Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Legio63

Partie de COH, ce soir

Messages recommandés

Bon pour ceux qui seraient interessé et pour bien démarrer la semaine, bamboula avec la wermachtce soir ( prevoir le casque lourd, car je connais une bonne carte que je proposerais, et qui donne du fil à retordre )Pour l'heure, comme d'habitude à partir de 21h00.Donc à ce soir les filles :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne partie bien sympa avec Legio, Psydo, Black et moi même :lol: L'oncle Sam a gagné mais il a fallut aller les écraser dans l'oeuf ( suppression des QG adverses ) pour arriver à respirer et être un peu tranquille.A bientôt pour de nouvelles aventures :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui belle partie avec une IA pour le moins agressive et tenace !

De toute facon on s'en remettra une louche mercredi soir, je serais libres de mon côté, en esperant que "le moustique" ne soit pas cassé de partout :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore entrainement, j'en ai deux par semaines :lol: Je serais dispo mais que vers 22h20-30 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore entrainement, j'en ai deux par semaines :P Je serais dispo mais que vers 22h20-30 :o

Ah oui quand même :lol: A mon avis, je pense que lorsque t'auras pris une bonne douche et bien manger ca m'étonnerais que tu ailles "n'goulou goulou dans la case" avec la vermacht :lol::lol: Ca sera plutôt shlaffen :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non :lol: Je serais présent, la preuve, je t'écris à 2h13 du matin et je sors d'un match amical :P ( faut dire je discutais avec une amie, ca aide :) )PS: Y'a Hadrien aussi et il adore m'entendre chanter à 2h du matin, tellement rafraichissant, faudrait vraiment lancer la chorale des Officiers :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non :) Je serais présent, la preuve, je t'écris à 2h13 du matin et je sors d'un match amical :o ( faut dire je discutais avec une amie, ca aide :lol: )PS: Y'a Hadrien aussi et il adore m'entendre chanter à 2h du matin, tellement rafraichissant, faudrait vraiment lancer la chorale des Officiers :lol:

MIKE ET MATT chantent pas mal, on en avait eu un petit aperçu sur " PANZERLIED " l'autre soir, et puis tu sais quoi, quand j'étais encore actif tout les noels, j'avais droit à la chorale :P Celà dit c'était chouette, surout quand c'était chanté en canon :lol: Ok pour ce soir, de toute facon, j'yserai ver 21h00 comme d'hab, mike pareil dans ces eaux là :lol: A toute allure :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, présent vers 21h 21h 15 sur TS :)

Belles parties ce soir avec mes freres d'armes, malgrés quelques déboires avec le net apparemment :lol: , on a quand même pu faire quelque chose, beaucoup de pertes coté inf à moi de la casse coté mike, matt psydoo ( ca sert d'avoir un moustique dans ses rangs :lol: ) mais ca ne leur à pas empêcher de percer les lignes ennemis pour leur foutre 2 QG en l'air :lol::lol::D Comme quoi je confirme le proverbe l'union fait la force B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne partie hier avec Black, Mat, Psydo, Panzermause et moi même.Encore une déculottée côté Américain face à Mat et Psydo et un partenaire IA. :lol: Ceci étant et pour nous trouver quand même une excuse, le Panther est vraiment trop fort pour le sherman :lol: De plus il côute à peine plus cher à produire :D Par contre une fois sur le terrain. 2 ou 3 Panthers accompagnés de troupes anti-char et plus aucun char Américain ne peut réussir une percée. Par 2 fois, j'ai perdu 3 ou 4 sherman + 1 M18 et 1 ou 2 gallioppes.Trop dégouté :lol: A la prochaine :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y-est tales of valors marche nickel et bien entendu j'ai tout de débloquer, sacré difference dans les parties 1/1 ca pese dans la balance, cette fois ce n'est plus moi qui ramasse hé hé hé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, moi j'adore les troupes d'assauts teutonnes :lol: J'ai pas fait beaucoup de chars, seulement 2 panthers et un Tigre au cas ou, mat' s'est chargé de faire les chars lourds :D Mais j'ai aligné 4 groupes d'assauts armés jusqu'aux dents, alignant donc 8 Panzerschrecks, ça suffisait pour dégommer un Churchill en 1 coup chacun :lol: Belle partie en tout cas :lol: Sinon bonne nouvelle Legio :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...