Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Mogwaii

GZM 7.0

Messages recommandés

Bonjour à tous,En parcourant le web, je suis tombé sur un site espagnol plutôt intéressant Blitzkrieg En Espanol. On y trouve quelques MODs, Patchs, Skins, etc...Je suis par la même tombé sur un article concernant "apparemment" un MODs qui serait en préparation. (Il s'agirait de la version 7.0 du MOD "GZM"). "Lien de l'article via la traduction google". Créé par des Russes, il agrémenterait le jeu d'environ 950 unités, quelques 200 unités d'infanterie, etc...Je ne pourrais dire s'il s'agira d'un MOD gratuit ou payant !!De plus, il semblerait que le moteur du jeu ait été modifié, afin de permettre l'ajout d'unités "navales" !!!Voici le lien du site russe, par lequel les créateurs de ce MOD divulgueraient leurs informations : BlitzUnion ^_^ N'étant que récemment arrivé, je ne suis pas certain que celui-ci vous soit méconnu, et donc m'interroge sur la pertinence de cette information.Mais n'ayant pas trouvé mention de ce dernier sur le forum.... :lol: Si quelqu'un en sait plus !!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne connaissais pas cet intéressant projet. Merci pour l'info Mogwaii !

il agrémenterait le jeu d'environ 950 unités, quelques 200 unités d'infanterie, etc...

Ca révolutionnerait le jeu ça ! Je suis curieux de voir une vidéo de ce Mod en action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que ce mod est en préparation. Il y a déjà eu beaucoup de versions publiées.Il n'est pas très apprécié par la communauté BK car les créateurs ont repris pas mal d'unités d'autres mods sans le demander aux auteurs. D'où le peu de publicité à son égard... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sukhoi pour l'information... En effet, cela expliquerait le peu d'information ou de publicité autour de ce mod.Ceci dit, mon attrait concerne plus la possibilité d'avoir des unités "navales" !!!A voir donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, dans les commentaires du sujet GZM du site espagnol, il y a un lien donné il y a quelques jours, redirigeant vers un "forum" dans lequel vous pourrez voir en présentation, quelques unités du mod !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du projet le plus ambitieux sur Blitzkrieg. Le General JPP est au courant des moindres détails de ce mod GZM 7 donc pour plus d'infos, il vous attend sur le forum des Generaux.Pour ce qui est des screenshoots, je vous envoi un lien du site ( traduit en français, merci google ) où vous pourrez admirer certaines unités assez spéciales. Cliquez sur " nouvelles captures d'écran" http://translate.google.com/translate?hl=f...um.php%3Fid%3D4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement... Et les unités semble intéressantes et surtout nombreuses !!!Les unités navales sont sympathiques (bien que personnellement, certaines textures sont un peu "fades", mais ne pas trop en demander il me faut !!! :P Je l'attendrais avec impatience...Concernant le général JPP, bien entendu, s'il possède un peu plus d'information... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,Pour ceux qui ne le savent pas, le Mod GZM 7.0 est disponible depuis le 14 janvier 2010. De nombreux liens de téléchargement son proposés sur le site de BlitzUnion.J'ai pu l'essayer, et je dois dire que ce dernier semble très bon... A l'image par exemple de la première mission de la campagne Allemande, qui vous en met plein les yeux :) (Mais je ne vous en dirais pas plus, afin de vous laisser le plaisir de la découverte) !!!Le seul "hic" que présente le Mod à l'heure actuelle, est la langue Russe utilisée, qui n'est pas compatible avec nos versions du jeu (PS. Je n'ai pas vu de version Anglophone !!!). Ce qui ne permet pas de savourer pleinement les missions proposées... Pour l'installation, je conseil de créer une seconde partition de Blitzkrieg, puisque celui-ci se greffe à son data, en supprimant certains fichiers contenus par défaut. Une fois installer, le jeu occupe un peu plus de 8Go.Nb. Pour la critique, je dirais que certains effets sonores ne sont pas "terribles", et que d'autres semblent manquant (unités Française par exemple ?) ;) mais que l'ensemble semblent très intéressant. Les distances de tirs ont été revue à la hausse, mais ne dépassent pas pour autant celles de MK. Les explosions de blindés sont pour moi un coup de cœur... :) Bon sur ce, je vous laisse le découvrir...Merci au clan des généraux, sur lequel j'ai lu l'information de sa sortie... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop ;) juste pour dire que le jeux passe en 7.50 je vais donc tester la bête mais il y est deja question de 112 nouvelles unités, plus une orgie de batiments , map etc....Vue que deja on frisait les 400 units je crain le meilleur :)Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBDes char sur ski non mais n'importe quoi ces russes ! :lol:OUI SUSIO TU AS LE DROIT DE BAVER Voila le lien pour le télécharger sachant qu'il faut le gzm7.0 de base et qu'il faut virer tout le reste(patch 7.20 etc...) http://depositfiles.com/ru/files/5kgoxp6fz

