Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Arzok

Tournoi, WE du 21-22-23-24 juin

Messages recommandés

Voici donc le classement actuel :Dans l'ordre, le nombre de victoire, puis le nombre de parties jouées.En cas d'exaquo, le nombre de parties jouées fait la différence pour le classementStimo 4 / 4Arzok 4 / 4Sire Gauvain 3 / 6Dav 2 / 4Stofa 1 / 5Panzermause 1 / 3Coldfire 1 / 2Alan123 1 / 2Chaudart 1 / 1Tartar 0 / 4Le nombre de point permet de dégager 4 joueurs dans le classement, ce qui pourrait permettre d'organiser une pool de vainqueur ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stimo, Dav, Sire Gauvain et moi même étant volontaires pour continuer le tournoi, je vous propose donc un nouveau round pour cette pool des "vainqueurs".Avant de commencer, je vous propose de discuter un peu de l'organisation :+Je vous propose de continuer sur le même système, soit une pool de 4, donc trois joueurs différents pour chacun.+Pour faciliter la demi finale, on peut faire des martchs en une seule fois au lieu d'aller-retour+Pour les cartes, on a plusieurs choix. Mais le fait de faire les match en une fois nécessite des cartes très bien équilibrées.on peut reprendre des cartes du mod JSh, capture de drapeau.j'ai une carte capture de drapeau + renfort, qui permet de donner deux chances aux joueurs (une première partie avant renfort, puis une deuxième partie avec renfort).j'ai une carte "domination", où il faut prendre 5 villages sur 6 pour gagner. La base est une carte du jeu, donc avec un équilibre qui devrait être correct.j'ai aussi la carte multi correspondant à la première mission de la campagne uchronie, mais ceux qui ont joué la campagne ont un avantage :lol: voilà, je vous laisse donner votre avis, et si on peut commencer la semaine prochaine, ce serait super, histoire de finir avant les vacances ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas organiser deux poules de deux, avec deux matchs ?!Comme il y a deux leaders, les séperer et faire :Arzok Vs Sire.Gauvain et Stimo Vs Dav ou Stimo Vs Sire.Gauvain et Arzok Vs Dav.Et après donc, la finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la semaine prochaine je devrais faire le match contre tartarpour info arzok je suis plus sur wiffi et j'ai donc plus aucun prob en multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la semaine prochaine je devrais faire le match contre tartarpour info arzok je suis plus sur wiffi et j'ai donc plus aucun prob en multi

Impec pour le wifi ! :lol: Tartar voudrait il remonter de la dernière place du classement :D Si tu gagnes les 2, tu passes à 3 points et du monte dans la poll vainqueur :lol: Si tu gagnes une seule des deux, tu es ex equo avec Dav.Si Tartar gagne les deux, il devient ex equo avecc Dav.En cas d'ex equo, on fera une bataille supplémentaire pour trancher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc le classement actuel :Dans l'ordre, le nombre de victoire, puis le nombre de parties jouées.En cas d'exaquo, le nombre de parties jouées fait la différence pour le classementStimo 4 / 4Arzok 4 / 4Sire Gauvain 3 / 6Dav 2 / 4Stofa 1 / 5Panzermause 1 / 3Coldfire 1 / 2Alan123 1 / 2Chaudart 1 / 1Tartar 0 / 4Le nombre de point permet de dégager 4 joueurs dans le classement, ce qui pourrait permettre d'organiser une pool de vainqueur ! :D

je peux vous faire les cartes, vu que si ce sont celles d'Arzock, il risque d'être avantagé. :lol: Je conseille les parties aller/retour, en changeant d'hosteur, ça éviterait certaines tentations... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La proposition de faire juste une partie était pour gagner du temps, en évitant deux rendez vous (dans le cas où la partie dure trop longtemps).A voir, mais si cela peut aussi être aménagé en fonction de chacun.Je voulais profiter aussi de ce deuxième tour pour introduire des missions plus originales que les missions capture de drapeau. D'où le fait que j'ai proposé une mission sur le mode domination (capture de 5 points stratégiques sur 6), une où l'objectif est d'assurer la suprématie dans un village (plus de 10 soldats dans le village que le défenseur), et une avec des renforts sous forme d'unité en HOLD, qui passe en free au bout d'un certain temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la semaine prochaine je devrais faire le match contre tartar

On vous laisse jusqu'à vendredi ?Ca permettrait de commencer la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à demain, Panzer, mes Tigres Royaux se préparent! :lol:

Jusqu'à vendredi dernier delai (aujourdhui).Apparemment, tu n'a pas pu être là comme prévu hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème de connexion pour deux semaines depuis mon domicile, je suis obligé de déclarer forfait, et ne pourrai par conséquent pas gagner le tournoi! :lol: et je demande que la victoire soit accordée à Panzermause. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la mesure où l'on ne sait pas l'issue des parties, et que cela a un impact sur la pool des"gagnants", je proposerais si tout le monde est d'accord qu'il y ai d'abord un match entre Dav et Panzermause, car au point, cela se joue entre eux deux pour monter dans cette pool. Les autres, avec au moins 3 points, sont sur d'y rester.Dav et Panzermause, est ce que cela vous irais ?Un match, soit en une manche, soit en trois manches, pour avoir un gagnant sur (2 parties gagnantes suffises bien sur).pour la carte, au choix, une des trois cartes de la première manche.Pour la pool des gagnants, on peut commencer par :Stimo vs Panzer/DavArzok vs Stofa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le tournoi d'un peu loin, mais je le suis !Indiquez moi un rendez-vous fixe pour jouer, et je m'arrangerais pour être là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le tournoi d'un peu loin, mais je le suis !Indiquez moi un rendez-vous fixe pour jouer, et je m'arrangerais pour être là.

OK, dès que la feuille de route est prète, on te l'envoie :lol: Stofa, qd es tu dispo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dav et Panzermause, est ce que cela vous irais ?Un match, soit en une manche, soit en trois manches, pour avoir un gagnant sur (2 parties gagnantes suffises bien sur).pour la carte, au choix, une des trois cartes de la première manche.Pour la pool des gagnants, on peut commencer par :Stimo vs Panzer/DavArzok vs Stofa.

Ok pour moi je peux me libérer mercredi et surtout vendredi soir !@Panzermause tiens moi au courant de tes dispos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la mesure où l'on ne sait pas l'issue des parties, et que cela a un impact sur la pool des"gagnants", je proposerais si tout le monde est d'accord qu'il y ai d'abord un match entre Dav et Panzermause, car au point, cela se joue entre eux deux pour monter dans cette pool. Les autres, avec au moins 3 points, sont sur d'y rester.Dav et Panzermause, est ce que cela vous irais ?Un match, soit en une manche, soit en trois manches, pour avoir un gagnant sur (2 parties gagnantes suffises bien sur).pour la carte, au choix, une des trois cartes de la première manche.Pour la pool des gagnants, on peut commencer par :Stimo vs Panzer/DavArzok vs Stofa.

Il s'agit de Sire Gauvain et non de Stofa, erreur regrettable de ma part :lol: Sire Gauvain, qd es tu disponible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trois belles parties avec SireGauvain, sur la carte capture de drapeau 1946 (JSH).après une victoire de chaque coté, nous avons joué la belle, qui ma donnée la victoire !Quelques screens du dernier affrontement entre la horde de 3 chars russes, contre les deux chars alliés !Image IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...