Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Legio63

SILENT HUNTER III et GWX3.0

Messages recommandés

Alors, la manip est simple: lorsque vous installé ce jeu, pour mettre vos patchs, que ce soit GWX2, ou GWX3.0, le mieux que je vous conseille est de faire plusieurs copies du jeu dans lesquelles vous installeré les mods que vous voulez, car il y à malheureusement un plantage au niveau de la désinstallation du jeu d'origine et du coup il restera inévitablement des traces sur votre disque dur...Donc lorsque vous reinstallerez le jeu+ n'importe quel mods, cela provoquera un conflit car il y aura encore des fichiers présents de l'ancien jeu avec ses mods, donc du coup le jeu se chargera mais arrivé au trois quart vous affichera la version précédente alors que vous aurez pris soin de mettre la nouvelle dans le bon répertoireou alors cela passera, mais arrivé un momment ou un autre:même topo, plantage avec l'ancienne version.Pour les plus calés en informatique, je vous la souhaite bonne... :lol: Pour le reste... Voir ci-dessus :lol: Cela dit une bonne capacité de disque et tout devrait glisser comme dans du beurre...Sinon : restauration, voir formatage, je suis passé par la, j'ai pas la science infuse ni inventé l'eau chaude mais même un gamin comprendrait les operations... :lol: Bon courage et à bientôt sur l'atlantique car il y encore des "rosbifs qui se gossent" :D PS: A tous les Kaleuns :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhlà t'es barbare toi :D Il est précisé que pour passer à une version de GWX supérieure il faut désinstaller la précédente. Donc par exemple pour passer de la 2.1 à la 3.0, il faut :- désinstaller le mod 2.1- désinstaller sh3- éventuellement nettoyer le dossier d'installation vide en théorie et la base de registre (facultatif, sauf si votre pc est une usine à gaz -et dans ce cas, un formatage... :lol: - )- redémarrer le pc- installer sh3- lancer le jeu à la fin de l'installation, et le relancer après application des patchs si nécessaire.- installer gwx 3.0et lancer le jeu, pour jouer ce coup ci ! :PBons courants (oué, parceque le vent, en soum... :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhhh, "la KRIEGMARINE nous envoie un U-boot de réparations" :D:lol: Danke, herr kaleun, t'as vu Mike??? :lol: Donc maintenant, arbeit meinen freund, en espérant que les pistons ne larguerons pas les pompes cette fois :lol: En tout cas, un très grand merci pour ces informations supplémentaire, on en sait jamais assez... :lol:B)

Modifié par Psydo
C'est quoi cet allemand !? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, la honte :lol: faute de frappe, il est pourtant spécifié de relire ces messages avant de posté ^_^ Merci de me le faire remarqué, psydoo ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors puisque je représente la meute ici, je m'en vais répondre pour ceux qui se sont occupés de l'installateur et du suivi des joueurs concernant la marche de désinstallation/réinstallation à suivre :I. Désactiver tous les mods que vous auriez activés via JSGME.II. Copier vos mods favoris (ou tout le dossier).III. Copier vos sauvegardes, dispo dans mes documents.IV. Ranger tout ça dans un dossier à part que vous retrouverez facilement.V. Désinstaller SH3.VI. Supprimer le dossier l'ayant contenu s'il en reste quelque chose (le dossier Ubisoft sous Program Files, si vous n'en avez pas modifié la destination lors de l'installation).VII. Réinstaller SH3.VIII. Installer JSGME.IX. Remettre vos mods/votre dossier de mods en place, ainsi que vos fichiers de sauvegarde dans mes docs.X. Relancer le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...