Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Mogwaii

GZM 7.0

Messages recommandés

j’attends cette version 1.5 pour faire de nouvelle carte ! je suis pas une usines mais quand c'est pour jouer français ca motive le tricolore quelque soit l’époque(fierté national ^^) !

Ce mod rajoute il des char français prototype en 40 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai telecharger le mods GZM 7.50

je cree un dossier blitzkreig je mais tout dedans je prend le patch et je le glisse dans data

je lance le jeux je vois que le mod et dedans je ve lancer une campagne ou l editeur de carte et vers la moitier du chargement le jeux arrete de fonctionner et je retonbe sur le bureaux il me dise que blizkreig a arrete de fonctionner et dans l editeur je vois tout les nouveaux vehicule et tout je peux les prendre mais quand je clique sur la carte pour les posser ou charger une carte mon jeux arrete de fonctionner je ne sais pas de quoi sa ce raporte mais je ne peux pas jouer avec ce mods

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

J ai télécharger le mod GZM 7.50

J ai crée un nouveaux dossier Blitzkreig ensuite dans winrar je prend tout se qui l y a dedans je mais tout sa dans le nouveaux dossier sauf le patche GZM 7.50 que je mais dans data ensuite je lance le jeux je vais dans les mods et la il y a ecrit

UNSUPPORTED MOD alors que j ai mis tous la ou il fallait

Alors pour l instant je cherche sans trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@VivaHussard : je ne suis pas ce qu'on peut appeler un pro de BK mais il y a de grandes chances que ton problème vienne d'une map non compatible GZM7.77 (une version pour le 7.51 ou pour BK1.2 par exemple), pour vérifier si le problème vient bien de là, essayes de lancer une campagne solo, si ça se lance sans problème, c'est que ton installation est bonne, dans le cas contraire le plus simple serait de m'envoyer par MP deux screenshots de tes dossiers "Run" et "Data", je précise à tout hasard qu'avant d'installer le patch 7.77 il faut avoir supprimé les précédents patchs dans ton dossier "Data".

D'autre part en aucun cas il ne faut décompresser les fichiers .pak, ceux-ci doivent être placés dans le dossier "Data".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Perso,je n'ai jamais eu de probleme avec le Mod GZM quelque soit sa version. Il s'installe tout seul et il n'y a aucune manip speciale à faire.Par contre,je crois qu'il est incompatible avec les autres mod car il installe des fichiers dans le RUn du dossier BK d'origine.Mais ,bon, je ne l'ai plus dans mon jeu,je peux pas verifier si je dis vrai ou pas. A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien viré tout les mods et ça marche ! Par contre, je suis bloqué à la première mission espagnole. J'ai bien "victory" mais je ne peux finir la mission...Il y a-t-il un moyen de sauter cette mission !!!

Merci et bon combat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu que cette mission ne se terminait pas, mais je pensais que cela avait été rectifié...

Donc la seule possibilité c'est les cheat codes.

Pour GZM il faut utiliser celui de Stalingrad www.dtf.ru (voir le spoiler qui explique tout en détail).

