Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Salut,J'aimerai dans un premier temps recenser les possesseurs de TOW2 et savoir quels sont leurs plages disponibles de jeu :Bien que le systeme multujoueurs soit nettement mieux concu que sur TOW1, l'activité semble assez faibleJe n'y ai joué pour l'instant qu'à 2 reprises mais j'ai hate de m'y remettreBref, je serai ce soir sur le serveur TS aux alentours de 21h30 et j'espere bien y retrouver quelques amateurs....Je testerai bien une partie à 4PS : P'tit message personnel à Stimo : J'espère que tu t'es remis de notre dernière soirée car j'en remettrai bien une couche... :rolleyes: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dispo en général le vendredi soir vers 21H30-22H.Je suis dispo ce soir, mais je préfère qd même TOW 1... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stofa : je n'ai pas digéré les deux défaites que tu m'as infligées un soir où j'étais fatigué, ivre et malade, alors j'ai décidé d'arrêter de jouer aux jeux de guerre. Na.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est génial! B) Moi qui ai tant craint depuis cette soirée, qui te fut si funeste, que tu ne reviennes, ivre de fureur, crier vengeance... :rolleyes: Si tu arrêtes, je puis enfin retrouver le sommeil ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors d'une partie infanterie vs infanterie, ce fut de la vrai boucherie !!Image IPBLes italiens aidés par des allemands ont eu du mal à reconquérir la zone, à coups de contre-attaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille est née (yi-haaa !), et j'ai enfin les clefs de notre nouvelle maison dans laquelle on est sensés emménager dans un peu plus d'un mois : pour ces deux motifs, vous ne me verrez plus trop traîner le soir pour jouer, sauf si vous me fixez un rendez-vous. J'attends en particulier des nouvelles de Dav : on joue demain soir ? sûr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans réponse de Dav, je resterai donc à la maternité cette nuit. Il peut toujours me fixer un autre rendez-vous, si possible plusieurs jours à l'avance.Pas de photos de ma fille ! J'ai pour habitude de cacher mes renforts le plus possible :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous le multijoueur: on trouve des serveur et des parties frequente?jai pour projet d'acheter ce jeu, jaimerais jouer souvent online en fait je cherch l'heritier de blitzkrieg 1 et sudden strike 3le prmier etait tres jouable online alors que le deuxiemme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...