Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bon je viens de faire le tour des post et j'ai lu 2 tutorial de Bk et voila je viens de finir la partie skinage de la map j'ai mis les drapeaux en neutre régler les avions la diplomatie le joueur 0 c'est l'URSS et le 1 c'est Allemagne, le 2 étant neutre.Donc je viens faire du pas a pasJ'ai mis sur la map les unitées débutants la partie voila j'aimerai bien qu'on m'explique comment écrire un script car j'ai regarder un peu les scripts des maps j'y pige pas grand chose. Ce que je voudrais c'est j'ai 9 objectifs sur ma map, j'ai fait les script area zoneusinevillageaérodrome coperative hauteurhameauxeglise cimetierecaserneet donc je voudrais faire comme tes cartes doomhammer c'est a dire plus on possède des objectifs plus on a de renfort vite pourrait on me faire un de copier collé d'un script pour que je comprenne la mise en forme ?Si possible un script qui va dans le sens de ma partie ;) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai commencé le script , donne ça :good: --Info--function Info0() DisplayTrace("Bienvenue sur kolkoze flagcontrol map.") Suicide();end;function Info1() DisplayTrace("Carte créé par Olaf_-l-_.") Suicide();end;function Info2() DisplayTrace("Visitez www.leclandesofficiers.com") Suicide();end; -- Renfort --function Renfort0() LandReinforcement(105); LandReinforcement(205); Suicide();end; --Init--function Init() RunScript("Info0", 5000); RunScript("Info1", 15000); RunScript("Info2", 20000); RunScript("Renfort0", 150000);j'ai voulu le tester j'ai mis tout les fichiers dans le data\map\multiplayer le fichier script est un fichier LUA qui porte le même nom en gros j'ai ça dans le dossier :kolkoze.luakolkoze_h.ddskolkoze_l.ddskolkoze_c.ddsMais lorsque je veux héberger la partie durant le chargement de la liste de map il me fait un retour windows ;) et si je l'enlève du dossier le jeux ne retourne pas sur le bureaux si je veux héberger il doit donc y avoir un problème avec ma map ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja eu ce probleme, en fait il faut que les rivieres, et routes ne depassent pas trop de la map, sinon, ça bug ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...