Blitzkrieg Cheat CodesBefore any cheat code can be used they have to be activated by use of a command containing a password. This password is different in Stalingrad or when playing Blitzkrieg with the Stalingrad ailogic.dll file so if it appears that the cheat commands are not working then check if you have the ailogic file installed.The cheat commands listed here work with Blitzkrieg, Burning Horizon, Rolling Thunder, Stalingrad and World War One.Activating CheatsWith a map loaded bring up the console by pressing the ` key on your keyboard. Note: this may be a different key with non-English locales so check your Blitzkrieg manual for more information.In the console (at the ">>" prompt) enter:@Password( "Panzerklein" ) followed by RETURNActivate cheats in the consoleIf you are playing Stalingrad or using the Stalingrad ailogic.dll file then enter the following:@Password( "www.dtf.ru" )For The Day After you must enter a different code:@Password("HardTruck")Note: there is no feedback given when the activation command is entered.Cheat CodesOnce the activation command has been entered you can use one of the following cheat codes. The cheat will be activated after pressing RETURN.@Win(party)Triggers a win for party:0 - Player1 - AI (i.e. triggers a "lose" for the player)In multiplayer maps party refers to a team and triggers a win for that team.@God(0,0)Deactivates "God" mode for the player@God(0,1)Activates "God" mode for the player@God(0,2)"God" mode as above but also enables enemy units to be destroyed with one shot.@ChangeWarFog(0)Switches the fog of war to the player@ChangeWarFog(1)Switches the fog of war to AI@ChangeWarFog(2)Switches the fog of war to neutral@Draw()Force a draw during play in a multiplayer map.@SwitchWeather(State)If State is 1 - e.g. @SwitchWeather(1) - then bad weather is enabled. If 0 then clear weather is enabled and air support is available - e.g. @SwitchWeather(0)@LandReinforcement(ID)Loads the reinforcement group ID onto the map. Reinforcement groups for a map can be found in the map editor.You can enter the cheat activation and commands whilst the game is paused. When the game is unpaused the command will be executed.These codes can also be used in a Lua script for debugging purposes. For example:function Init()@Password( "Panzerklein" );@God(0,2);...end;Keyboard CommandsDuring gameplay pressing CTRL-SHIFT-Q at the same time completely removes the fog of war from the map, making all units visible to the player. More detail is viewable using this command than is obtained when using @SwitchWarFog. The normal map view can be restored by pressing CTRL-SHIFT-Q again.Enabling All Chapters and Historical MissionsTo access all chapters and historical missions in any campaign bring up the console whilst on the main menu screen. In the console enter:SetIGlobalVar("Cheat.Enable.Chapters",1)and / orSetIGlobalVar("Cheat.Enable.Missions",1)After entering one or both of these commands then the individual chapters will be accessible on the campaign screen from the beginning. Also the historical maps will also be enabled without having to play any random maps.Note: you do not need to enter the "@Password" activation command beforehand.Stalingrad campaign chaptersThe autoexec.cfg FileThe autoexec.cfg file can contain the cheat commands and / or the activation commands for chapters and missions. When Blitzkrieg is loaded the autoexec.cfg file is read and any commands are activated automatically. Creating a file with the commands to enable chapters and missions will mean that the SetIGlobalVar statements do not have to be entered manually.autoexec.cfg file is a plain text file and must be saved in the Run (or Blitzkrieg root) folder. It is not present in standard installations and has to be created manually using Notepad or another suitable text editor. There must be a newline inserted after the last statement for the script to be parsed correctly.Note: any cheat commands (@Win, @God etc.) in autoexec.cfg must be preceeded with the relevant @Password command. These cheat commands only work for one map: when a new map is loaded then the cheat commands are disabled.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scyooff : je viens de télécharger le mod (et de l'installer) grâce à ton upload, mille mercis car sans toi bonjour la galère !

Je pense pour le coup m'attaquer à la traduction du mod, mais va falloir un peu de temps...y'a du boulot. J'ai pu trouver 2 packs de langues GB, un en 7.00 et l'autre en 7.77.

Je pense que le 7.77 est le 7.00+les ajouts du 7.77 : si c'est bien cela,je ne traduirai que celui là, ce qui évitera le boulot en double pour rien. (à moi que les deux soient nécessaires...dites moi).

En tout cas merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le fichier nommer "GZMV70All_Inclusive_English_7.77_Update.pak" de Quintaxel (disponible ici) tu n'as besoin que de celui-là, Quin' a rassemblé la traduction de la campagne russe faite par Ocelo (trad' humaine) avec la trad' de Folgore du mod en entier en version 7.50 (trad' logiciel) et a traduit les fichiers du patch 7.77(trad' logiciel) mais les traductions des .lua ne sont pas inclus, si tu veux les faire et que tu utilises le SciteEditor, tu ne pourras voir que des petits carrés à la place des caractères en cyrillique, une solution simple a été trouvée par SquireJames pour les voir : ouvrir les .lua avec Notepad++

En tout cas c'est clair qu'il y a du boulot :lol: , entre les objets, bâtiments, noms et descriptifs d'unités et les campagnes, t'as facile du boulot pour une année (peut-être même plus :rolleyes: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien ce fichier là ! Super encore merci !

Donc je vais profiter des vacances pour m'y mettre, mais d'après ce que j'ai vu, il va effectivement falloir être patient...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cliques sur le lien se trouvant dans ce message, ça te redirigera sur un dossier mediafire comprenant deux dossiers, l'un nommé Patch7.50 et l'autre Patch7.77, clique sur ce dernier et hop, il ne te restera plus qu'à télécharger, je précise qu'il te faudra enlever le patch 7.50 si tu l'avais installé précédemment et que le Patch7.77 comportes encore de nombreux bugs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...