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Messages recommandés

Voilà, c'est le grand jour, ceux qui ont pu précommander TOW2 l'ont.Qu'en pensez-vous ??Pour ma part, c'est une claque en tous points.Mais je n'arrive pas encore à maîtriser la bête.Mais du bonheur en perspective même si ce front ne m'intéresse pas du tout.... vivement l'Est !!PS : Ce jeu est extrêmement gourmand en ressources PC.

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Je l'ai telechargé dès hier soir...j'ai un PC un peu limite pour ce jeu donc j'ai baissé pas mal les parametres...Comparé au 1er du nom, y'a une evolution certaine...Vivement le test en multi!!! ;)

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Salut a tous!pour le moment je suis decu de vos impressions qui se limite a la multi.... d'apres moi , il y a plus ;). Comment sont les outils editeur de map ou de carte..... les missions sont-il bien fait en solo..... ou bien si le jeu est moin lourd a faire fonctionner que la démo lui même!Merci d'etre plus subjectif :)PS: c'est pas la multi qui va m'attirer vers ce jeu!!!!! le côté modable est plus sujet a m'interesser

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pour le moment je suis decu de vos impressions qui se limite a la multi.... d'apres moi , il y a plus :good:. Comment sont les outils editeur de map ou de carte..... les missions sont-il bien fait en solo..... ou bien si le jeu est moin lourd a faire fonctionner que la démo lui même!Merci d'etre plus subjectif http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png

On a déjà fait un test de la démo. Il n'y a pas de modif majeure du jeu par rapport à la démo !http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=61271Quant à l'éditeur de mission (et de map), c'est exactement le même. Juste des instructions en plus pour corriger les bugs de TOW 1 (sendmessage qui marche pas en multi devient SendBriefingMessage par ex).Pas de quoi fouetter un chat !TOW 2 est une évolution de TOW 1, pas un nouveau jeu. Donc on va pas reprendre tout à la base ;)

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Ta bien raisonmais c'est surtout pour répondre aux futur nouveaux sur le forum qui ne s'auras pas que c'est une évolution ;)Sinon pour ceux qui ont un Vista 64 bits, avez vous des problèmes avec l'éditeur de mission? ( vu que dans le premier, c'étais un gros probleme! )

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Premier avis, tout chaud démoulé : gros progrès visuel qui relègue ToW1 au rang de brouillon.Je vais devoir lire la notice parce qu'il y a pas mal d'autres changements pas forcément intuitifs, et je vais devoir me créer un 3è hémisphère cérébral pour stocker les nouveaux raccourcis-clavier que ce nouveau jeu plus fin va necessiter.Ma bécane "moyen +, périmée" fait bien tourner le jeu, qui est très beau à voir.Je retrouve certains trucs de Close Combat qui me manquaient, notamment l'influence des commandants sur le moral.Je retrouve ce désert plein de de PzIII qui me plaît tant, et rien que pour ça, je suis heureux ce soir !Tout ça n'est pas très bon pour la mission Gorre...

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Moi je suis satisfait du jeu en général, excepté qu'il est gourmand en ressources, mais bon ça on savait, par contre il y a peu de missions dans chaque campagne (16 missions en tout je crois...) et la campagne britannique est assez "pauvre" en unités efficaces ( notamment en chars: 1 seul disponible qui ne possède pas d'obus explosif, et canons anti-chars qui manquent de "puissance").La seule évolution par rapport a la demo, selon moi, la fonction "auto-pause" qui est très rébarbative.J'ai aussi des retours bureau pendant le chargement de missions ( surtout quand je passe d'une campagne a une autre).Confiant du fait que tout ceci est "réparable"... je regrette pas mon achat et j'essaierais le multi plus tard, ainsi que l'éditeur de missions, et sans parler des mods qui vont sortir...VoilaA+

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elles sont là, mais hors-carte! :good: Avec la fonction de tir indirect, on pourrait trèsbien les avoir sur carte, mais il faut les modéliser! ;)

Moi je suis satisfait du jeu en général, excepté qu'il est gourmand en ressources, mais bon ça on savait, par contre il y a peu de missions dans chaque campagne (16 missions en tout je crois...) et la campagne britannique est assez "pauvre" en unités efficaces ( notamment en chars: 1 seul disponible qui ne possède pas d'obus explosif, et canons anti-chars qui manquent de "puissance").La seule évolution par rapport a la demo, selon moi, la fonction "auto-pause" qui est très rébarbative.J'ai aussi des retours bureau pendant le chargement de missions ( surtout quand je passe d'une campagne a une autre).Confiant du fait que tout ceci est "réparable"... je regrette pas mon achat et j'essaierais le multi plus tard, ainsi que l'éditeur de missions, et sans parler des mods qui vont sortir...VoilaA+

Le 6-pounders (57mm) est en 1942/43 l'antichar le plus puissant que possèdent les alliés et aucun blindés allemands ne lui résiste, sauf le Tigre de face. Mais effectivement pour les blindés, c'est un peu juste pour les britanniques! Mais je pense qu'on va pouvoir très facilement leur fournir des shermans et des Grants.

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Deuxième test hier en 2vs2.Sauf un petit bug au démarrage, qui nous a obligé à relancer, tout a bien marché, très fluide, pleins de poussière et de soleil ;)AAR 2vs2

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Le 6-pounders (57mm) est en 1942/43 l'antichar le plus puissant que possèdent les alliés et aucun blindés allemands ne lui résiste, sauf le Tigre de face. Mais effectivement pour les blindés, c'est un peu juste pour les britanniques! Mais je pense qu'on va pouvoir très facilement leur fournir des shermans et des Grants.

Autant pour moi je savait pas qu'il était considéré comme le canon anti-char le plus performant présent en Afrique du nord, c'est surement moi qui sait pas encore les exploités a fond ;).Je suis conscient que des mods prolongerons sa durée de vie ( j'attends avec impatience le "mod italie" qui a l'air tres prometteur, dont on dispose déjà de l'infanterie italienne dans le jeu, et pourquoi pas un mod sur les FFL (forces française libre, a voir si historiquement ils étaient présent (?) je suis en train de me renseigner sur les forces en présence a l'époque...)

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J'ai quand même quelques gros soucis avec ce jeu. Je me suis fait éjecter 4-5 fois du jeu sans message d'erreur en pleine game. C'est vraiment très rageant.De plus, j'ai un bug d'affichage récurrent :Image IPB

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non, j'ai vista et j'ai mis à jour pareil que toi DirectX, donc c'est pas ça..Moi, c'est les avions alliés que je vois sans textures, je vais voir si en mettant à jour le pilote de la CG, ça va arranger ça.Bon, pour un jeu qui vient de sortir, il n'y a pas trop de bugs quand même!

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J'ai acheté le jeu! Je suis quand même bien satisfait, tout est repris! mais un point m'agaceJe trouve que les développeur n'ont pas trop fait de cartes pre faite pour les editeurs puis n'ont pas fait beaucoup de véhicule...... je trouve un peu vide côté contenu des unités.... je peux pas croire que la grande-bretagne a été en afrique avec un seul modele de tank....

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je comprend pas j'ai pas l'option d'éditer mon dernier post..... mais bon je voulais ajouter, que je trouvais dommage qu'on puisse pas décider des grade de nos soldat.... donc sont promu automatiquement. De plus d'avoir le prenom de nos soldats..... en jeu, je sais pas ce qui c'est passé dans leur tête mais ils n'étaient pas lucide durant cette décision lol

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je comprend pas j'ai pas l'option d'éditer mon dernier post.....

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