Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Image IPB4 V1 sont lançés sur Leningrad pour préparer l'assaut des forces terrestres qui sont prête et pilonnent la ville depuis des heures avec leurs artilleries.Image IPBL'assaut est déclanché à l'heure H comme prévu et les troupes se jettent à l'assaut de la ville en parallèle avec les divisions de parachutistent,toutes les troupes participant à l'opération sont sous les ordres direct du maréchal Von Kluge.Image IPBL'opération est un échec et les troupes se replient pour la plupart dans le bonne ordre mais quelques divisions qui s'étaient retrouvées isolées lors de l'assaut sont en déroute.Le maréchal Von Kluge est relevé de son commandemant et le maréchal Von Hist prend sa place à la tête des troupes aux portes de Leningrad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahh ils avaient 10 forteresse terrestre je n'en est détruit que 5 et les 5 autres m'ont repoussés :)

Modifié par tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les autres sont à l'ouest contre les anglais :) sinon ça fait plaisir de voir que quelqu'un suit l'histoire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une force égale je l'ai depuis longtemps dépassé avec 58 divisions contre 12 :)Notre politique est un point sensible et le régime en place décide donc de favoriser un régime fort détenu par des militaires en majoritésImage IPBRéunion d'officier dans le plus grand secret sans l'approbation du fuhrerImage IPBMes chers frère d'armes le fuhrer ne se rend pas compte de la situation à l'Est est s'entete à vouloir la fin de Staline mais cela ne peut plus arriver.Nos forces sont enlisées dans un combat de duré,nos troupes sont arretées aux portes de Moscou et Leningrad qui tiennent toujours bon malgré de nombreux assauts de notre part.Je vous est réunis aujourd'hui pour vous demander à tous sans exeption d'abandonner vos positions et de vous replier sur la frontieres polonaises fortifiés par nos soins.Le fuhrer ne pourra faire fusillier tout ces officiers n'ayaient pas peur des represailles.Il est temps de rejoindre nos forces mais souvenez de ce que je vous ais dit et faites le.

Modifié par tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, la suite ?! :) au fait, pour ta reunion, ça ressemble plus à une reunion des cadres de la RAF, qu'a des conspirateurs militaires allemands... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, la suite ?! :)

Mais un ARR c'est super long à faire et c'est un travail de rédaction compliqué. HOI 2 est un jeu qui prend des heures, Tueri ne va pas pouvoir faire un post toutes les heures. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais j'ai pris la photo qui faisait le plus réunion d'officiers il ne faut pas être trop exigeant non plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non, c'est l'histoire qui compte ! :) bah, c'est pas grave... fait à ton rythme pour ça et pour les photos (d'ailleurs je me doutais de la réponse... :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBSuite à cette entrevue toutes les divisions de l'axes basées en Russie font marche arrière, les forces russes ne cherchent pas à les attaquer mais reprennent leurs territoire perdues petits à petits sans rencontrer de résistance.Quelques semaines plus tard toutes les divisions sont sur la frontière polonaise derrière leurs fortification et attendent les russes de pied fermeImage IPB4 divisions allemandes qui s'étaient portés volontaires pour ralentir les russes pendant la retraite générale se retrouvent encercler,leur ravitaillement se fait par avion mais les russes ont massé des DCA tout autour des positions allemandes et les avions ne viennent plus depuis plusieurs jours.Les hommes meurent de faim et les russes viennent de lancer une attaque de grande envergure contre eux, la partie est jouée d'avanceImage IPBPendant ce temps, 4 divisions de parachutistes mené par le général Ringel sont lachés sur Berlin,ils ont pour mission d'arrêter Hitler et de le fusiller sur placeImage IPBMalheuresement la tentative échoue et le General Ringel et ses hommes sont fait prisionner et éxecutés.Le fuhrer a demandé une enquete pour retrouver les complices et les arrêter,les premiers éléments réveleraient que de hauts-géneraux seraient impliqués dans cette tentative de coup d'état Modifié par tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite quand je le pourais :) quand au débarquement je ne suis pas sur qu'il aura lieu le 6 juin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBL'assaut pour reprendre la Norvege est proche, les usines de tout le Reich tournent afin de créer des avions de transports déstinés à nos parachutistes.Image IPBL'assaut a été lancé et prendre Oslo n'a pas été simple mais nos hommes ont réussi en faisant même l'exploit de détruire 2 escadrilles de la RAF au sol dans l'aéroport de la ville.Maintenant que nous controlons le port d'Oslo,nous pouvons débarquer des troupes fraiches dans la ville et prendre le reste de la Norvege ne sera plus qu'une formalitée. Modifié par tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...