Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Voila j'ai bouclé le premier soundpack dédié a mk :)Image IPBle S.O.Pmk1.5 modifie presque tous les sons d'armes, canons de mk (et croyez ce ne fut pas évident de tous les trouver) c'est le premier d'une série de sound pack (au moins 2 voir 3 et l'intégral)il est stable il ne fait pas planter le jeux mais il faudra le tester sur le net aussi :lol: le gros point critique ^_^ Pour l'installation il faut remplacer le dossier weapons qui se trouve dans run\mods\missionkursk\data\sound par celui fourni par l'archive enfin je vous conseille de garder une copie originale du dossier sound de mk au cas ou :Ple prochain pack modifiera les bruits ambiants Bonne ecouteVOILA LE LIENhttp://dl.free.fr/asSSXIbdF

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu seras comblé d'apprendre que je suis en train de modifié les bruits moteurs de véhicules de mk et je peux te dire que les t26 avec les nouveaux sons font plus de bruit que le tigre version de mk de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le modèle bruit de fond avec gros barrage d'artillerie derrière aussi :P mais si on doit l"entendre en fond pendant 2h de jeux plus les canonnades et les unités bonjour les oreilles :) pour le mortier c'est plus problématique car la banque de son de mk ne différencie pas les différent calibre de mortier c'est le même son pour tous donc j'ai opté pour changer le son vu que la plupart des parties utilise des mortiers lourds mais rien ne t'empêche de changer le wave et de remettre l'ancien a toute sur TS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent pack Olaf... J'attends les autres avec impatience !!!Je ne serais pas présent ce soir, mais certainement demain (en soirée).Pour info : J'avance sur ma carte "kurskVille", bien que les "voies ferrées" m'aient été difficile à mettre en place, car lors de mes tests, les trains passaient les ponts dans un sens mais pas dans l'autre... enfin, bref, je me suis amusé avec çà. Maintenant, cela fonctionne, donc, je vais pouvoir me lancer dans la conception même de la carte, c'est à dire, la ville et ses alentours !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bon bin c'est les vacances donc c'est un peu la zone en ce moment :blink: moi je travaille sur le mod son et le tableaux , plus une map :armata_PDT_37: pour les test de carte il faudra attendre la rentré je pense pour faire des 2vs2 Voila bonne soiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pendant les vacances... Sinon, bah, en ce qui me concerne, je m'étais réservé pour la soirée du samedi comme initialement prévue, mais lors de mon passage sur le forum en fin de soirée, j'ai vu vos messages signalant vos absences :armata_PDT_37: !!!Ce n'est que partie remise certes, mais va falloir trouver le bon moment...Au pire, comme le précise Olaf, on peut créer les cartes, et les tester plus tard.A bientôt sur le champs de bataille... virtuel !!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...