Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tyrex06

multi blitz

Messages recommandés

je voudrais savoir ce que valent les blitz en multi....sont ils plus stratégiques et tactiques que Sudden ?y a t'il un vaste choix de cartes ?à combiens de gamers maxi peut on jouer sur une carte ?vos avis m'interessent,car j'avoue que le multi me tenterait bien......y a t'il des clans blitz qui s'affrontent ....? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est une vaste question. Pour ma part j’ai toutes les extensions des 2 séries et j’adore tout ces jeux !Au final je dois avouer que je trouve le côté stratégique de Sudden Strike plus profond. Voici quelques arguments pour expliquer ma position :

    [*]un pilote de char peu sortir la tête de la tourelle pour voir plus loin (cela lève un peu plus le brouillard de guerre)

    [*]il est possible de cacher ses soldats dans les bâtiments. Les soldats à la cave sont très bien protégés des tirs adverses alors que ceux qui sont dans les étages ont une très bonne visibilité. C’est ultra réaliste.

    [*]Dans Sudden Strike Resource War le carburant des véhicules est géré de façon ultra réaliste.

A côté de cela dans Blitzkrieg les murs des bâtiments sont transparents aux tirs (sauf dans le stand-alone Stalingrad).Par contre au niveau de la mise en scène (vidéo d’introduction, textes d’explications des campagnes) et surtout des graphismes, là clairement : victoire par KO de Blitzkrieg.Au niveau de l’éditeur de mission, là aussi victoire par KO de Nival. Celui de Blitzkrieg est bien mieux fait et le langage Lua apporte beaucoup aux créateurs de cartes et de mods.Pour répondre à ta question, il me semble qu’il est possible d’avoir 8 joueurs maximum sur les parties multi de Blitzkrieg (contre 12 sur Sudden Strike 2). Le choix de cartes est un peu plus important sur Blitzkrieg que sur SS2 à mon avis car la production a baissée récemment sur Sudden alors qu’elle est toujours forte sur Blitzkrieg.Au niveau plaisir et stratégie je trouve que les 2 jeux se valent en multi.Donc, entre les 2, mon cœur balance. Au final trouve que les 2 sont très intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes arguments sont fondés,cependant pour ma part la course aux zep ne fait qu'augmenter la notion du rush....qui je pense est nuisibe au niveau de la tactique et de la subtilité du jeu.....la plupart des parties se basaient sur un envoi en masse éclair de troupes vers un zep un autre et puis un autre......je trouve que c'est un peu bourrin.......j'ai ressource war,cependant je ne l'ai pas testé en multi....va falloir que je m'y mette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu fais bourrin à mission koursk t'es mort :) , les chars possèdent un mallus pour la détection des canons anti-chars et en plus les campagnes sont bourrées de mines pour charsdonc au début de chaque mission déminage fumigènes.........

Modifié par cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la charge est fesable dans tout les STR quand même, dans MK il suffit de prendre l'ennemie par deriere pour charger le temps qu'ils réagissent il est déja hors-jeux :)

Modifié par tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la charge est fesable dans tout les STR quand même, dans MK il suffit de prendre l'ennemie par deriere pour charger le temps qu'ils réagissent il est déja hors-jeux :)

LoL alors tu me montreras ça en partie multi, j'ai hâte de voir ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...