Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Mke le breton

Partie de CoH

Messages recommandés

Bon, j'ouvre ce post pour de futurs combats sur CoH. :lol: Ce sera plus simple pour prévoir les confrontations. A ce sujet, ce soir nous serons sur TS avec Mat155 vers 21h pour échanger quelques obus de mortiers et autres confiseries :lol: Vous êtes bien sur les bienvenus :P A plucheMIKE :)Ps: Le multi ne semble pas bloquer même si vous n'avez pas tout les addons, vous serez limité au matos du jeu original (c'est déjà pas mal, même si le mod Blitzkrieg et les 2 addons apportent quand même une variante intéressante du matos original)

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ouvre ce post pour de futurs combats sur CoH. :lol: Ce sera plus simple pour prévoir les confrontations. A ce sujet, ce soir nous serons sur TS avec Mat155 vers 21h pour échanger quelques obus de mortiers et autres confiseries :lol: Vous êtes bien sur les bienvenus :P A plucheMIKE :)Ps: Le multi ne semble pas bloquer même si vous n'avez pas tout les addons, vous serez limité au matos du jeu original (c'est déjà pas mal, même si le mod Blitzkrieg et les 2 addons apportent quand même une variante intéressante du matos original)

Ok, vu, dommage, j'ai raté quelque chose...Arf, on se refera ca demain, en plus ca nous rattrape de notre bon vieux sh3 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sacrée soirée hier face à des Allemands pour le moins coriaces :lol: 3 parties assez différentes avec une victoire ( non sans mal ) à chaque fois. :o La dernière d'ailleurs a été longtemps incertaine faute de n'avoir pris assez vite l'ascendant sur l'ennemi. Du coup attaque, contre-attaque pendant 2 heures :P:):lol::lol: leurs sections anti-char étant pour le moins nombreuses et hargneuses (des vrais fourmis) ça courait partout. :lol: A ce sujet, il semble que le mod ait donné une plus grande agréssivité à l'I.A adverse.Voili-voilou, nouvelle confrontation cet après midi à 15h avec Légio et Mat et tous ceux qui le veulent.A pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sacrée soirée hier face à des Allemands pour le moins coriaces :lol: 3 parties assez différentes avec une victoire ( non sans mal ) à chaque fois. :lol: La dernière d'ailleurs a été longtemps incertaine faute de n'avoir pris assez vite l'ascendant sur l'ennemi. Du coup attaque, contre-attaque pendant 2 heures :P:):lol::lol: leurs sections anti-char étant pour le moins nombreuses et hargneuses (des vrais fourmis) ça courait partout. :D A ce sujet, il semble que le mod ait donné une plus grande agréssivité à l'I.A adverse.Voili-voilou, nouvelle confrontation cet après midi à 15h avec Légio et Mat et tous ceux qui le veulent.A pluche

Ah oui alors, surtout celle il y à environ 20mn celle-là, elle à a pas fait un pli, les amerlocks sont repartis avec leur ... et leur main dessus, tu parles à coups de panthers, tigres, sutg, panser IV pffffff!!!!!, On s'est retrouvé en slip, ca a fait ni une ni deux, le bliztkrieg c'était de la gnognotte à coté :o:lol: Du coup, comme on le dit si bien un bon combattant est un combattant qui a le ventre plein, alors sur ce : miam miam, prendre des forces et des vitamines et on va leur faire la bamboula au boulons :lol:En tout cas, ceux qui veulent venir ils sont les bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée et soirée CoH hier avec beaucoup de victoires et quelques défaites bien résumées par Legio :) Un nouvel ami sur ce jeu, celui qui m'a fait tant de mal sur FoW dit " le moustique " (marque déposée d'une de ses tactiques en side-car) j'ai nommé Psydo :lol: Vu la déculottée que j'ai prise... J'hésite d'ailleurs a le garder comme ami :lol: En tout cas c'est bien sympa en multi ce jeu. :)Pour info, Mat étant libre ce soir, nous nous retrouvons sur TS ce soir vers 21h15 :P A pluche

