Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


CRAZY_DUF

Casting Crazy_Duf

Messages recommandés

cette exclamation désormais fameuse de l'ami Black : "Ben voilà, c'est toujours pareil! Une balle et j'ai plus de profondeur ! C'est quoi ces canons de 20 angais tout cheatés !" :rolleyes:

véridique en plus ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crazy-Duf....humm... s'agit-il d'une référence à la bière préférée d'Homer Simpson ( Huuummm! Une bière Duff ! ), ou bien est-ce un homage à Duff Mc Kagan , de feu Guns'n'roses ? Ou bien rien de tout ça et vous trouvez ça drôle que je me casse la nénette à trouver l'origine de tous ces pseudos à la mords-moi-l'noeud ??? Hein ? Sinon soit le bienvenu, et saches que souvent le vendredi soir on se troue la peau gaiement sur Il2, le but suprême étant au choix: faire taire Max qui rigole en Spit, transformer en lumière et chaleur tout appareil situé à midi ou de provoquer cette exclamation désormais fameuse de l'ami Black : "Ben voilà, c'est toujours pareil! Une balle et j'ai plus de profondeur ! C'est quoi ces canons de 20 angais tout cheatés !" :rolleyes:

Faut manger des CHOCAPICS, ca stimule au combat ^_^B):lazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme :P

A ce propos pourquoi ne pas creer une escadrille qui porterait le nom "les chocapics", qu'en pense tu crazy_duf?? ^_^ Hein, blackawk666??, maitenant que j'ai IL246, il me reste plus qu'a m'acheter un paquet de CHOCAPIC et de faire comme maxander, les mélanger à du coca-colà ( tes dénoncé max ) :rolleyes:B):lazy::hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre évites de reprendre toutes les conneries de max sinon tu vas y passer tout ton temps et puis il faut pas l'encourager dans cette voie :lol:ensuite on a pas créé une escadrille tout simplement car on joue sans se prendre la tête avec des gens de tout niveaux ;)ceux qui veulent un escadrille pour faire un truc sérieux font partie d'un escadrille autre part (fricotin est dans ce cas par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre évites de reprendre toutes les conneries de max sinon tu vas y passer tout ton temps et puis il faut pas l'encourager dans cette voie :lol:ensuite on a pas créé une escadrille tout simplement car on joue sans se prendre la tête avec des gens de tout niveaux ;)ceux qui veulent un escadrille pour faire un truc sérieux font partie d'un escadrille autre part (fricotin est dans ce cas par exemple)

Remarque cela imposerait beaucoup de responsabilité et j'imagine qu'il faut connaitre pas mal de chose... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et en plus moi j'aime bien les gaufres et les chocapics :rolleyes:

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et en plus moi j'aime bien les gaufres et les chocapics B)

Ben tiens du coup, je vais m'en acheter début Juin, avec du lait mais sans coca ( berk ) :rolleyes:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye avec de la vodka

Râââââââh, le répugnant, erk! ca m'en fait dresser les poils ( sauf ceux...... ) :rolleyes:^_^B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parle vraiment de IL2 la :rolleyes:^_^

Oui, et il faut manger des chocapics mariner dans du coca ou de la vodka, les popofs s'en tirent bien avec leur yak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous pouviez arrêter le hors sujet svp, mercii .

Oui tu as parfaitement raison, psydo, cela devenait une cour de récréation, je m'en excuse expréssement, sinon Crasy_Duf, je te dis à très bientôtTchao :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...