Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Stofa

La bataille de Sbeitla

Messages recommandés

Lors de la 3eme mission allemande, la plus intéressante que j'ai joué jusqu'à présent, l'ordre suivant m'est donné : "Before the final offensive, we must check the crossings for minefields". 2 champs de mines sont marqués sur la carte...Ben alors, j'ai checké... :good: ...la petite sauvagarde qui s'impose avant test et taïaut...mes tanks ont tous sauté comme des bouchons... ;) Le manuel du jeu ne fait aucune mention de champs de mines dans le jeu et aucune unité ne semble en mesure de déminer ces champs...Pour finir la mission, je suis donc revenu sur mes pas et suis passé par le seul passage non miné...Quelqu'un ayant deja joué cette mission a t-il trouvé une solution de déminage?Merci pour vos réponses http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble avoir lu de la part de Sneaksie que l'on déminait à l'obus explosif...Un peu long, mais ca doit permettre de dégager un chemin.ensuite, les antitanks ne font rien aux soldats, et vice versa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le titre du post, in english, oeuf corse ;) Merci Arzok : Je viens de voir le post de Sneaksie...Au cas où il s'agit d'un champs de mines anti-personnel et anti-tanks à la fois, il conseille de passer ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je suis egalement bloqué a cette bataille, je passe a droite du village mais la aussi il ya des mines (moins mais quand meme de quoi faire sauter 3/4 des chars...), il y a aussi 2 howitzers 105mm qui s'occupe de vous avec une escouade de chars. pas moyen de la finir... rageant ;) C'est vraiment la mission la plus difficile que j'ai joué pour l'instant ( j'ai fini les campagnes anglaise et americaine, il me reste plus que la campagne allemande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai fini cette mission finalement, c'est vrai que la suivante est plus difficile, mais c'est pas la mission qu'il y avait dans la demo russe avec quelques modifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je n'ai pas joué à la démo russe.Là je suis bloqué à la campagne américaine première mission, le jeu plante à la fin de celle-ci après la victoire.J'attends le patch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je n'ai pas joué à la démo russe.Là je suis bloqué à la campagne américaine première mission, le jeu plante à la fin de celle-ci après la victoire.J'attends le patch.

Moi aussi sa bug apreés la victoire (cela me le faisait pour Sbeitla) il y a peut etre des objectifs secondaires qui n'ont pas été remplis, pour moi le bug apparaissait lors de la sauvegarde aprés la victoire de Sbeitla, en reflechissant je me suis dis que j'avais laisse une mission secondaire non rempli,j'ai recommencer en faisant tout...et là sa marche.C'est a plus rien a y comprendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de la 3eme mission allemande, la plus intéressante que j'ai joué jusqu'à présent, l'ordre suivant m'est donné : "Before the final offensive, we must check the crossings for minefields". 2 champs de mines sont marqués sur la carte...Ben alors, j'ai checké... ^_^ ...la petite sauvagarde qui s'impose avant test et taïaut...mes tanks ont tous sauté comme des bouchons... :rolleyes: Le manuel du jeu ne fait aucune mention de champs de mines dans le jeu et aucune unité ne semble en mesure de déminer ces champs...Pour finir la mission, je suis donc revenu sur mes pas et suis passé par le seul passage non miné...Quelqu'un ayant deja joué cette mission a t-il trouvé une solution de déminage?Merci pour vos réponses B)

Bjr,Y a moyen de repérer visuellement les mines ?? ou faut attendre qu'un char fasse boum ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop choix, je crois... faut attendre les nouveaux véhicules.

Bon, comme je t'ai dit hier sur le ts, le jeu passe, sauf qu'a des momments il est un petit peu saccadé, mais ca va bien.A surveiller les parametres video, par contre niveau graphique il est largement mieux que son petit frere, à voir maintenant sur le jeu complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je t'ai dit hier sur le ts, le jeu passe, sauf qu'a des momments il est un petit peu saccadé, mais ca va bien.A surveiller les parametres video, par contre niveau graphique il est largement mieux que son petit frere, à voir maintenant sur le jeu complet

Pour moi , le jeu complet est beaucoup fluide que la démo.have a good day boy's :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr,Y a moyen de repérer visuellement les mines ?? ou faut attendre qu'un char fasse boum ??

Bonjour,Il n'est pas possible de les voir...Pour passer les champs de mines essaye de les bombarder ( avec les bombardiers pas les avions au sol) avec un peu de chance leurs bombes vont faire sauter les mines a proximité, l'explosion est differente si tu touche les mines, tu verra plein de petits crateres, tu les reperes et fait passer tous les blindés que tu veux...enfin c'est ce que j'ai fait dans mon cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Il n'est pas possible de les voir...Pour passer les champs de mines essaye de les bombarder ( avec les bombardiers pas les avions au sol) avec un peu de chance leurs bombes vont faire sauter les mines a proximité, l'explosion est differente si tu touche les mines, tu verra plein de petits crateres, tu les reperes et fait passer tous les blindés que tu veux...enfin c'est ce que j'ai fait dans mon cas...

yes bonne méthode ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi , le jeu complet est beaucoup fluide que la démo.have a good day boy's :rolleyes:

Oui je veux bien te croire, à ce propos qu'as tu comme config, moi : athlon 3700+ 2,21ghz, dd 200go, 1.50ram, geforce7800gt 256mo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien te croire, à ce propos qu'as tu comme config, moi : athlon 3700+ 2,21ghz, dd 200go, 1.50ram, geforce7800gt 256mo

Ma configE6850 3.0ghz, 2Go de RAM , 2 dd 500 go , geforce 8800GTX 768 Mo, Vista 32bits SP1.A part de temps en temps des RTD :rolleyes: , tout roule !

Pas trop choix, je crois... faut attendre les nouveaux véhicules.

Qu'entends tu par nouveaux véhicules ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils annoncent de nouveaux véhicules dans de prochains patchs !! Et surtout, surtout les mortiers fait par un fan, je crois.En attendant bien sûr, les mods des fans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...