Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


trakos51

Canditature d'intégration

Messages recommandés

Bonjour à tous !Après m'être remis sur Soldiers : World of war 2 j'ai appris par la suite qu'il existé 2 suite dont notamment Men of war, casse la tienne essayant le afin de voir la différence avec le premier titre du genre, après quelques parties je fus impressionné par le changement de graphisme qui est tout à fait réussis.Mais le faite de jouer seul me dérange un peu avec la solitude et le manque de communication.Pourquoi ne pas trouver une communauté avec qui s'amuser alors ?C'est ainsi qu'après quelque clic me voila permis vous !Je pause donc m'a candidature afin de joindre vos rangs pour plusieurs raisons qui sont en premier lieu de connaitre une nouvelle communauté de joueur avec qui discuté autant de Men of war que de sujets divers et variés; d'apprendre la vrai signification du STR pur et dur et non d'un STR sauce débutant ( je construit un maximum pour tout casser par la suite..), la connaissance du STR s'allie aussi par la connaissance de stratégies sur Men of war pour de meilleur performance. J'aime aussi le coté compétition qui rajoute coté bien sympathique au jeu.Autrement pour mes informations personnel, je m'appelle lénaïc, 18 ans, étudiant en conception mécanique et futur locataire à Aix-en-provence.J'aime écouter toute sorte de musique mais chacune à une période qui dure plus ou moins longtemps.J'aime pratiqué de la natation de temps à autres ainsi que la musculation.Les sorties ne me dérange pas moins le moindre du monde, c'est une bonne façon de découvrir de nouvelle choses/personnes.Pour les Jeux-vidéos ( une forme de pub ?), je suis sur actuellement Eve online, Battlefield heroes, la série commandos et pour terminer SWOW2 et men of war.A bientôt !Ps: Y a-t'il un moyen de communication autres que le clavier comme les serveur vocaux comme TeamSpeak ou Mumble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et bonne navigation :armata_PDT_37: pour le tchat avec le clan tu a besoin de TSnul doute que tu trouveras des joueurs pour MOW dans notre communauté

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil !Cependant, après une recherche sur le forum je n'ai pas vu d'adresse du TeamSpeak.Quel sont les conditions pour l'avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Trakos51 et bienvenu dans cet univers dédié aux fans de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. :)Tes paramètres de connexion personnels à notre serveur TeamSpeak te sont parvenus via message privé du forum à l'instant.Men of War occupe une place de choix dans la ludothèque de nombreux joueurs du Clan, aussi nous te proposons une première période d’essai, d’une durée de 15 jours, durant laquelle nous te demandons de jouer en multi avec quelques membres du Clan et/ou de participer de façon constructive aux débats de notre forum. L’objectif de cette phase est de validé que tu partage le même esprit que celui des autres membres du clan.Si tout se passe bien, à l'issue des 2 semaines, tu seras incorporé comme « Jeune recrue à l’instruction ». Après un mois dans nos rangs avec ce statu, et si tu fais preuve d'une présence réelle, tu seras pleinement intégré à notre bande de joyeux lurons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pratiqué de la natation de temps à autres ainsi que la musculation.

Salut Trakos, Je vois que tu es un jeune homme athlétique...mais dis moi, est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ? ...... :drinks: Bon d'accord je sors mais sois quand même le bienvenu parmi nous :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Trakos, Je vois que tu es un jeune homme athlétique...mais dis moi, est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ? ...... :drinks: Bon d'accord je sors mais sois quand même le bienvenu parmi nous :drinks:

Pour répondre à ta question oui j'aime bien les gladiateurs se coupant mutuellement leur tête pour voir s'envoler le ketchup heinz vers le ciel mais qu'elle est le rapport dans tout ça ? le pseudo ? si c'est le cas c'est juste du hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question oui j'aime bien les gladiateurs se coupant mutuellement leur tête pour voir s'envoler le ketchup heinz vers le ciel mais qu'elle est le rapport dans tout ça ? le pseudo ? si c'est le cas c'est juste du hazard.

Non, en fait comme je suis un "vieux" du clan ( 42 ans ) je me permettais une référence cinématographique se rapportant à un chef-d'oeuvre réalisé au début des années 80 qui avait à l'époque fait crouler de rire tous les jeunes hommes de ton âge vivant à l'ouest du Rideau de Fer, j'ai nommé " Y-a-t-il un pilote dans l'avion ? ". Le commandant de bord du-dit avion, interprété -soit dit en passant- par Petre Graves, le mr Phelps de la série Mission impossible, est un singulier personnage qui adore recevoir dans la cabine de pilotage de jeunes garçons pour leur monter les instruments de bords et leur poser des questions du genre: " As-tu déjà vu des films de gladiateur ? " ou encore " Est-ce que tu aimes quand ton chien se frotte contre ta jambe ? " . Voilà , tu as maintenant un apercu des individus douteux qui peuplent ce forum :drinks: et pour Hadrien vraiment je suis déçu que tu n'ais pas rebondi sur le sujet avec une description du rituel préparatoire au combat, à savoir le huilage mutuel des combattants avant d'entrer dans l'arène, mince toi un passionné d'histoire !Allez , assez déconné , mori turi te salutante ! Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais raison Frico, faut que t'arrêtes de partir en vacances, ça ne te réussit pas ! :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...