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée et soirée CoH hier avec beaucoup de victoires et quelques défaites bien résumées par Legio :D Un nouvel ami sur ce jeu, celui qui m'a fait tant de mal sur FoW dit " le moustique " (marque déposée d'une de ses tactiques en side-car) j'ai nommé Psydo :lol: Vu la déculottée que j'ai prise... J'hésite d'ailleurs a le garder comme ami :o En tout cas c'est bien sympa en multi ce jeu. :)Pour info, Mat étant libre ce soir, nous nous retrouvons sur TS ce soir vers 21h15 :lol: A pluche

:lol::lol: Je confirmes, par ailleurs si vous voulez vous échauffer je vous suggère une partie contre l'ia(experte), franchement si vous êtes endormis cela vous sortira de votre torpeur, résultats garantis :P Vous serez donc paré pour la suite :lol: ( je ne pense pas que l'on me contredise :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle partie hier en 3v3, presque 1h30 de dur labeur pour vaincre des allemands coriaces mais handicapés par un joueur IA aux tactiques bizarres :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai rien fais moi, je suis gentil :P:lol: Tu veux être mon ami :lol: ?C'est vrai que le multi est un des grands intérêts du jeu :o Sinon faudrait qu'on teste des missions du mod Joint Operations si ca vous dit :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma liste d'amis sur le site de relic s'allonge :lol: Hier soir c'est black et Arox (dit " le biscuit " :lol: ) qui sont venus et du coup mat et legio étant là aussi, c'est une partie de 2h22 qui nous a tenu en haleine.Superbe partie qui a vu la victoire de l'Oncle Sam sur les Teutons ( ça ressemble à une revanche :P ) Il est vrai que Mat et Arox n'ont pas été aidés par l'ia, Sur ! Psydo et ses tactiques fourbes a manqué aux fridolins.A pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma liste d'amis sur le site de relic s'allonge :P Hier soir c'est black et Arox (dit " le biscuit " :lol: ) qui sont venus et du coup mat et legio étant là aussi, c'est une partie de 2h22 qui nous a tenu en haleine.Superbe partie qui a vu la victoire de l'Oncle Sam sur les Teutons ( ça ressemble à une revanche :) ) Il est vrai que Mat et Arox n'ont pas été aidés par l'ia, Sur ! Psydo et ses tactiques fourbes a manqué aux fridolins.A pluche

Je reste en faction sur le jeu, bien décidé à en découdre car comme on le disais autrefois et encore aujourdhui " La mission est sacrée, tu l'éxécutes jusquau bout, à tout prix"Héhé, je réponds présent quand il s'agit d'aller au feu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partie encore bien sympathique hier soir avec Legio et Ray :lol: une victoire après 1h20 de combats acharnés (ça devient l'habitude :lol: ) Psydo nous a rejoint sur TS à la fin, mais il se faisait vraiment trop tard pour en commencer une nouvelle.Du coup, nouvelle Mobilisation Générale ce soir ( Mat m'a confirmé sa disponibilité ) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partie encore bien sympathique hier soir avec Legio et Ray :P une victoire après 1h20 de combats acharnés (ça devient l'habitude :lol: ) Psydo nous a rejoint sur TS à la fin, mais il se faisait vraiment trop tard pour en commencer une nouvelle.Du coup, nouvelle Mobilisation Générale ce soir ( Mat m'a confirmé sa disponibilité ) :)

