Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Image IPB

Les développeurs ukrainiens de Graviteam, déjà à l'origine du réussi simulateur de chars WW2 « Steel Fury : Kharkov 1942 », annoncent « Kharkov 1943 ». Précisons que ce titre n'est pas la suite de leur précédente production mais une réalisation dans la même veine que les bien connues séries Close Combat et Combat Missions. Kharkov 1943 est donc à ranger dans la famille des jeux de stratégie et pas dans celle des simulateurs.2 campagnes solos, autour de la ville de Kharkov, seront proposées : en février 1942 côté soviétique et en mars de la même année côté allemand. Par contre, aucune informations concernant la présence d'un éventuel mode multi.Les créateurs du jeu nous promettent des batailles avec plus de 250 fantassins et 40 types de véhicules différents présents en simultané sur le champ de bataille. Le moteur graphique du jeu est le même que celui de Kharkov 1942.La sortie de la version anglaise est prévue pour l'automne prochain.Si vous êtes curieux, vous pourrez en apprendre davantage sur le site officiel en anglais du jeu. A voir notamment la vidéo en bas de cette page que je trouve très intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau jeu se déroulant sur le front de l4est, à suivre donc.Suis-je le seul ou la vidéo proposée et sans son ?!De plus on y voit pas grand chose.A voir si il est au niveau de TOW2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kharkov 1943 devient Achtung Panzer : Kharkov 1943, sortie prévue premier trimestre 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Achtung Panzer: Kharkov 1943 ait été mis en vente de façon très discrète. Aucune info n'a transpiré quant à sa sortie ou bien j'ai dû rater un épisode ! :blink:En tout cas vous le trouverez en vente uniquement en téléchargement via gamersgate, par exemple, pour la modique somme de 19.95 € , via le site officiel :http://www.graviteam.com/games/kharkov-1943.htmlVous pourrez également télécharger le manuel d'utilisation sur la page consacrée au jeu sur le site officiel.Ayant été conquis par la démo (en cyrillique, faut être atteint), je me jette à l'eau...Je vous en reparle après quelques échaufourrées karkhoviennes ... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'est composé que de 4 personnes : deux programmeurs, un graphiste et un créateur de cartes ! Quel talent !

Impressionnant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce test, on voit que c'est du lourd et que la bête va demander du temps et de la persévérance pour être dompté, le tout en anglais, s'il vous plait. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai et je le trouve vraiment intéressant,de plus les unités se gèrent eux-même, ce qui permet de se concentrer sur la stratégie.le seul hic du jeu, l'absence de multi et l'absence d'une plus grande variété de chars (snif pas de Tigre I)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooh me semblait bien que j'étais pas nunuche à ce point :P le plus gros chars qu'on peut avoir dans Kharkov 1943 c'est le Pz IV :lol: bon bah vivement l'extension :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es fait peur hein ! :P Ben comme toi, je l'attends de pied ferme ! Ce jeu est une pure merveille ludo-historique. J'attends toujours l'add-on de K1942 aussi :/

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non alors, toi tu vas venir sur Arma II avec nous d'abord :lol: en + y a un mod WWII en préparation la version 1.0 sera dispo sous 1 ou 2 mois, là on a déjà un avant goût avec la Beta :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...