Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


KiD

Besoin de conseils

Messages recommandés

Bonjours à tous, voila, je joue à men of war depuis peut, surtout en réseau, et j'ai plus de difficulté à vaincre les allemands. (meme si je gagne pas nomplu à tout les coup contre les autres)Pourtant c'est pas faute d'ésseillé de contourné etc, mais eux, ils m'envoient un obus de face et boom!!! fini mon char...Alors c'est pour sa que je vien demandé des conseils, ou de simples indications sur tèl ou tèl unité, se qui est bon ou mauvais, sachant que je joue le plus souvent russe.Voila merci d'avance pour les réponses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi KiD,

    [*]Saches que les allemands sont supérieurs à chaque pays dans le domaine des chars lourds.

    [*]Pense bien a mettre des unités embusquées dans les buissons.

    [*] Place des lances-roquettes aux points stratégiques, sur les routes, où les chars ennemis ont des chances de passer ( toujours embusqués bien sûr).

    [*]Tu seras avantagé si tu joue en team ou avec des personnes parlant la même langue que toi, vous pourrez communiquer et établir une réelle stratégie

    [*]Essaye de prendre l'avantage dès le début, après, il te seras beaucoup plus facile de contrer et d'avancer.

    [*]Il ne faut Surtout pas négliger l'infanterie dans le jeu. (j'ai moi même fait cette erreur au début)

    [*]essaye de prendre les chars de flan, leur blindage est plus fin et souvent moins incliné.

    [*]place toujours une unitée d'infanterie derrière un char statique pour éviter les grenadements du moteur

    [*]Les chars lourds Allemands sonts très blindés de face essaye de les prendre de flan ou de grenader le moteur

Voilà, j'espere que je t'ai aidé :lol:

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et ba je vais ésseyé tout sa, c'est vrai que je néglige peut être un peut trop l'infenterie, j'ai jamais eu l'idée d'embusqué des lance roquette etcmerci pour tout, je vous dirais si sa va mieu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais jouer à l'ours...barbu : Kid , si ton nom est révélateur de ton âge , saches quand-même qu'il est fortement recommandé à tous les intervenants sur ce forum, aussi jeunes soient-ils, de soigner l'orthographe. C'est une marque de respect pour ceux qui te liront et t'aideront . Nonobstant, amuses-toi bien sur MoW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non KiD n'est pas révélateur de mon age, c'est juste que je fais des fautes voila tout... bref on s'égare là, je ferais attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca s'écrit "essayer" et "infanterie" tu le sauras pour la prochaine fois, sinon firefox contient un correcteur d'orthographe.sinon pour revenir au sujet.En effet les chars allemands sont très difficiles a avoir a partir du panther et jagdpanzerIV et en plus leurs canons sont puissant.pour les avoir il faut ruser, un confrontation en face a face est quasiment perdu d'avance.Pour gagner dans ce jeu il faut avoir un bon champs de vision en embusquant de l'infanterie un peu partout.En effet si on voit l'ennemi c'est plus facile de réfléchir a comment le détruire.A partir du moment ou tu vois ou est ta cible tu as plusieurs choix:si un tank lourd est placé sans infanterie autour tu peux essayé d'infiltrer un lance roquette ou lance flamme.Autre technique qui fonctionne bien, il faut prendre un char moyen rapide (ex: T34/57, M18 hellcat) et arriver a pleine vitesse pour tirer le flanc du char adverse.il y a un piège a éviter par contre c'est de tirer sur le char adverse alors qu'on ne peut pas le percer vu qu'on est trop loin car on se fait repérer et souvent détruire pour rien. il faut savoir attendre que sa proie arrive dans le piège.dernier petit truc sur les chasseurs de char lourds, en détruisant les chenilles , ils ne peuvent plus tirer que devant eux, c'est donc facile de les détruire si ils ont pas de couverture.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le "essayer" et le "infanterie" se sont de simple faute de frappe, brefmerci pour tous ses conseils, je vais essayé d'utiliser un peu plus l'infanterie, et aussi, comme tu le dit, de bien attendre avant de faire feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité The red baron

réponse un peu tardive mais conseils, joue toujours avec l'infanterie surtout avec les mitrailleurs lourd (mitrailleuses) c'est très précis quand tu tire plutôt que les mitrailleurs léger (mitraillette) les lance-roquette ne sont pas très précis de loin rapproche discrètement et balance une grenade Anti-char ensuite moi personnellement je n'ai que FOW mais c'est pratiquement pareil mais je joue avec mes soldats un par un et attire l'ennemi et lui fait face et enfin bichonne toujours des unités perso c'est comme ça que je gagne !Ravi d'avoir peu d'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...