les allemands n'auront qu'a bien se tenir et raser les murs, miam miam :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, soirée mitigée ( pas pour l'ambiance, toujours aussi bonne ) mais pour les résultats :lol: Psydo, Mat, Legio et votre serviteur ( que des bons :lol: ) nous avons fait 2 parties côté Allemand. La 1ère semblait bien engagée quand par un coup du sort, mon ordi a planté, du coup gros lags pour les autres et partie interrompue, dommage :lol: 2ème partie, toujours avec les Teutons et là... Grosse défaite :) impossible de tenir. Du coup, vu l'heure tardive, Legio jeta l'éponge.Nous avons quand même fini sur une victoire côté Américains mais pas sans mal avec un retournement de situation au dernier moment et après avoir presque perdu définitivement 2 QG sur 3. Pendant que Mat les occupait sur le flanc gauche, je lançais une contre attaque sur le flanc droit avec mes pauvres ressources : 1 sherman, 1 perching et 2 galliopes. Lancés à toute allure à travers les lignes ennemies, je me retrouvai devant leur 1er QG épaulé de Psydo et 3 ou 4 de ses M18, nous avons fait un carnage sur leurs 3 QG et de ce fait, emporter la victoire. OUF !!! :o:lol::P A pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affirmatif, je confirme, retraite anticipé :) En tout cas belle réussite de victoire avec 2 QG détruit, franchement bravo :P:lol: Sachant la détermination qu'on les autres en faces...encore bravo :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf cas de force majeure, je suis prêt ce soir avec Mat vers 21h15 pour une chtite partie :lol: Rendez-vous sur TS. :)

Arf, j'étais en vol avec l'escadrille hier soir, j'y retourne ce soir pour mettre au point un logiciel "JOYTOKEY", cela concerne les vues avec le chapeau chinois, car avec la souris :pppffffffff :lol: Avec le track-ir........Cependant, jeudi j'en rebouffe encore par contre, pour vendredi aucun probleme.Bon je sais, c'est soirée IL2, mais à chaque fois je m'en vais labourer la terre ou faire 20000 lieu sous les mers :lol::D En plus j'ai remarqué que ca faisait 2 vendredi de suite que tu rencontrais des soucis :( Donc, on peut ce faire ca ce vendredi exeptionnelement, pour changer un peu,TALES of VALOR m'a tout débloqué en plus et crois moi, ca baisse la tête en face :lol: A bientôt, mein herr B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le jeu et bloqué pour defendre trun a la 2eme mission y a plus de QG et je c'est pas comment gagné et le dernier point de garnison de ce capture pas :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le jeu et bloqué pour defendre trun a la 2eme mission y a plus de QG et je c'est pas comment gagné et le dernier point de garnison de ce capture pas :-(

Salut, Panzermause, que veut-tu dire par "bloqué pour défendre trun" et "dernier point de garnison de ce capture pas" :lol: Je présume que tu veux parler des points de contrôle, si c'est le cas, en particulier le QG ennemi, celui-ci ne ce capture pas il faut le foutre en l'air completement et rechercher sur la carte les derniere unités combattante, puis les anéantir, en contrôlant également les autres points de contrôle...En théorie, la mission devrait prendre fin et passer à la suivante.Concernant "trun", c'est quoi??? un bled :lol: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non enfaite tu a des batiment comme des QG on dans la premiere mission tu doit envoyer des troupes pour reveillé les mec dedans et les controlerben la rien a faire je peu plus le reprendre j'ai cherché avec 2 tigre 2 panther sur tout la map rien a par de l'inf qui vient hors carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non enfaite tu a des batiment comme des QG on dans la premiere mission tu doit envoyer des troupes pour reveillé les mec dedans et les controlerben la rien a faire je peu plus le reprendre j'ai cherché avec 2 tigre 2 panther sur tout la map rien a par de l'inf qui vient hors carte

OK, vu pour l'info, je vais être franc et honnete, je ne l'ai pas testé en solo:uniquement en multi, mais maintenant que tu en parle...je serais volontiers bien volontaire pour en baver un peu voir ou cela nos mène...Cependant, j'ai également noté lors de partie classé 1VS1, il y avait éffectivement des renforts hors cartes ( coté boulons, avec leur QG à moitié hs, et pas moyen coté américain au même niveau :lol: )A vérifier, donc :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...