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab je crois que tu peux arrêter de compiler des unités ou des bâtiments , avec le patch 7.50 le gzm t'offre deja tout pret et il ne te reste qu'a changer les portés des tanks puisque l'infanterie a deja eu son traitement (même si les dégât des armes sont a revoir)Le nombre d'objet dépasse de très loin ceux que l'on possède et le catalogue d'unité est complet (je vois pas quoi ajouter d'autre il y a tout et pour tous les pays)Il est stable puisque il a été testé pour le solo et le multi depuis plusieurs mois :) En gros il ne reste plus qu'a modifié les fichier xml des armes et des tanks et on a le mod complet ;) D'ailleurs avec un peu de patience regarde ce que l'on peu faire avec tout ce qu'on disposeImage IPBUne position de mortier russe au calme avec un SG-122 et son équipage au repos :lol:

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjourje me permet de donner mon modeste avis, bien que je reste encore un peu dehors de le "dynamique" du GZM (je n'ai fait un tour sur le site russe que très dernièrement).Je partage l'impression de Fabrice. Je crois que avoir une quantité d'unité immense, avec des nations qui ont très peu participé à l'effort militaire par rapport aux poids lourds, ne va pas ajouter un intérêt énorme au jeu.. déjà tout le mondese plaigne de la mauvaise qualité des chars russes, qui va s'amuser à utiliser les petits chars italiens???Je crois que l'effort colossale d'intégrer les unités allies dans le système MK risque d'être plus "exploitable" au niveau du jeu. Le GZM représente un immense base des données d'unités mais, si j'ai bien compris les commentaires de Fabrice, elles ont des fortes différence dans la qualité des textures et dans l'historicité des caractéristiques techniques. Le jeu vaut la chandelle??ciaosusio_fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin moi je suis pas d'accord avec fabrice... et je boude :lol: Non plus sérieusement je comprend votre point de vue , mais moi plus y'a de matos plus je m'éclate , d accord j'avoue qu' il y a beaucoup de prototype de char et pas mal d'unités assez moches mais essayez le jeux en 7.50 avec les nouveaux sound, effect, etc.... moi je veux bien faire une croix sur les unités mais niveaux immersion ca ajoute quand meme beaucoup plus de charme au gameplay et donc maintenant MK a perdu en saveur ;) c'est mou :) enfin je dis cela mais il faut relativiser je suis toujours partant pour mettre une branlée a n'importe quel allemand :lol:Le seul revers de toute ceci c'est que l'on s'y perd avec tout ce matos pour bien équilibrer une map

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon BigMoe. On s'aperçoit bien qu'au travers du GZM, les possibilités offertes en matière de détails, décors et donc paysages sont impressionnantes.Donc, bravo pour cette "esquisse" !!!Maintenant, je suis du même avis que Fabrice. Je trouve même quelque peu "déplacé" le fait que tu dises à Fabrice de tout arrêter, surtout à la vue du temps qu'il y a passé et du travail qu'il a abattu pour agrémenter notre MK de "base". Alors oui, le GZM est très fournie, mais la encore, modifier les portées de chacune des unités va demander un temps fou, pour s'apercevoir par la suite que certains fichiers sont erronés, etc... Bref, on ne s'en sortira pas de cette façon.Offikrieg est monté de A à Z par Fab', ce qui lui permet de localiser plus rapidement un éventuel soucis.De plus l'objectif premier d'Offikrieg était de permettre l'emploi des unités "alliées" déjà présente dans Blitzkrieg, aux normes de MK. Fabrice a malgré tout prit le temps de rechercher et de trier d'autres unités afin de les y ajouter. Nous avions déjà évoqué la possibilité d'agrémenter encore un peu plus le Mod, avec des unités supplémentaires (voir des nations), mais cela viendra avec le temps, une fois que la première mouture d'Offikrieg nous aura satisfaite. Je conçois que tant d'unités et autres objets de décors peuvent donner envie, mais pour ma part, çà ne me semble pas être une priorité.J'ajoute que n'ayant finalement que très peu participer à l'élaboration du Mod, je ne puis décider en lieu et place des intéressés.Bref, vous avez mon avis sur la question... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour le compliment! C'était surtout pour voir ce qu'on pouvait faire avec le GZM, mais bon, d'avance, en jouant on n'obtiendra pas ce résultat, car ce ne sont que des objets ajoutés pour donner vie (ou le contraire, c'est vous qui voyez ^^) à la scénète. D'ailleurs j'ai essayé de faire une map ou l'on joue sur un terrain aussi détruit, mais en la testant avec mog, les chars ne trouvent plus leurs chemin (car oui, désormais, nouveauté, les objets tels que les cratères d'obus, etc... ne peuvent être franchis par les chars ;) )! Cela dit, c'est très amusant de faire des dioramas quand on a un peu de temps devant nous!Pour en revenir au débat, j'adopte l'avis d'olaf en ce qui concerne les unités, mais la qualité des textures est moins bien que ce que sera le offikrieg, d'après ce que j'ai compris, et en plus le travail de fab est énorme, ce serait pas terrible de tout laisser tomber, sachant que c'est l'occasion de sortir NOTRE GZM à nous! DONC, en conséquence, je suis neutre et m'adapterai, tant qu'on se marre bien! (et même ça, c'est déjà le cas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop ! une nouvelle version pour cet été est prévu avec quelques nouveautés de tailleImage IPBImage IPB(enfin des tranchées oblique)Image IPBImage IPBImage IPBEt y'a plein de screen sur ce posthttp://blitzsrbija.proboards.com/index.cgi?board=modsbk&action=display&thread=874

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...