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Voilà ma première map officielle (même si la vraie première est encore dans les ateliers pour cause de mauvais script). Du moins un apercu puisque c'est Olaf qui collabore à l'élaboration de cette carte en s'occupant des unités et du script.Image IPBC'est une carte en 1v1. Les combats auront lieu dans le village du centre. Les zones boisées sont en fait des montagnes recouvertes par la forêt. Le style fait penser à un village dans les alpes. Le village se situe dans une vallée traversée par le fleuve. Des gués ont été récemment ajoutés aux ponts aux extrémités de la map pour ne pas bloquer la carte. La map n'a pas de subtilité stratégique si ce n'est que les combats devraient être relativement durs dans la montagne. Il y a de la place pour trois types de combats: foret de sapins en montagne très dense pour un minimum de visibilité, accessible que pour l'infanterie, qui doit donc dégager un passage pour les blindés qui viendront par la route.Il y a ensuite les champs pour les batailles de blindés, et les combats de rue dans le village.Tout ceci étant bien entendu une expérience sur les combats en montagne, le rendu ne sera peut-être pas celui que j'attendais, mais cela fait en attendant une carte plus pour la famille MK.P.S.: Pas de parachutistes ni de bombardiers lourds.Et voici un petit apercu de ma première map, je verrai quand je la reprendrai:Image IPB

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J'ai presque finis les renforts après le script ira vite :lol: car pas trop compliqué.ah oui faut que je check Kanev2vs2 aussi pour cause de bug parait-il :lol: au boulot :D

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Joli Moe, j'ai hâte de pouvoir tâter du canon et du char dans les montagnes... Le rendu visuel est vraiment intéressant !!! GG !!!@Olaf : En effet, il est dommage qu'à un moment, durant nos partie, la carte plante... En discutant un peu entre nous, on a pensé à un "décor" qui pourrais causer cela... (Cf. La gare au nord) !!! Le "bug" n'intervient pas constamment au même moment, et peut être que lorsque ce bâtiment (ou un autre) est détruit, et bien bug il y a....Compte sur nous pour t'aider à trouver le problème... pour ainsi pouvoir enfin terminer nos parties sur ta superbe carte !!!

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Si tu entends par "science du combat", le fait de dissimuler ses troupes dans les forêts denses, alors, oui... Ce qui serait intéressant aussi, c'est que l'utilisation des routes de montagne soit quasi-obligatoire pour au moins, les camions... Ce qui rendrait le ravitaillement des positions en hautes altitudes plus "complexe" !!! (A voir)Sinon, durant cette BETA Test, je me suis régalé (tout comme Olaf :lol: ) entre offensives, et contres-offensives !!! J'ai même fait peur à Olaf un moment, lui reprenant trois drapeaux en deux assaut simultanés !!! Une petite anecdote : Le flampanzer d'Olaf s'est lancé à la poursuite de l'un de mes chars (je ne sais plus le modèle !!), que j'ai manœuvré afin d'échapper à la destruction !!! Une course poursuite s'est alors engagée... :lol:

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J'ai moi aussi pu profiter de la présence de Dav hier pour essayer avec lui la nouvelle version qu'Olaf avait mis en disponible.La partie fût très intéressante... Si l'on regarde les statistiques, cela montre un bon équilibre !!!Ensuite, je n'ai vu qu'un seul Panther !!! (Dav me réservé peut être le second... :lol: pour le final !!!)Donc, comme le dit fabrice, GG pour cette carte...

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Je ne pense pas enlever le second panther :lol: mais plutot mettre du russe face a luiDe plus la carte est encore en bêta les renforts n'arrivant que pendant 1h de jeux l'équilibrage nécessite encore quelque partie

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