte avec une rage sans précédant arrivent même a quelque mettre du 88mm mais hélas un canon de 40mm AA tire sur les S35 qui tente de submerger le 88mm qui ne veut pas ce taire mais le canon AA déconcentre les tireur qui ne parvienne pas a visé.Mois étant dans son angle mort, j’en profite pour passé après avoir vu ce carnage.Soudain je suis secoué de par en par, les balles de 20mm et des rafales de mitrailleuse crépite sur mon blindage, en tournent le toureleau d’observation je vois un 232 a mes 5heures, je tourne la tourelle et FEU !! Un coup de 47mm dont l’obus traverse le 232 et touche le réservoir d’essence qui le fait brûlerJe continue ma route puis 3 obus viennes ce fracassé sur mon char avant de voir un canon de 37mm a mes 5 heures bien caché sur le bore de la route un obus perforant de 47mm perfore la plaque de blindage du canon et tue les 2 servants .Je continue ma route et m’arrête sur un sommet de cote quand je vois un sapeur poser des charges sur mon char qui ne feront que secoué le char, après quelque rafales le long de la route et fini par tué le sapeur Je décide de continuer et la je vois à 3 heures un autre pak de 37mm a environ 50 m alors que je ne suis qu’a 30 m de la ville .FEU !! Mon obus perforant traverse le blindage et tue les servants.Quand soudain je vois 2 infanteries qui vienne de sortir de la base militaire en ville (AB) je tire une rafale de mitrailleuse et en abat un mais l’autre parvient a passé, quand soudain je vois un stug a 20 m de moi et la un face a face s’engage.Les obus ce fracasse sur mon char et le stug, mais soudain mon canon de 47mm s’enreille, mais mon equipage ne craint pas la mort et est près a ce sacrifier pour la France et utilise le canon de 75mm de caisse, rien a faire le stug résiste et fini par me décheniller complètement et mon equipage ne pouvant plus ce battre décide de sabordé le char et de rejoindre les lignes française a pied.http://csr.wwiionline.com/scripts/services...4994&page=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reçoit l'ordre de rassemblement a l'Est de la fb, mais je désobéie a l'ordre direct de mon officier commandant

Et tu n'as pas été fusillé pour cela ? ;) Sinon, jolie narration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as pas été fusillé pour cela ? :good: Sinon, jolie narration.

Bah pas grave, moi je t'aurais fusillé quand même car t'es d'la bam ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le récit mais le français lui aussi a bien souffert.Je t'aurais fusillé rien que pour cela. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...