Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Arzok

Tournoi, WE du 21-22-23-24 juin

Messages recommandés

Voici la liste des parties à jouer ce WE :Attention, ce WE est si possible le dernier, ou l'avant dernier pour le premier tour.Pool 1Tartar - Sgt Chaudart Hannut 40 (1 partie)Tartar - Panzermause Pologne 44 (1 partie)Sgt Chaudart - Arzok Pologne 44 (2 parties)Panzermause - Sgt Chaudart Pologne 39 (2 parties)Sgt Chaudart, en l'absence de nouvelle depuis au moins 3 semaines, on sera malheureusement obligé de te déclarer forfait.Prière donc de nous faire signe rapidement et si possible avant samedi.Car si tu ne peux plus jouer pour une raison ou une autre, on peut peut être trouver un remplacant.Si une autre personne peu être disponible pour ce long WE, merci de le signaler ici.Pool 2Stimo - Dav Hannut ( 2 parties)Stofa - Dav Pologne 44 (2 parties)Merci d'inscrire ici vos disponibilitéspage résultat :http://www.39-45strategie.com/Arbre-des-pa...ats.5913.0.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis dispo pour une partie ce soir ou jeudi soir, 21H30-22H. En dehors du tournoi puisque je n'ai plus d'opposant :rolleyes: Légio, Billwar, red october. Vous pouvez aussi vous inscrire pour ce WE pour faire des parties en marge du tournoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dav : je suis dispo tous les soirs, à partir de 21h30 / 22h.

Je suis d'astreinte tout le weekend jusqu'à mardi, donc mardi soir :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l'absence de nouveaux combats, nous allons pouvoir jouer la finale, qui sera donc entre Stimo et moi :lol: sauf si quelques combattants trouvent encore la force de finir leurs combats :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc le classement actuel :Dans l'ordre, le nombre de victoire, puis le nombre de parties jouées.En cas d'exaquo, le nombre de parties jouées fait la différence pour le classementStimo 4 / 4Arzok 4 / 4Sire Gauvain 3 / 6Panzermause 1 / 3Stofa 1 / 3Chaudart 1 / 1Coldfire 1 / 2Alan123 1 / 2Tartar 0 / 4Dav 0 / 2mais il reste encore des parties à jouer. Notamment, Dav ? (Dav Stimo et Dav Stofa)Sgt Chaudart souhaitait abandonner (mais il peut encore jouer une ou deux fois s'il veut !)Tartar - PanzermauseEt coté anglophone, les décalages horaires ont rendu trop difficiles les parties.Comme il n'y a pas eu de partie depuis 3 semaines, j'en conclu que le premier round est fini, mais il n'est jamais trop tard pour se réveiller :P Pour les quart et les demis, merci de vous signaler ici si vous voulez les faire. Car s'il n'y a que Sire.Gauvain, ca va aller vite :lol: Pour la finale, les seuls en mesure de remonter sont :Dav & Stofa, s'ils gagnent tout leur match restant !Sinon, on peut toujours jouer la finale ce soir, quitte à la remettre en jeu si besoin :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste! Je pouvais encore remonter mon retard! :lol:

On peut faire une pool de 4 "gagnants".mais on a que des joueurs qui ont 1 point :lol: Suffit d'une seule victoire pour monter dans la poll des gagnants !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis dispo peu souvent, et quand je le suis il y a rarement du monde :(Je veux donc bien prendre la place de dernier et laisser mes hypothétiques victoires aux meilleurs d'entre nous.J'essayerai de passer ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis dispo peu souvent, et quand je le suis il y a rarement du monde :lol:

Ben c'est normal, sans prendre rendez vous, il y a qd même peu de chance...Mais si tu pouvais jouer avec Stofa (est il par là ?) ca permettrait peut être de débloquer les points, car il y a trop de monde à égalité autour de 1 point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma disponibilité est le plus souvent aléatoire, et à la dernière minute :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est normal, sans prendre rendez vous, il y a qd même peu de chance...Mais si tu pouvais jouer avec Stofa (est il par là ?) ca permettrait peut être de débloquer les points, car il y a trop de monde à égalité autour de 1 point !

Parties (aller et retour) jouées ce jour contre Stofa :- Partie 1 victoire par ko puis déconnexion.- Partie 2 ci-après :Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...