Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Salut à tous,Et ben voila, je vous présente ma première carte multijoueur. Elle est encore en version BETA car non terminée au niveau du script !!! Je pense aussi qu'il y aura des changements à apportés au niveau des forces en présence... (Equilibrage :rolleyes: )Donc, je vous montre la fameuse zone de jeu :

Image IPB

    [*]La carte : Dimension de 15 x 30, donc assez grande... pour offrir un panel d'action et de stratégie assez important !!!

    [*]Les factions en présence : Wehrmacht et Soviétiques

    [*]Mode de jeu : Capture de Flag

    [*]Nombre de joueurs : 2 Vs 2

    [*]Autre : Encore en BETA ^_^ (Tous les renforts ne sont pas encore en place !!)

J'ai prévu, si j'y parviens, et qu'elle plaît, quelques petits plus pour le multijoueur, mais ce ne sera pas pour cette "version". J'y travaille encore !!! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha j'ai peur que les ponts sur le fleuve ne verrouillent la partie s'ils sont détruits tu devrais envisager un gué indestructible :rolleyes: Sinon excellent travail ^_^

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec olafToutes maps avec ponts uniquement ne finissent pas si aucun des joueurs ne prend un gros avantage dès le début. ex: map sword a doom .sinon ca a l'air fort ineressant. Néanmoins je pose une reserve sur la fluidité, mk étant super lourd en connection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai :rolleyes: d'ailleurs je pense a un truc vis a vis de la vue aérienne de ta map: les russes ont la ville de leur coté ce qui sous entend que si les allemands ne la prenne pas en début de partie les 3 ponts seront très dur à traverser pour l'investir .Mais peut être qu'un test démentira cela ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques !!!! :rolleyes: Concernant les ponts, ils sont en effet au nombre de trois et leur destruction peut temporairement immobiliser le jeu !!! J'ai tout de même anticipé en créant une sorte de "barrage" sur lequel passe la voie de chemin de fer !!! Concernant les gués, j'y ai pensé naturellement, mais leur rendu ne me plaisaient pas trop... J'y regarderais de nouveau !!!Le seul soucis qui m'inquiète, est sans nuls doute, la fluidité, comme l'a précisé Blackhawk... Donc, à voir !!!Pour la position de la ville, j'avais initialement prévue de la faire enjamber la rivière, mais j'ai trouvé que cela faisait trop !! J'ai joué aussi sur la disposition des "dépôts", qui sont plus éloignés pour les russes, et avec un de plus côté allemand !!! Ensuite, je pense que l'armement mis à disposition de chaque faction peut permettre de composer un équilibre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...Voici un nouveau visuel de la carte "Initiative", avec la position des drapeaux et des dépôts.J'y ai également incorporé deux gués de passage supplémentaire.La création des renforts est terminée et il n'y a donc plus qu'à "équilibrer" !!

Image IPBPour celui qui souhaiterait la tester, elle est disponible ici : Initiative - Beta test

Screenshot côté Soviétique !! B)Image IPBImage IPBImage IPB

Forces Soviétiques (Liste non exhaustive ^_^ ) :

    [*]T-34

    [*]JS-2

    [*]SU-85

    [*]T-70

    [*]T-26

    [*]Canon Antichar Léger Automoteur SU-76

    [*]Canon ZIS-2 57 mm

    [*]Canon Léger AT M-37

    [*]Canon DCA lourd

    [*]Canon légers 75 mm

    [*]Véhicule de soutien

    [*]Véhicule de ravitaillement

    [*]Véhicule de transport Blindé M3

    [*]Véhicule Blindé BA-10

    [*]Véhicule GMF AA

    [*]Infanterie

Forces Allemandes (Liste non exhaustive :rolleyes: ) :

    [*]Pz IV Ausf.F1

    [*]Pz IV Ausf.G

    [*]Pz IV Ausf.H

    [*]Pz Iv Tigre

    [*]Canon AA de 88 Flak18

    [*]Canon Lourd K18 - 170 mm

    [*]Obusier LeFH 105mm

    [*]Canon AT Pak36

    [*]Canon AT Pak38

    [*]Canon AT Pak40

    [*]Obusier d'Assaut Automoteur StuH42

    [*]Semi Chenillé du génie

    [*]Véhicule de soutien

    [*]Véhicule de ravitaillement Opel Blitz

    [*]Semi-Chenillé de transport Blindé

    [*]Automitrailleuse Sdkfz.222

    [*]SdKfz avec Flak 36

    [*]SdKfz Flak 20 mm

    [*]Infanterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mogwaii, Beau travail :rolleyes: Sinon j'ai vu ta détresse ça m'a touché alors je t'ai crée un compte TS ^_^ , tu devrais avoir reçu tes paramètres de connexions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à vous... Avec Olaf, on a commencé le test de cette BETA !!! Des défauts à corriger, notamment, au niveau des drapeaux, qui s'affichent russe côté allemand et inversement !!!! :rolleyes: Pour ce premier pas, Olaf n'a pas semblait avoir de lags... contrairement à moi qui en ai eut quelques-uns !!!@Psydo : Merci pour le teamspeak !!! Je regarderais comment cela fonctionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce premier pas, Olaf n'a pas semblait avoir de lags... contrairement à moi qui en ai eut quelques-uns !!!

