Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Schifty

Campagne de la Easy Company

Messages recommandés

Salut a tous, j'ouvre officiellement mon sujet sur mon projet! ;) A partir d'ici, vous allez voir mon avancement sur le projet, nouvelles ou changements.Avant de commencer je vais tout de même présenter mon projet. Ce projet sera pas comme les autres, je veux faire vivre en jeux vidéo l'histoire de la Easy company du 506e PIR de la Normandie en passant par Bastogne pour finir en Allemagne! Je sais pas combien de mission il y sera inclu, mais ce qui est certain, aucune bataille ne sera oublié pour finir a une campagne de 5 missions lolll! Non je prevoit au gros minimum plus de 10. Autre chose particulié avec mon projet, les homme de la Easy y sera inclu, a partir des originaux ( j'essai de retracer les 140 de l'origine ) avec aussi les remplacents qui se grefferons a la company.Pour le moment je sais pas si je le fait sur le premier ou le 2, pour plusieurs raison1er- déja dans le theme de l'europe, pas de mortier :(2e- aura probablement des mortiers, mais convertir pour le theme de l'europe n'est pas fait encore!De toute facon, je suis encore au stade de rassembler toutes les informations sur eux, je li présentement le livre de S. Ambrose puis je trouve quand même beaucoup d'information!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la rigueur pars deja sur la base de la serie adapté du dit livre ca peut te donner une bonne base de depart sur le choix des missions pour une premiere architecture .

