Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Battlefront n'a pas abandonné Theatre of War premier du nom.Après une campagne supplémentaire payante (facturée 25 USD tout de même), l'éditeur de jeu de 1C, a décidé de gâter ses joueurs (et clients).En effet vient d'apparaitre sur le site de Battlefront l'annonce de la mise à disposition, via leur plate forme de téléchargement, d'un MODPACK massif contenant des unités, des bâtiments, des armes et des cartes. En tout 2,6 Go de bonheur pour les moddeurs en herbe ou avertis. Car ces objets et cartes ne peuvent pas être directement utilisées dans le jeu sans passer par les éditeur de cartes et générateur de missions.Echantillon :Image IPBImage IPBDes miroirs devraient bientôt apparaitre sur la page de BF car le repository n'est pas des plus pratiques.Voici donc le lien vers la page du site de Battlefront :Massive MODPACK announcementEt le lien vers le repository (enregistrement obligatoire) :Téléchargement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé rapidement, c'est une vraie mine, surtout la ville de Berlin qu'on a presque en entier! Dans les unités, il y a le M 26 Pershing et le Puma! Mais le problème, c'est que les modèles ne sont pas convertis et qu'il faut 3DS MAX 8! (merci pour le manuel) Nous ne pouvons plus que prier Saint Knokke pour qu'il ait cette version de 3 DS pour faire les conversions en mesh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moon vient de préciser qu'ils avaient oublié de joindre les scripts de conversion au MODPACK.L'erreur devrait être rapidement réparée. Mais à cette heure même si la page existe, l'archive n'est pas encore au bout du lien. Patience.Knokke confirme que les scripts fonctionnent avec les versions 8 et 9 de 3DsMax.Edit : l'archive est désormais disponible. Petite erreur de Moon lors de l'upload. Problème réglé. :lol:le lien vers la page de la 5e archive : Meshtools.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir ça !Cela va redonner du baume au cœur pour les adeptes de ToW 1 (qui sont en gros les moins anglophile ou les plus anglophobe, et qui préfèrent les bocages normands et les vallées de la Rhur aux sables de Bir-Hakeim). :lol: Bref on va sans doute pouvoir s'attendre à la sortie de mods plus ou moins importants qui redonneront peut-être un second souffle à ce fabuleux ToW ! :D N'étant pas moddeur (pas franchement le temps de m'y consacrer), je ne peux malgré tout que me réjouir de ce beau cadeau ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:P Bonjours à tous ;) !Je viens de télécharger le massiv mod pack, je l'ai ai placer dans les fichiers du jeu :pardon: . Il n' apparaissent pas dans l'éditeur de carte :ninja2: . Donc j' ai télécharger l'outil de compatibilité en Max8 et les jeux ;) Mais après je ne connais pas la demarche à suivre et puis n'étant pa fort en anglais le tutorial ne m'aide pas beaucoup ;) .Merci d'avance de votre aide les gars :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un mod, mais un pack de choses inachevées pour en faire un mod.Il y a encore beaucoup de travail avant de voir apparaitre quoi que ce soit dans l'éditeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...