Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Nouvelle "soirée fun" le samedi 29 aout 2009.

Messages recommandés

Après la très sympathique soirée du 6 juin je vous annonce que le prochain événement du même genre aura lieu le samedi 29 aout. :lol: Le rendez-vous est toujours fixé à 21H sur notre serveur TeamSpeak.L'objectif est de passer un agréable moment avant la reprise des hostilités de la rentrée.Les jeux de la soirée seront Blitzkrieg Mission Kursk, Theatre of War, Men of War, Company of Heroes, IL 2 Sturmovik et Red Orchestra.Les inscriptions se font dans ce sujet. Merci de préciser quel(s) jeu(x) vous intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nickel :lol: pour ma part je réponds présent, en esperant n'avoir rien de prévu, je commence dors et déjà à prendre mes dispositions, merci ATLANTIS pour cette nouvelle soirée dediée à notre passion, c'est cool :lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement je serai là aussi! En espérant ne pas avoir de rattrapages pour mes partiels car ce serait fin août... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense être présent ce jour là.Cependant afin d'offrir un soirée "rétro", est-il possible de rajouter le jeu Soldiers:heroes of world war 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne pourrai être pésent, je suis à Nantes ce week-end là :drinks: je vous souhaite une bonne soirée bien délirante :drinks:

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur Nantes le 29 également. Mais mon alim ayant grillée avant de partir, je ne pourrai pas être présent ce soir-là... <_<Enfin, je ne serai pas loin de Mike, c'est déjà ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement je serai là et pour ma part je participerais a Theatre of War, Men of War, Company of Heroes, IL 2 Sturmovik et Red Orchestra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent. L'ennui c'est que je vais pas savoir quoi choisir....peut quand même pas faire toujours IL2....et si on faisait tous un tournoi de Dames ? :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent. L'ennui c'est que je vais pas savoir quoi choisir....peut quand même pas faire toujours IL2....et si on faisait tous un tournoi de Dames ? :drinks:

Tournoi de dames? :drinks: Sens propre ou figuré :P On trouvera bien chaussure à notre pied, va :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay pour Men of War, je dois pas oublier ^^'

Je sais j'avais déjà répondu, mais j'en profite car comme freredarme, et au contraire ca m'étais complètement sorti de la tete :rolleyes: Par ailleurs je ne veillerais pas trop tard car le lendemain, brocante et reveille très tôt, je ne pourrais tenir compagnie toute la nuit comme dab à ray jefferson ( hein psydoo ) ;) J'en profite donc sur ce post pour effectuer un relancement au cas ou des gens auraient comme moi un petit oubli :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! Je serai présent , mais pour ce type de soirée mieux vaut qu'on joue tous au même jeu , c"est plus sympa !! Sinon on va se retrouver à 3 ou 4 sur un jeu .Ou alors faire comme Major jouer à 5 jeux en même temps !! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors faire comme Major jouer à 5 jeux en même temps !! :rolleyes:

Je suis novateur moi :clapping: Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour moi en ce qui concerne MoW, COH ou encore Heroes of WW2

Je ne serais pas disponible :clapping: La raison est simple : M6 diffuse les nouveaux épisode de Prison Break (non pas la tête :aie)Une prochaine fois donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...