Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sukhoi

chute de framerate

Messages recommandés

J'ai installé CMSF tout à l'heure et après bien des difficultés, j'ai réussi à avoir un jeu plutôt stable (en mettant à jour mes drivers graphiques).Vu que j'ai une bonne config sous la main, j'ai osé monter toutes les options graphiques à fond. Cela entraîne des chutes de framerate assez violentes même sur des cartes relativement petites.Le jeu aurait-il des problèmes d'optimisation? :) la config en détail:CMSF patché 1.10 + 1.11Intel core 2 duo E8400 3.00Ghz2 GB RAMAti Radeon HD 4870 (driver de juillet 2009)Windows Vista pro SP1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un problème d'overflow de la RAM avec les derniers Catalyst. ^_^ Après essais et consultations du forum de Battlefront, la dernière version stable est la 9.3. Au delà les problèmes commencent quelque soit l'OS.Chez Nvidia aucun souci.BF renvoyant la balle dans le camp d'AMD/ATI, nous ne sommes pas près de voir le bout du tunnel. :) Ce qui est bien c'est que tu m'as évité de les installer pour tester. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec ma 8800 GTX,je ne suis jamais posé la question...Le curseur est à fond à doite depuis bien longtemps et je n'ai jamis vu de ralentissements notable même sur le grosses empoignades.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qui explique sans doute mes déboires...Mais comment downgrader les drivers graphiques? A chaque fois que je trouve une news sur le 9.3, je suis redirigé vers Ati qui ne propose que le 9.7 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour obtenir les 9.3 va chez Guru3D et fait ton choix.Pour désinstaller proprement les Catalyst, en plus du traditionnel ajout/suppression de programmes tu peux utiliser des softs tels que Drivercleaner Pro ou DriverSweeper. A appliquer en mode sans échec.Sinon un guide en anglais pour les désinstaller chez Driverheaven.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de saturation mémoire de CMSF avec les drivers ATI Catalyst postérieurs aux 9.3 serait résolu.En attendant la sortie salvatrice des Catalyst 9.10, des drivers beta, pour Vista et Seven, mais aussi pour XP, sont disponibles.A tester si cela vous chante. En attendant les 9.10. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test ingame :Plus de problème de saturation mémoire avec les 9.10 sous XP 32 bits SP3 dans CMSF. Drivers installés sans CCC mais avec AtiTrayTools.Cool. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les soucis recommencent avec les derniers drivers de chez AMD/ATI.Donc restez au maximum en 10.1 pour le moment.Chez Nvidia ce n'est pas mieux avec les derniers drivers et certaines catégories de cartes video de la marque au caméléon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...