Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bonjours à tous.Ou je peu jouer a Sudden Strike 3 a part gamespy svp. J ai vue que vous jouez sur suddenstrike.net, pouvez vous me donner l adresse du site, pour pouvoir jouer svp merci.

salut Suddenstrike.net c'est l'interface multijoueur du jeu quand tu cherche une partie en multi , le gros soucis pour ce jeu c'est qu'il n'y a plus de joueurs :) bon courrage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu trouve personne en multi c chiant

C'est plutôt qu'il n'y a plus personne en multi, de toute façon il faut se coller des rendez-vous sur le forum ou le ts pour organiser des parties :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais si les développeurs de Sudden Strike avait fait un systeme de liste de serveurs comme pour Blitzkrieg ou les autres jeux, on en saurait pas là à dire que SS 3 est perdu au fond du placard.. en plus coté 3D ils ont pas poussé ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais si les développeurs de Sudden Strike avait fait un systeme de liste de serveurs comme pour Blitzkrieg ou les autres jeux, on en saurait pas là à dire que SS 3 est perdu au fond du placard.. en plus coté 3D ils ont pas poussé ^^'

Arf, mais non ce n'est pas perdu, blitzkrieg par exemple sur notre forum, tourne plutôt bien, le tout est de connaître et de rassembler des joueurs, non? :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, mais non ce n'est pas perdu, blitzkrieg par exemple sur notre forum, tourne plutôt bien, le tout est de connaître et de rassembler des joueurs, non? :drinks:

Le plus important est d'avoir un seul point unique plutôt que 200 endroits pour trouvez des IPc'est la raison que je propose seulement la IP database du sust3.de et non d'autres endroits pour ne pas diviser.le problème quand le site de suddenstrike.net ne marche pas est que les versions bananes reviennent et les Chinois perturbent les games (non compatibles/crash/erreurs) Quand le serveur est off les ban sont ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important est d'avoir un seul point unique plutôt que 200 endroits pour trouvez des IPc'est la raison que je propose seulement la IP database du sust3.de et non d'autres endroits pour ne pas diviser.

salut comment ca marche cette ipc'est vraiment dommage que ce jeu ne soit pas tres courus en multi car c'est vraiment un des meilleur rts WW2d'ailleurs je cherche a acheter un jeu équivalent new génération avec de la gestion de munition de carburant ect..vous pensez a quoimerci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut comment ca marche cette ipc'est vraiment dommage que ce jeu ne soit pas tres courus en multi car c'est vraiment un des meilleur rts WW2d'ailleurs je cherche a acheter un jeu équivalent new génération avec de la gestion de munition de carburant ect..vous pensez a quoimerci...

Salut.Pas besoin de IP, même si ca marche comme a l'ancienne.Les parties ouvertes sont directement diffusé dans l'interface multi du jeu.Bien que plus de +/- 150 parties par jour sont disputé, il te faudra attendre un long moment avant de remplir.Sinon tu trouve des joueurs via GameSpy et vous faites un rendez-vous!Moi par chance c'est les Allemands qui m'invitent à jouer SS3 (via ICQ) Bien que en ce moment je ne joue plus a rien, sinon que des test.En générale pour discuter avec d'autres joueurs y a le chat du GameSpy (toutes nations)Une fois dans le jeu, y a le chat interne dans l'interface même de ton jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

***** , cest compliquer ce bordel . Moi jveux jouer , sérieux !

le site Allemand http://www.sust3.de (avec traduction parcielle via les drapeaux)y a une IP database mais comme c'est le SOLO qui est roi pour jouer en multi il faut faire un appel pour rendez vouset ce metre a l'heure Allemande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

***** , cest compliquer ce bordel . Moi jveux jouer , sérieux !

on peux jouer ensemble si t'es Ok skype super figaro ou laisse ton skype (installe hamachi aussi).A+ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...