Ouai mais c'est quelque chose de récurant chez moi c'est les autre qui lag :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rolleyes: Et bien merci beaucoup à toi de m'avoir permit de voir ce que valait la carte en multijoueur... On a rencontré de nombreux "défauts" à corriger, surtout au niveau des renforts (trop rapide !!! Voir pour certains, trop nombreux...).Peut être que l'ajout d'un gué supplémentaire sera fait, et suivant le conseil d'Olaf, le pont de bois au nord de la ville deviendra certainement pont de pierre !!! Autre soucis majeur, les dépôts ne semblent pas "reconnus" par les camions de ravitaillement, ce qui est très navrant pendant une partie. (Je vois donc pour çà aussi !!!)En ce qui concerne l'équilibre, il ne m'a pas semblait trop avantager l'un ou l'autre des deux camps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, et bien... Concentrer sur cette carte j'ai étais !!!!! :hum: Bon, je poste tout de même les modifications apportées : (Nb. N'oubliez pas que la version actuellement "disponible" n'est qu'une BETA-Test)Donc,

    [*]Renforts en grande partie réorganisés en petit groupe.

    [*]Attente pour l'arrivée des renforts plus longue... (Le dernier renfort est prévu après 3H de jeu !!! :rolleyes: )

    [*]Mise en place d'une "Warehouse" pour chacun des joueurs !! (Voir si cela corrige le défaut des dépôts "introuvables" !!)

    [*]"Diplomacy" inversée !! (Voir également si le problème des drapeaux russes côté allemand venait de là !!)

    [*]Modification du pont en bois, transformé en pont de pierre au nord de la ville.

    [*]Ajout d'un gué supplémentaire prêt du pont sud.

    [*]Légers changements et correction de l'aviation côté soviétique. (Bombardiers Pe-8 à la place des Tb-3, Yak-7 à la place des Yak-9 / Avions de transport Li-2 pour les parachutistes à la place des Tb-3 ^_^ )

    [*]Correction d'un déploiement d'infanterie attribué au mauvais joueur !!! (Joueurs du même camp, mais bon... Si l'un a ses hommes dans les camions de l'autre :lazy: !!!)

Je pense avoir fait le tour des changements... Si vous avez eu l'occasion de tester, dites moi ce que vous en pensez.Peut être que certaines choses n'ont pas encore "attirées" mon attention !!Merci de nouveau à Olaf pour sa précieuse aide !!!Bon, je vais dormir... (Piouuuu, je ne vais pas pouvoir me lever B) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que 3 Ferdinand c'est un peu beaucoup :rolleyes: car ce sont des blindés indestructible dans ce jeux, essaye plutôt des nashorn c'est le même canon mais avec moins de blindage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 ferdinants :lol:Pour info au milieu d'un champs avec 1ferdinant et un PzIII j'ai arreté 12chars soviet (kv1,kv1s,su-85,t34) qui attaquaient en même temps par 2cotés, j'ai perdu uniquement mon PzIII dans l'affaire.donc 3 ferdinants = invulnérabilité si on sait jouer correctement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il n'y en avait seulement deux !!! :lazy: Par contre, il y aurait pu en avoir quatre (Cf. Si deux joueurs côté Allemand B)) !!J'ai supprimé les Ferdinands... De toutes façon, niveau renforts, je pense que cela est déjà correct !!!Merci en tout cas pour ces remarques... Je verrais sur ma prochaine carte pour insérer mon Ferdinand !!!Il y a sans nuls doutes possible, encore des améliorations à apportées, et votre aide m'est très utile !!!Donc, je ne cesse de le dire, mais merci à vous... ^_^

Quelques captures côté AllemandImage IPBImage IPB

(P.S. Le replay de la partie avec Olaf ne veut pas se lancer. Sauvegardé dans les "replays" de MK !! :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre équilibrage :rolleyes: ? ce soir ?hop hop j'en profite pour te dire que 4 tigres des le départ coté allemand face a 3 t34 et un SU c'est pas équilibré

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...