Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Legio63

Le patch 4.09 et 4.10

Messages recommandés

J'en pofite pour vous donner ce lien concernant le dernier patch 4.09 et le futur 4.10.J'ai appris la nouvelle hier soir dans l'escadrille dont je fais parti et je tenais à vous en faire profité également. :) Quand vous aurez cliqué sur le lien :http://forums.simulation-france-magazine.com/viewtopic.php?f=72&t=3719, toutes les infos sont dans le premier message du forum.Voilà je vous ai tout dit, bonne lecture et bon vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas qu'il y a encore un suivi officiel de ce jeu, c'est une bonne surprise!le contenu a l'air bien mais j'espère que ce sera compatible avec les mods ...

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas qu'il y a encore un suivi officiel de ce jeu, c'est une bonne surprise!le contenu a l'air bien mais j'espère que ce sera compatible avec les mods ...

C'est une bonne question pour la compatibilité, peut-être qu'il faudra désinstallé l'ancien et collé le nouveau à la place, du moins cela serait dans la logique des chosesPour bien faire, une copie avec l'ancien mode serverait de cobaye, le cas ou ca serait foireux...Par ailleurs j'ai même entendu parlé du 4.11, mais je ne m'attarderais pas sur ce sujet car je n'ai aucunes informations afin d'en prouver la véracité.Si j'ai quelque chose, peut-être ce soir car j'ai normalement une mission contre une autre escadrille, je vous tiendrais au courant, avec les liens et tout ce qui s'en suit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Crom; Je viens de parcourir le read-me décrivant la procédure d'installation , les compatibilités et tout ce qu'apporte de nouveau ce patch, à savoir...pas grand-chose à première vue, si ce n'est cette partie :AutresGénérateur de Missions Rapides avec fonctions étenduesLa DCA ne tire plus sur les parachutistesLes feux de navigation sont éteints pour les avions IALe poid des pylones/racks de bombes sont corrigés => les avions équipés avec des armes externes bénéficient d’un meilleur taux de montéeet encore le pack C6 propose déjà un générateur de missions rapides avec fonctions étendues...Pour le reste, essentiellement une floppée de nouveaux skins par défaut, c'est pas ce qui manque en téléchargements sur AAA et d'autres sites encore, des cockpits de MC200 ( depuis le temps qu'on en rêvait ! ) et puis surtout ça :P-11c: correction de la réponse du gouvernail. Alors là sûr qu'il nous brûlait de l'avoir ! :lol: Sinon il y a bien ça qui peut servir : Modifications graphiques (par 1C:Maddox Games)Augmentation de la taille du “buffer” pour les objets stationaires (les maisons etc…), pour éviter des gels d’images sous certaines circonstances.A côté de ça j'ai retenu qu'un il2 patché avec cette version n'est plus compatible en multi avec la version 4.09 B1m, ça va faire plaisir à pas mal d'utilisateurs d'HyperLobby...et à nous autres qui utilisons cette version pour nos petites sauteries hebdomadaires.Donc moi : pas interessé, ce patch arrive trop tard.

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm évidemment si il n'y pas de compatibilité ca perd grandement de son attrait...les moddeurs ne tarderont pas a piquer les nouveautés pour les placer dans leur propre mod

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ce patch n'a pas grand intérêt tant qu'il n'y a pas de compatibilité avec les mods ; ceci dit j'ai tout de même créé une nouvelle installation du jeur pour l'essayer, ça fonctionne bien et il y a deux ou trois nouveaux avions (SM79, I16 à skis...) ; les améliorations apportées au générateurs de missions sont les mêmes que dans les pack C6, sauf qu'il y a beaucoup plus de cartes disponibles dans ce dernier.Bref, rien de bien extraordinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il sorte en mod vu qu'il existe maintenant en version officielle... par contre il est probable que les prochaines évolutions des packs AAA et C6 soient compatibles avec la version 4.09m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...