Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Sign in to follow this  
Elrik

Demande d'incorporation

Recommended Posts

Bonjour à tous !Je me présente tout d'abord à vous :J'ai 39 ans, marié , une petite fille de 4 ans et je suis sous-officier de carrière dans l'arme blindée cavalerie depuis 21 ans.Je suis instructeur de tir sur char leclerc et je suis en garnison près de Marseille. Ma passion est le wargame en temps réel ainsi que les jeux de simulation, certains d'entre vous on déjà jouer avec moi sur T34 vs Tiger sinon à part celà je suis un acharné de Battleground Europe.Aujourd hui je me lance sur Men of War et je voudrais intégrer une équipe de jeu sympathique pour m'apprendre les ficelles de ce STR.Si possible, pouvez vous m'accordez les droits d'accés TS, je pense que celà sera plus facile pour la communication.Je vous en remercie d'avance et à très bientôt je l'espère sur le champs de bataille.NB: mon speudo ingame est ELRIK.A+++++

Bonjour Elrik et bienvenu dans cet univers dédié aux fans de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. :)Tes paramètres de connexion personnels à notre serveur TeamSpeak te parviendront via message privé du forum aujourd’hui.Men of War occupe une place de choix dans la ludothèque de nombreux joueurs du Clan, aussi nous te proposons une première période d’essai, d’une durée de 15 jours, durant laquelle nous te demandons de jouer en multi avec quelques membres du Clan et/ou de participer de façon constructive aux débats de notre forum. L’objectif de cette phase est de validé que tu partage le même esprit que celui des autres membres du clan.

Si tout se passe bien, à l'issue des 2 semaines, tu seras incorporé comme « Jeune recrue à l’instruction ». Après un mois dans nos rangs avec ce statu, et si tu fais preuve d'une présence réelle, tu seras pleinement intégré à notre bande de joyeux lurons.

Salut !on est une dizaine a jouer a mow régulièrement, tu es le bienvenu avec nous.Dès que tu auras tes accès TS passe nous voir, en ce moment on est souvent sur ce jeu les aprems ou/et en soirée.

Edited by Blackhawk666

Tiens, tiens, t'es pas très loin de Puy-Loubier ( tu sais ce qu'on dit : " l'âne boit de l'eau, mais l'homme qui n'est pas si sot, boit le bon vin de nos coteaux ) et du reste d'ailleurs.... :) Content de te savoir parmis nous, et bienvenu :P

salut à toi, j'espere te voir en partie, désolé de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue avant, je n'etais pas las :armata_PDT_37:

Après délibération, ta candidature est retenue. Tu intègres donc nos rangs, avec le statu de « Jeune recrue à l’instruction » et pour une période probatoire d’un mois. Durant cette phase nous te demanderons de participer activement aux débats du forum et/ou à nos parties en réseau.Tu recevras ta feuille de route sous 24 heures, via message privé du forum.Toutes mes félicitations. :)Le sujet est clos.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...