Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

La ville de Kanev et ses ponts sur le dniepr Image IPBNécessité BK + MK1.51VS1Le script marche, renforts toutes les 10minutes, reste plus qu'a équilibrer. ;) Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini les renforts aléatoires :rolleyes:

L'aléatoire c'est sympa. ça permet souvent de justifier les défaites! :lol:Jolie carte sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ferdinant sur une carte avec des ponts ca ne me parait pas pertinent, il ne faut pas oublier que le ferdinant est invulnérable de face tandis qu'il perce tous les chars russes facilement et il porte très loin donc il interdit a lui tout seul une zone importante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le TB3 c'est facile a esquiver ca avance moins vite que les chars^^Avec un obusier il faut au moins 2 coups au but et il faut souvent beaucoup de coups avant de toucher un char (et quand ca touche, ca ricoche 75% du temps)L'IS-2 ca fera rien du tout a un ferdinant de face tandis que le ferdinant perce largement l'IS-2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore si t'es assez malin et si tu défends un peu, il y a moyen de retrancher le Ferdinand :rolleyes: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour satisfaire tout le monde il y'a du 88 AT, du Ferdinand, du tigre du IS2...Fini les renforts aléatoires :rolleyes:

Il faut vraiment qu'on se croise et qu'on joue ensemble, j'ai trop hâte de tester tes maps ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai viré le ferdinand y'a un tigre a la place :rolleyes: et un panzerIV a oui j'en ai profiter pour mettre du sniper une petite dizaine dans chaque camp histoire de bien faire ressentir le coté urbain l l'adversaire je la teste lundi soir avec big moe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mieux :)par contre l'IS-2 à 95% de chance de gagner en confrontation contre le tigre.Sinon tu aurais pu mettre le nashorn (même armement que le ferdinant mais pas de blindage).En tout cas elle m'a l'air bien sympa cette map !c'est du 1v1 ou du 2v2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nécessité BK + MK1.51VS1Le script marche, renforts toutes les 10minutes, reste plus qu'a équilibrer. :rolleyes:

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demandes les droits TS a un admin puis proposes des horaires pour jouer après pour les map y'a msn et au pire la "staging room" de bk :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon premier test d'équilibrage et je pense que je vais faire varier" le renfort toute les 10 mins" car trop prévisible pour chaque camp et du coup c'est l'etripage en 2 min l'orsqu'on reçoit son gros paquet de renfort, puis pendant 8 min on attend la vague suivant qui sera plus destructrice que la précédente . :rolleyes: genre je me suis retrouver à 9 t 34-76 contre 7 panzerIV autour du même pont à 10minet50 sec de jeu à 12 min c'était plié , y'avait plus que 2 panzer et de infanterie et fallait attendre les suivants ce qui tue l'action a mon goutdu coup je vais faire plein de petite vague de renfort qui arrive plus souvent mais pas dans un timing précis (haaaa que de boulot sur le script en perspective :lazy: )Sinon il ressort que l'infanterie russe même si c'est de la bouse c'est increvable et que l'Allemagne un camion de soutien serai le bienvenu par ce que même les panzer-grenadier se font tailler en pièce a la longue. (le même problème sur littleroad)les chars légers t-60 sont des GROSSES plaies pour les half-tracks (en milieu urbain)préférez des t-70 (et encore impossible a percer de front pour les panzer2)j'ai viré les 3 mortiers lourds de base dans chaque camp car cela tourne vite au duel d'artillerie très pesant lorsque on recoit le reste de l'artillerie. Trop de gros char, je veux bien aligner is2,tigre,ferdinant,ISU122 mais a la fin sur la map y'a plus que ça vu que ils percent tout les blindés précédemment arrivéUne possibilité de finir la partie en 5 min avec les allemands en fonçant avec les half-track sur la position russe (oui vous pourrez appliquer la blitzkrieg si le joueur russe ne réagit pas assez vite)Assez de pont pour éviter un enterrement du frontPlein d'infanterie de chaque coté B) d'ailleurs c'est elle qui a fait le plus gros boulot lors de la partie (ça fait mal les lance flammes ^_^ )Et puis la on pouvait pas se plaindre de recevoir un panzerII contre 3 kv85 y'avait le même rapport de force a chaque vague.. finis l'aléatoire.voila je vais modifier le script et c'est repartis pour un essai avec qui voudra :hum:

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une possibilité de finir la partie en 5 min avec les allemands en fonçant avec les half-track sur la position russe (oui vous pourrez appliquer la blitzkrieg si le joueur russe ne réagit pas assez vite)

Tiens, çà me rappel une partie sur le Blitzkrieg de base, l'adversaire à fondu sur moi... En 5 Min. il ne me restait plus qu'une mitrailleuse lourde !! (Celle du départ en fait !!! :rolleyes: ). Bon, je suis Noobie, mais quand même... ^_^ Bonne continuation... pour cette carte !!! (Bah, je suis encore connecté... donc si çà te dis !!! Sinon, je vais tâter de l'éditeur !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveaux script :lol: renfort plus aléatoire sur une duré de 225 min (poualala la conversion en microseconde) et équilibragemaintenant TEST :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la carte kanev 1vs1 est a 0.9999999 complété. -Plus de problème d'attribution (enfin j'espère)-rééquilibrage de l'aviation (pour fabrice/j'ai gardé les même)-rééquilibrage des parachutiste les allemands on 2 passages et les russes 1voici le lien http://dl.free.fr/rZBbgN9Xz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousBon j'ai rejoué en 1vs1 Kanev et il y a toujours le panther félon et les bombardiers etc.d

le dernier lien de la carte enlève ces problème et je vais regarder ce problème de script

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...