Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Vylsain

Problème multi

Messages recommandés

Bonjour à tous!Voilà, rares sont les forums qui parlent de T34vsTiger alors j'ai opté pour celui ci.Je joue à ce jeu avec un ami et on a bien évidemment tenté de jouer online. Au départ, avec la version de base et les ports ouverts ( 25857), le serveur ne s'affichait même pas.Puis on a essayé avec GameRanger, y'a eu du mieux. Lorsque je hostais, ça n'avait aucun impact chez lui, le jeu ne se lançait pas automatiquement, etc...Puis il a hosté; en escarmouche, j'arrive à le rejoindre mais en coop, son serveur s'affiche bien dans la liste mais je ne peux rien faire, le bouton "join" est inefficace, je reste comme un con dans la fenêtre des serveurs...On est tout les deux moddés MMP4.Voilà, je sais pas comment règler le problème...Vous vous y prenez comment pour jouer en multi vous?Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite , plus personne n'y joue, trop vide et trop buggé.IL y avait un technique spécial pour rejoindre a tous les coup (notamment contre le problème du bouton "join" inefficace) mais je m'en rappelle plus et je n'ai plus le jeu...

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi perso j'utilise Hamachi pour jouer avec mon beau frére, et ça roule, il est vrai qu'avec vista j'ai du bidouiller dans le pare feu depuis le menu démarer car celui ci me bloquait quand meme malgré les autorisations.Voila j'espére que ça t'aidera. :)Si tu veux plus d'explications contacte moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme black, personnellement et d'autres...J'ai également fait des recherches et je n'ai pas été surpris :lol: Les créateur en gros on sortie un jeu, en gros même pas fini... :lol: C'est bien dommage car ca avait l'air très bien, le concept...ect :D Voir différent débats sur le jeu sur divers site ( bon maintenant faut pas trop écouter les gens, mais... :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...