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HAAA BOLCHEVIQUEKolkoze :good:Image IPBVoila maintenant si panzerkrieg marche je pourrais équilibrer cette map 18X18 (voila ce n'est pas pour BK normal ou alors j'ai fais une mauvaise manip ;) ) Modifié par Olaf_-l-_

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Et bien je verrai ça soit avec frico soit avec black car panzerkrieg n'est pas trop répandu ;)

Il y a aussi Dav et moi-même sur ce jeu :good:

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oui c'est une 1vs1 mais je dois tester mon script ;) j'ai peur que les renforts ne m..... Puis si elle fonctionne je vais essayer de monter 2 maps 2vs1 car elles font défaut et c'est assez intéressant à jouer.

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Voila mon script de la map tout concorde numéro de renfort et zone de script mais il ne se lance pas (enfin je l'ai testé que tout seul ) je n'ai meme pas le message de bienvenue ;) Y'a un probleme non ? --Info--function Info0() DisplayTrace("Bienvenue sur kolkoze flagcontrol map.") Suicide();end;function Info1() DisplayTrace("Carte créé par Olaf_-l-_.") Suicide();end;function Info2() DisplayTrace("Visitez www.leclandesofficiers.com") Suicide();end; -- Renfort --function Renfort0() LandReinforcement(101); LandReinforcement(401); Suicide(); end;function ToHaveRenf1() if ( GetNUnitsInArea(0, "aerodrome") > 2) and ( GetNUnitsInArea(1, "aerodrome") <= 0) and (GetNUnitsInPlayerUF(0) <= 400) then LandReinforcement(103); end;end;function ToHaveRenf2() if ( GetNUnitsInArea(0, "caserne") > 2) and ( GetNUnitsInArea(1, "caserne") <= 0) and (GetNUnitsInPlayerUF(0) <= 650) then LandReinforcement(102); end;end;function ToHaveRenf3() if ( GetNUnitsInArea(0, "cimetiere") > 2) and ( GetNUnitsInArea(1, "cimetiere") <= 0) and (GetNUnitsInPlayerUF(0) <= 1050) then LandReinforcement(104); end;end;function ToHaveRenf4() if ( GetNUnitsInArea(0, "usine") > 2) and ( GetNUnitsInArea(1, "usine") <= 0) and (GetNUnitsInPlayerUF(0) <= 1050) then LandReinforcement(105); end;end;function ToHaveRenf5() if ( GetNUnitsInArea(0, "coperative") > 2) and ( GetNUnitsInArea(1, "coperative") <= 0) and (GetNUnitsInPlayerUF(0) <= 1250) then LandReinforcement(106); end;end;function ToHaveRenf6() if ( GetNUnitsInArea(0, "village") > 2) and ( GetNUnitsInArea(1, "village") <= 0) and (GetNUnitsInPlayerUF(0) <= 1250) then LandReinforcement(107); end;end;function ToHaveRenf7() if ( GetNUnitsInArea(0, "hauteur") > 2) and ( GetNUnitsInArea(1, "hauteur") <= 0) and (GetNUnitsInPlayerUF(0) <= 1850) then LandReinforcement(108); end;end;function ToHaveRenf8() if ( GetNUnitsInArea(0, "hameaux") > 2) and ( GetNUnitsInArea(1, "hameaux") <= 0) and (GetNUnitsInPlayerUF(0) <= 1850) then LandReinforcement(109); end;end;function ToHaveRenf9() if ( GetNUnitsInArea(0, "eglise") > 2) and ( GetNUnitsInArea(1, "eglise") <= 0) and (GetNUnitsInPlayerUF(0) <= 1850) then LandReinforcement(110); end;end;function ToHaveRenf10() if ( GetNUnitsInArea(1, "hauteur") > 2) and ( GetNUnitsInArea(0, "hauteur") <= 0) and (GetNUnitsInPlayerUF(1) <= 500) then LandReinforcement(408); end;end;function ToHaveRenf11() if ( GetNUnitsInArea(1, "hameaux") > 2) and ( GetNUnitsInArea(0, "hameaux") <= 0) and (GetNUnitsInPlayerUF(1) <= 750) then LandReinforcement(409); end;end;function ToHaveRenf12() if ( GetNUnitsInArea(1, "eglise") > 2) and ( GetNUnitsInArea(0, "eglise") <= 0) and (GetNUnitsInPlayerUF(1) <= 1000) then LandReinforcement(410); end;end;function ToHaveRenf13() if ( GetNUnitsInArea(1, "usine") > 2) and ( GetNUnitsInArea(0, "usine") <= 0) and (GetNUnitsInPlayerUF(1) <= 1700) then LandReinforcement(405); end;end;function ToHaveRenf14() if ( GetNUnitsInArea(1, "coperative") > 2) and ( GetNUnitsInArea(0, "coperative") <= 0) and (GetNUnitsInPlayerUF(1) <= 1500) then LandReinforcement(406); end;end;function ToHaveRenf15() if ( GetNUnitsInArea(1, "village") > 2) and ( GetNUnitsInArea(0, "village") <= 0) and (GetNUnitsInPlayerUF(1) <= 5000) then LandReinforcement(407); end;end;function ToHaveRenf16() if ( GetNUnitsInArea(1, "cimetiere") > 2) and ( GetNUnitsInArea(0, "cimetiere") <= 0) and (GetNUnitsInPlayerUF(1) <= 4000) then LandReinforcement(404); end;end;function ToHaveRenf17() if ( GetNUnitsInArea(1, "aerodrome") > 2) and ( GetNUnitsInArea(0, "aerodrome") <= 0) and (GetNUnitsInPlayerUF(1) <= 2500) then LandReinforcement(403); end;end;function ToHaveRenf18() if ( GetNUnitsInArea(1, "caserne") > 2) and ( GetNUnitsInArea(0, "caserne") <= 0) and (GetNUnitsInPlayerUF(1) <= 8000) then LandReinforcement(402); end;end; --Init--function Init() RunScript("Info0", 5000); RunScript("Info1", 15000); RunScript("Info2", 20000); RunScript("Renfort0", 30000); RunScript("ToHaveRenf1", 600000); RunScript("ToHaveRenf2", 600000); RunScript("ToHaveRenf3", 1200000); RunScript("ToHaveRenf4", 1200000); RunScript("ToHaveRenf5", 1200000); RunScript("ToHaveRenf6", 600000); RunScript("ToHaveRenf7", 1200000); RunScript("ToHaveRenf8", 1200000); RunScript("ToHaveRenf9", 1000000); RunScript("ToHaveRenf10", 850000); RunScript("ToHaveRenf11", 1200000); RunScript("ToHaveRenf12", 1200000); RunScript("ToHaveRenf13", 1600000); RunScript("ToHaveRenf14", 1200000); RunScript("ToHaveRenf15", 3600000); RunScript("ToHaveRenf16", 1200000); RunScript("ToHaveRenf17", 1200000); RunScript("ToHaveRenf18", 1600000);end;

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j'ai piqué le scipt d'une carte qui fonctionnait sous ce principe et cela marche par contre : GetNUnitsInPlayerUF(0) <=... je ne sais plus trop si c'est le score de drapeaux ou de frag

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Mmmm... Je l'ai mis dans mon script, mais il doit envoyer un erreur, car le script ne se lance pas !!! Quand je retire cette fonction, le script se lance correctement !!!

par contre : GetNUnitsInPlayerUF(0) <=... je ne sais plus trop si c'est le score de drapeaux ou de frag

Pour çà, si je ne m'abuse, il me semble qu'il s'agit en fait du "Nombre d'unités pour le joueur (x)"

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