Modifié par Hadrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rappelle au cas où, j'ai fait un tuto sur la conception des missions.Si ca peut servir à au moins une personne, ce sera parfait ;) en tout cas, bon courage pour ce projet, et n'hésites pas pour les questions sur les missions ou comment faire une campagne.de toute facon, TOW 1 ou TOW2, c'est le même éditeur !http://www.39-45strategie.com/Sommaire.5346.0.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles de mon avancement, j'ai maintenant terminé de faire les sections de la Easy Company voici ce que ca donne, j'ai quand même garder Sobel dans l'unité même s'il n'a jamais été au combat avec eux. Heum j'ai pas encore déterminé les roles comme machine gunner ou sniper, etcé Commander Capt Herbert Sobel Maps Officers 2IC Commander Chief Warren 2nd Lt Lewis Nixon 1st Lt Thomas Meehan 1st Sgt William Evans ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Peloton #11st Platoon Leader 1st Lt Richard Winters 1st A/Platoon Leader 2nd Lt Harry Welsh 1st SMC Platoon S Sgt Salty Harris Son 1 Leader Sgt George Luz Son 1 Members Cpl Gordon Carson Son 1 Members Pvt Don Malarkey Son 1 Members Pvt Warren "Skip" Muck Son 1 Members Pvt Robert Van Klinken Son 1 Members Pvt Walter Gordon Son 1 Members Pvt John Miller Son 1 Members Pvt Alex Penkala Jr Son 1 Members Pvt Joseph Liebgott Son 1 Members Pvt Kenneth Webb Son 2 Leader Sgt Leo Boyle Son 2 Members Cpl Jerry Wentzel Son 2 Members Pvt James Farrell Son 2 Members Pvt William Metzer Son 2 Members Pvt Ernest Oats Son 2 Members Pvt Edward Heffron Son 2 Members Pvt William Miller Son 2 Members Pvt Earl Hale Son 2 Members Pvt Leo Matz Son 2 Members Pvt Kenneth Mercier Son 3 Leader Sgt Robert Rader Son 3 Members Cpl Donald Hoobler Son 3 Members Pvt Joseph Lesniewski Son 3 Members Pvt Hank Zimmerman Son 3 Members Pvt Carl Eckstrom Son 3 Members Pvt Seth Crosby Son 3 Members Pvt Philip Coviello Son 3 Members Pvt Harvey Robinson Son 3 Members Pvt Conrad Booy Son 3 Members Pvt Paul Sullivan Son 4 Leader Sgt Robert Smith Son 4 Members Cpl Forrest Guth Son 4 Members Pvt Elmer Telstad Son 4 Members Pvt Bertran Foster Jr Son 4 Members Pvt Robert Maxwell Son 4 Members Pvt Woodrow Robbins Son 4 Members Pvt John Rossman Son 4 Members Pvt William Gier Son 4 Members Pvt John Capoferra Son 4 Members Pvt Allen Vest ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Peloton 22nd Platoon Leader 1st Lt Lynn Compton 2nd A/Platoon Leader 2nd Lt James Diel 2nd SMC Platoon S Sgt Myron Harrey Son 1 Leader Sgt Bill Guarnere Son 1 Members Cpl Joe Toye Son 1 Members Pvt Frank Perconte Son 1 Members Pvt Joe Ramirez Son 1 Members Pvt David Webster Son 1 Members Pvt Ed Tipper Son 1 Members Pvt Paul Rogers Son 1 Members Pvt Robert "Popeye" Wynn Son 1 Members Pvt Burton Christensen Son 1 Members Pvt Herman Hansen Son 2 Leader Sgt John Martin Son 2 Members Cpl Hermann Collins Son 2 Members Pvt Robert Bloser Son 2 Members Pvt Everett Gray Son 2 Members Pvt Albert Blithe Son 2 Members Pvt Charles Grant Son 2 Members Pvt Eugene Roman Son 2 Members Pvt Dennis Garland Son 2 Members Pvt Edward Stein Son 2 Members Pvt George Hartsuff Son 3 Leader Sgt Elmer Murray Son 3 Members Cpl William Dukeman Jr Son 3 Members Pvt Thomas Warren Son 3 Members Pvt Ralph Spina Son 3 Members Pvt John Fieguth Son 3 Members Pvt Bradford Freeman Son 3 Members Pvt Philip Longo Son 3 Members Pvt Albert Mampre Son 3 Members Pvt Thomas McCreary Son 3 Members Pvt Gregory Rotella Son 4 Leader Sgt Richard Owen Son 4 Members Cpl Francis Mellett Son 4 Members Pvt Jack Swinney Son 4 Members Pvt Lester Hashey Son 4 Members Pvt Antonio Garcia Son 4 Members Pvt Carl Sawosko Son 4 Members Pvt John McBreen Son 4 Members Pvt Jack Churchill Son 4 Members Pvt Ora Childers Son 4 Members Pvt Ronald York -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Peloton 33nd Platoon Leader 1st Lt Walter Moore 3nd A/Platoon Leader 2nd Lt Robert Mathews 3nd SMC Platoon S Sgt Mike Ranney Son 1 Leader Sgt Carwood Lipton Son 1 Members Cpl Denver Randleman Son 1 Members Pvt Wayne Sisk Son 1 Members Pvt John Doe Son 1 Members Pvt Rod Strohl Son 1 Members Pvt Raymond Coon Son 1 Members Pvt William McGonigal Jr Son 1 Members Pvt Eugene Roe Son 1 Members Pvt Harold Webb Son 1 Members Pvt Roy Cobb Son 2 Leader Sgt Amos "Buck" Taylor Son 2 Members Cpl Ralph Wimer Son 2 Members Pvt George Elliott Son 2 Members Pvt Joseph Jordan Son 2 Members Pvt Sergio Moya Son 2 Members Pvt Elwood Hargrove Son 2 Members Pvt Darren Powers Son 2 Members Pvt James Miller Son 2 Members Pvt James Sholty Son 2 Members PVt George Hewitt Son 3 Leader Sgt Murray Roberts Son 3 Members Cpl Floyd Talbert Son 3 Members Pvt Robert Van Klinken Son 3 Members Pvt James Alley Jr Son 3 Members Pvt Robert Leonard Son 3 Members Pvt John Connell Son 3 Members Pvt Charles Hussion Son 3 Members Pvt Edwin Pepping Son 3 Members Pvt Charles Rhinehard Son 3 Members Pvt Norman Ford Son 4 Leader Sgt Carl Riggs Son 4 Members Cpl James Campbell Son 4 Members Pvt Gerald Snider Son 4 Members Pvt Vernon Menze Son 4 Members Pvt John Toner Son 4 Members Pvt John Javonec Son 4 Members Pvt Eugene Trembe Son 4 Members Pvt Quinton Lindler Son 4 Members Pvt Vincent Schwartz Son 4 Members Pvt Jerry Young

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis sur la première missionLieux : Ste-Mere EgliseDate : 6 juin 1944, 04:00 amScénario : La Easy a été parachuté sur la Normandie et avec tout le brouaha que a causé la DCA ennemie, tout le monde a été parachuté de gauche et a droite loin de leur point de larguage. Les unités se sont retrouvé autour de Ste-Mere Eglise, pour la plupart seul. Ils devront se regrouper et faire une tête d'offensive sur la ville jusqu'a coté de eux. A faire attention, l'ennemie peut se trouver un peu partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...