Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Mogwaii

GZM 7.0

Messages recommandés

Merci bien Olaf !J'ai également trouvé ceci : @Password( "www.dtf.ru" )@God(0, 1);-- God Mode for Player@ChangeWarFog(1)-- You see Enemies on the Map@Win(0)-- Player Win ----- Spezial Function --------- Strg(Ctrl) + Shift + Q -- Open Complete Map you see all !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,Encore une petite question concernant l'arborescence dans GZM :Je trouve un dossier Waterbridges dans le dossier Mod :unsure:A quoi sert-il et est-il à la bonne place ?Merci d'avance

Bonjour à tousLa meilleure astuce pour faciliter le bon deroulement d'une mission, c'est de battre l'AI. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Re-bonjour,Encore une petite question concernant l'arborescence dans GZM :Je trouve un dossier Waterbridges dans le dossier Mod :unsure:A quoi sert-il et est-il à la bonne place ?Merci d'avance

ce dossier est utilisé pendant l'extraction donc normalement il est installé dans ton dossier Data donc pas besoin de t'en soucierImage IPBsinon Ici en bas de page tu peux télécharger un fichier (consts.xml) qui permet de baisser légèrement le niveau de difficulté en mode facileImage IPB (mais toujours plus élevé que le niveau de difficulté de BKImage IPB), a placer dans le dossier Data.Car le cheat pour le God mode : ça Image IPB (je suis contreImage IPB)Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Certes, mais cela permet parfois de progresser lorsqu'on est totalement bloqué, surtout avec une version en langue étrangère !

Je pense que tu vas vite te lasser du GZM en utilisant le God mode (Image IPB)As-tu essayé d'installer le fichier que je t'ai indiquer plus haut ?Sinon Image IPB (Traduction Google), tu pourras trouver un tutoriel pour faire tes propres traductions Ici Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Oui, j'ai bien installé le fichier (consts) dans data (ou va-t-il dans Run ?) mais je ne vois que peu de différences avec les jeux précédents.J'utilise aussi la traduc en cas de besoin.En tous les cas, merci encore pour tous ces conseils avisés :good:Cordialement

Salut à tous,Je pense que tu vas vite te lasser du GZM en utilisant le God mode (Image IPB)As-tu essayé d'installer le fichier que je t'ai indiquer plus haut ?Sinon Image IPB (Traduction Google), tu pourras trouver un tutoriel pour faire tes propres traductions Ici Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le fichier est bien à placer dans le dossier Data, cependant je ne suis pas sur qu'il ne faille pas l'inclure dans un fichier .pak donc si tu ne vois pas de différence avec avant (unités IA moins résistantes et un peu moins précises) essaies de placer ce fichier Consts.pak dans ton dossier Data (en ayant supprimer le fichier consts.xml préalablement), puis règles le niveau de difficulté sur facile et normalement après cela l'IA devrait être un peu plus facile à battre (en mode normal la difficulté est la même qu'en mode difficile)Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a une video qui traine sur le forum russe :lol: , c'est pas mal , mais je préfère notre mod :) (par contre niveau modification , ils doivent avoir des programmeurs c'est sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul point dérangeant c'est qu'avec toute cette fumée opaque on doit sans doute avoir du mal à voir et à jouer avec ses troupes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici un lien pour télécharger GZM 7.0(et le patch 7.50+7.50.1) sur Mediafire, pour ceux qui ne l'aurait pas : GZM 7.00 :armata_PDT_18:

Bonjour à tous ! Je suis fan de Blitzkrieg et j'ai découvert il y a peu le mod GZM.En cherchant des liens de téléchargement je suis tombé sur votre forum et j'ai téléchargé le mod depuis ce post.Néanmoins quand j'essaie d'extraire les différentes parties, winrar comme 7zip me disent qu'il y a des fichiers corrompus et je ne peux poursuivre l'extraction..J'ai essayé et réessayé, c'est très frustrant et je viens implorer votre aide. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour pour vous informer que la version 7.70 du mod sera en ligne d'ici peu et il s'agirait du plus gros patch depuis la création du mod , cela risque d’être intéressant . :(Команда разработчиков делает официальное заявление:Работа над патчем продолжается. К сожалению, в силу изменения рабочих планов и планируемого контента патча, мы не можем гарантировать его выход в ближайшие полмесяца. От наших картоделов продолжают поступать заявки на необходимый им для работ над картами контент и мы стараемся изо всех сил обеспечить их всем необходимым в кратчайшие сроки.Но могу обрадовать тем фактом, что планы по выпуску карт жестко определены и ничего лишнего, сверх плана, не предусмотрено. Немного о самом патче.1. Несмотря на беспрецедентный объем контента в патче, это НЕ будет GZM 8.2. Поскольку качественных изменений в боевой системе не предусмотрено планом и возможностями существующего дизайна GZM, версия патча несомненно будет принадлежать к седьмой серии. Правда, это будет GZM "почти 8".3. Возможно, что оригинал и патч будут объединены одним инсталлятором для экономии объема.4. Новых сингловых карт будет относительно немного. Но это будут качественные карты.5. Много новых юнитов введено "на перспективу", хотя, мы постараемся, найти применение большинству из них и в текущей версии мода.6. Озвучка стрелкового оружия будет наиболее реалистичной из всех ранее имевшихся в GZM.7. Среди боевой техники вы встретите много неожиданных и интересных экземпляров (часть из них - серийные).8. Пехота станет более дифференцированной и гораздо более разнообразной.9. Grand Fleet.10. Большое количество заложенных в патче возможностей, сможет быть реализовано после его выхода сторонними разработчиками. У нас же на это не хватит сил и времени.11. Увеличены временные рамки мода.12. Полная реформа всех зданий и объектов GZM. Приведение их характеристик в надлежащий вид и исправление тонн багов.The development team makes a formal statement:Work continues on a patch. Unfortunately, due to changes in work plans and the planned content patch, we can not guarantee its output in the next fortnight. From our kartodelov continues to receive applications they need to work on the card content and we try our best to provide them with everything you need in the shortest possible time.But I rejoice at the fact that plans to produce maps of strictly defined, and nothing more, over the plan, is not provided.A little about the patch.A. Despite the unprecedented amount of content in the patch, it will NOT GZM 8.Two. Since qualitative changes in the combat system is not provided in the plan and the capacity of an existing design GZM, version of the patch will undoubtedly belong to the seventh series. However, it will be GZM "almost 8."Three. It is possible that the original and the patch will be joined by one installer for the economies of scale.4. New cards will be single-coil is relatively small. But it will be high-quality maps.Five. Many new units introduced "in the future," although we'll try to find a use for most of them in the current version of the mod.6. Voiced by small arms will be the most realistic of all the previously available GZM.7. Among the military hardware you will encounter many unexpected and interesting specimens (some of them - the serial).Eight. The infantry will become more differentiated and more diverse.9. Grand Fleet.10. A large number of possibilities inherent in the patch, will be implemented after its release third-party developers. In our country this is not enough time and effort.11. Increased time-frame mode.12. Complete reform of all buildings and facilities GZM. Bringing their characteristics in the proper form and fixing tons of bugs.

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et du coup, pas de nouvelles bonne nouvelle ???

Si c'est pour moi si c'est bon, je ne sais plus comment j'avais fini par faire mais c'est bon j'ai la version 7.5 jouable ^^Hmmm encore une nouvelle version, très intéressant ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui car après avoir téléchargé tous les fichiers je me suis rendu compte qu'il y en avait un d'endommagé, donc j'ai rectifié cela.Sinon voici deux fichiers qui vont te permettre de jouer en anglais :GZMV70All_Inclusive_Englishhttp://www.mediafire...94x939f9969kbdbGZM750Patch_enhttp://www.mediafire...37ay0orindfbbgfà copier dans ton dossier data. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfait j'ai la traduction, je vais enfin pouvoir jouer les campagnes maintenant que je vais comprendre les objectifs. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mon dieu !!

Image IPB

Bon je viens de faire un rapide tour dans l'éditeur; et en fait le patch 7.77 rajoute 6.60 GO de nouveautés ; j'ai vu qu'ils ont ajouté la plupart des unités des années 50 et de quoi faire le théâtre océanique (chine, japon, Vietnam) mais aussi la plupart des pays du moyen orient. Niveau décor c'est l'orgie j'ai pas encore tout regardé mais cela laisse rêveur ; niveau infanterie c'est pareil . Je pense sans me tromper que ce mod possède le plus gros catalogue d'armement jamais créé dans un jeu :read: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...