Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


CRAZY_DUF

Casting Crazy_Duf

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est Eric, 44 ans et toujours passioné de STR et FPS mais surtout de simu de combat tel que IL2, LO et BlackShark...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue parmi nous!Il parait que Blackshark est une sacré usine à gaz! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ^_^ cruel est l'équilibre entre similation et ...SIMULATION.Pour le coup là c'est un simulateur mais il y a une option pour zapper la procédure de départ( conforme à la réalité), par contre faut maitriser un minimum le pilotage pour rester en l'air :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi c'est Eric, 44 ans et toujours passioné de STR et FPS mais surtout de simu de combat tel que IL2, LO et BlackShark...

Salut à toi et bien venue, il va y avoir du monde en l'air dans les prochains jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur orbite qu'il faut l'envoyer Psydo, ça nous ferait des vacances! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur orbite qu'il faut l'envoyer Psydo, ça nous ferait des vacances! :rolleyes:

Ariane elle peut envoyer deux satellites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chef d'espadrilles surtout, glandeur en herbe ^_^ Mais je l'aime quand même :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi sukki, t'es chef d'escadrille, c'est ça ? :rolleyes:

Alaaaaaaaaarm!!!!!, j'avais pas vu, un kaleun de plus, miam, miam, je sais pas si pas si tu l'as mais je te conseille vivement le GWX3.0, mais il faut pour cela que tu sois absolument patché en 1.4b car les autres versions sont incompatible avec ce mod, tu trouveras réponse à ce petit "trésor" sur le forum concerné, et par ailleurs j'en profite pour remercier OURS BARBU pour son aide et ses précieuses informations et confirmer ATLANTIS, que c'est le mod incontournable de SH3.A tres bientôt, j'esperes ( nickel ta photo ) ^_^B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour cet accueil, et ne vous inquietez pas..... si vous êtes un bande de fous vous aurez compris qu'avec mon pseudo je ne vais pas etre dépaysé :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour cet accueil, et ne vous inquietez pas..... si vous êtes un bande de fous vous aurez compris qu'avec mon pseudo je ne vais pas etre dépaysé :rolleyes:

Une petite annecdote : tu seras à la maison, mais je penses pas que ca en soit au point de "vol au-dessus d'un nid de coucous ( un film avec JACK NICKOLSON, avec des fous justement, si tu connais...) ^_^B):lazy: A plus, CRAZY-DUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crazy-Duf....humm... s'agit-il d'une référence à la bière préférée d'Homer Simpson ( Huuummm! Une bière Duff ! ), ou bien est-ce un homage à Duff Mc Kagan , de feu Guns'n'roses ? Ou bien rien de tout ça et vous trouvez ça drôle que je me casse la nénette à trouver l'origine de tous ces pseudos à la mords-moi-l'noeud ??? Hein ? Sinon soit le bienvenu, et saches que souvent le vendredi soir on se troue la peau gaiement sur Il2, le but suprême étant au choix: faire taire Max qui rigole en Spit, transformer en lumière et chaleur tout appareil situé à midi ou de provoquer cette exclamation désormais fameuse de l'ami Black : "Ben voilà, c'est toujours pareil! Une balle et j'ai plus de profondeur ! C'est quoi ces canons de 20 angais tout cheatés !" :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...