Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Sign in to follow this  
Bardamu

sudden strike 2 HD ? OU 1920X1080 ?

Recommended Posts

Bonjour a tous 

je suis un vieux joueur de sudden strike  , particulièrement sur sudden 2 . 

j'ai racheté le jeu sur steam  mais je me demandai si il existait un mod pour le passer en HD ou plutôt en 1920x1080 ? 

merci d'avance pour vos réponse .

Bonjour Bardamu.

Cela fait toujours plaisir de voir "un ancien combattant" de Sudden Strike 2 sur nos pages. Ce RTS m'a moi-même beaucoup marqué et j'y ai passé des soirées endiablées, en solo comme en multi.

Malheureusement, la réponse à ta question est non. Le jeu a été "hard codé" pour une résolution maximale de 1024x768, ce qui ne corresponds plus aux normes d'écrans actuels. J'aimerai beaucoup que cette limitation saute mais il ne faut plus attendre un patch de Fireglow sur le sujet. Malheureusement, comme la résolution est hard-codée, les modeurs n'ont pas la possibilité de faire évoluer cela. Il n'y aurait que les développeurs qui pourraient le faire.

J'attends beaucoup de ce jeu, qui devrait sortir avant la fin de l'année, et qui semble reprendre l'esprit de Sudden Strike 2 tout en offrant des résolutions dignes de notre époque.

merci beaucoup pour ta réponse , on aurait aimé un sudden 2 avec un coup de jeune graphique ... j'attend aussi panzer strike avec impatience ce que j'en ai vu  est prometteur graphiquement  , mais j'aurais aimé en voir plus au sujet du gameplay . a suivre 

Le 25/09/2025 à 21:40, Atlantis a dit :

Bonjour Bardamu.

Cela fait toujours plaisir de voir "un ancien combattant" de Sudden Strike 2 sur nos pages. Ce RTS m'a moi-même beaucoup marqué et j'y ai passé des soirées endiablées, en solo comme en multi.

Malheureusement, la réponse à ta question est non. Le jeu a été "hard codé" pour une résolution maximale de 1024x768, ce qui ne corresponds plus aux normes d'écrans actuels. J'aimerai beaucoup que cette limitation saute mais il ne faut plus attendre un patch de Fireglow sur le sujet. Malheureusement, comme la résolution est hard-codée, les modeurs n'ont pas la possibilité de faire évoluer cela. Il n'y aurait que les développeurs qui pourraient le faire.

J'attends beaucoup de ce jeu, qui devrait sortir avant la fin de l'année, et qui semble reprendre l'esprit de Sudden Strike 2 tout en offrant des résolutions dignes de notre époque.

Panzer Strike me semble intéressant mais je regrette qu'il n'intègre pas le front Pacifique, et donc les japonais. Peut-être que si le jeu rencontre un certain succès les développeurs ajouteront cela. En tout cas, ils s'agit du jeu le plus proche de Sudden Strike 2 et qui règle le problème de résolution d'écran. Sinon, il y aura bien sûr Sudden Strike 5, mais là, le look sera différent.