Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Sur le plan multijoueur, je ne veux pas m'avancer, mais je pense que non. Tout ce qu'il y a à faire, c'est jouer avec la mécanique du jeu pour remplacer un type de sous-marin par un autre. Pas difficile en soi.La difficulté réside surtout sur la longueur, en fait.Parce qu'il va falloir être patient, les gars... :) En français : vous pouvez vous faire deux installations de SH3, une avec GWX3, l'autre avec NYGM2.6, plusieurs de SH4 avec Trigger Maru et tout le bazar, et vous aurez bien le temps d'en essorer tout l'intérêt que vous pourrez y trouver, parce qu'avant qu'on puisse oser dire qu'on a fait quelque chose de bien, il va passer de l'eau sous le Hochbrücke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel sont les nouvelle pour le GWX de silent hunter IV, comment va-t-il? :clapping:

Il est en cours de développement actuellement. Image IPBNe faisant pas partie de l'administration de l'équipe, je ne peux rien dire personnellement.Mais voici quelques mots du grand patron, postés sur un forum américain, que je vous traduis ici.

A tous ceux qui ont montré une forme de soutien envers notre équipe et notre projet, merci.Vous n'avez pas été oubliés...En ce qui me concerne, le temps est à présent mon ennemi comme jamais auparavant, depuis plusieurs mois... (ce à quoi je fais référence est le manque de temps libre) Tout ce que je puis faire à présent, c'est être bref... Alors que j'aurais tant à dire.Je puis vous assurer que nous avons de bonnes raisons de faire tout ce que nous faisons, et bien que parfois vous - lecteurs - ne le saisissiez pas... Et en tiriez en conséquence quelque conclusion hâtive... Parfois, préserver une méthodologie qui a prouvé sa fiabilité à de multiples reprises - garder le silence complet - peut être tout ce qui compte (nd Alex : de nombreux forumeurs se sont plaints de notre manque de communication à propos du développement de GWX). (Je ne cherche pas à être sarcastique ici, mais les accusations qui nous ont été adressées, selon lesquelles nous serions contre le concept de communauté, à travailler tous seuls dans notre coin, ne m'inquiètent pas le moins du monde, et me font sourire un peu.)Que nous rencontrions le succès ou l'échec... Je vous le communiquerai, que notre décision soit bonne ou mauvaise. Vous ne serez pas laissés là pendant plusieurs années à vous demander ce qu'il a pu advenir de GWX4. Naturellement, prévoir l'écriture d'un article témoignant de notre échec me serait pénible... Mais il s'agirait pourtant d'un soulagement à bien des égards... Pas seulement pour moi... Mais aussi pour ceux qui peuvent attendre et espérer quelque chose. Hors de question que je laisse le Chef (Jimbuna) saborder le navire sans être présent !Certains forumeurs (nd Alex : d'un autre forum) ont posé certaines questions auxquelles Jimbuna s'est efforcé de répondre avec précision. J'espère pouvoir m'exprimer moi-même sur le sujet très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout ca merci, d'être là pour répondre à nos questions et puis "les mécontents" ils ont qu'a prendre la place de ceux qui bosse sur de tels projets ou aller voir ailleurs si j'y suis... :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...