Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bon voila tout est dans le titre! J'ai finalement corrigé le bug du l'éditeur de mission en installant Window Seven Beta 32 bits dans ma 2e partition. Donc j'ai crée une mission basique. Je comprend la base pour faire tout cela! Mais du coté du forum de Battlefront, j'avais poser la question que si c'étais possible de changer les noms des soldats. J'ai eu la réponse que oui en modifiant un certain fichier ou le faire via l'éditeur de mission.En faisant ma mission tout a l'heure, j'ai fait le test, j'ai modifier le nom d'un soldat. Mais j'ai remarquer qu'il avait une liste par nation puis c'est pas tout les noms voulu qui s'y trouve. J'ai quand meme placer le nom que je voulais mettre. J'ai été dans le jeu pour voir si le nom y serais malgres qu'il n'était pas dans la liste. Mais non, le nom a été aléatoire.Donc comment faire pour que le nom donner dans l'éditeur reste dans le jeu puis comment ajouter les noms manquant dans la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que personne se fou de ma premiere question.......je vais quand meme en poser une autrej'ai trouvé comment faire.... sauf que j'ai un probleme.1- Si je fais que mettre le nom voulu au soldat sans se preoccupé du preset list. Dans le jeu, un tout autre nom va apparaitre2- Si je modifie ce preset list en ajoutant le nom manquant...... dans le jeu, ?? ?? va apparaitre comme nomDonc comment je fait pour corriger celaMerci de me repondre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fais remarquer que si tu n'as pas eu de réponses c'est parce que les gens qui ont lu ton message n'avaient pas la solution! :good: La plupart des utilisateurs du forum aiment jouer et partager leur passion mais ils ne sont pas développeurs. Donc pour des questions techniques, il se peut que tu n'obtiennes pas de réponse! Et ce n'est pas en commençant par "vu que personne se fou de ma première question" (ce qui d'ailleurs signifie l'inverse de ta pensée) que tu risques de motiver les lecteurs! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais j'ai trouve la réponse moi même ( désolé pour les accents, je suis sur un ordinateur Linux et configuration anglaise...... donc je suis tout perdu sur les setting de clavier)Pour que les noms soient pris dans le jeu, je dois modifier 2 fichiers! Les 2 se trouve dans le fichier data.sfs. Data / Unit / lastname... etcData / Local / En / Name. quelque chose.Désolé encore, j'écris ma réponse sur un ordinateur autre que le mien, vu que je suis sur le retour pour la maison, donc j'écris par cœur du moins j'essai sur ce que j'ai trouvé!J'espère que çà pourra aider ceux qui cherchais la même réponse!

Modifié par Dav
orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...