Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Worghern

Rise of Flight

Messages recommandés

Salut la compagnie,Est-ce qu'il y en a t'il parmi vous qui ont rejoint les prestigieuses escadrilles d'antan à bord du très distingué Rise of Flight ? :armata_PDT_37: C'est une merveille ludique dont les mots ne tarissent pas d'éloges... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disponible à l'heure actuelle chez Aerosoft.Version anglaise en boite ou téléchargement. Version française à venir à l'automne. Attention à la config, jeu plutôt gourmand niveau processeur.Vous trouverez pas mal d'info dans ces forums :- Checksix-fr.com- Neoqb - Rise of FlightPour les yeux :Image IPBPS : certains avions IA peuvent être pilotés :P . Ils sont à débloquer à l'aide de votre...porte-monnaie :blink: .Un p'ti SPAD ?Image IPBPS 2 : le SPAD XIII (avion de Guynemer et de Fonck) est disponible dans la version anglaise (pas dans la russe). Pas besoin de le racheter. :P Les nouveaux avions sont :- Nieuport 17.C1- S.E.5a- Pfalz D.IIIaJ'ai été un peu trop vite dans la rédaction du message. :armata_PDT_37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dispo sur Simware pour 39,95€.Ca me tente bien aussi, je vais le commander, ce qui serait sympa, c'est de se retrouver comme pour IL2. :armata_PDT_37:

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info je vais essayé de me le prendre ce soir en téléchargement en tout cas il est vraiment magnifique :armata_PDT_37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info je vais essayé de me le prendre ce soir en téléchargement en tout cas il est vraiment magnifique :armata_PDT_37:

Cool Major :P Par contre sur SimWare, tu ne peux que le commander en boite ( version Anglaise ), j'ai vu sur google qu'il y a des sites pour télécharger le jeu. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense attendre une version francaise.Mais je le téléchargerais avant pour voir si mon processeur arrive à suivre.

Je l'ai commandé sur aerosoft pour une trentaine d'euros. C'est beau, c'est fluide, c'est vaste, très détaillé. C'est un vrai simulateur pour les coeurs gros comme ça ! C'est une pure merveille vidéo-ludique comme ces enf... de russkofs savent les faire. Tout respire la volonté d'un produit terminé jusque dans les moindres détails...les sons sont à tomber par terre, les modèles sont d'une authenticité remarquable. L'interface, le menu, les intros, la musique et ce moteur graphique !!! La cerise sur le gateau, c'est quand même le moteur physique d'un réalisme à couper le souffle. Bref, les gars ont maitrisé leur sujet d'un bout à l'autre... Personnellement, je joue sur une bécane très performante: C2D 3Ghz, 4Go DDRII, GeForce 8800 GTX, Iiyama Prolite 26", Track Ir Pro 5, Hotas Cougar, Windows vista 32bits. Je joue en 1900x1200, tout à fond et aucun problème de ralentissement. Le jeu tourne comme une horloge. Pour les passionnés d'histoires, de wargames et dogfights, ce prop sim est un MUST. Par contre, oubliez tout ce que vous avez pu apprendre sur le sujet dans d'autres sims du même genre ! :armata_PDT_37: Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu a l'air très sympa.Par contre devoir payer 5€ pour débloquer un avion (soit 35€ pour la totalité) c'est vraiment excessif. Ils auraient pu faire un petit pack du type les 7 avions pour 10€... :armata_PDT_37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne débloques que les avions non pilotables dans ta version du jeu, soit pour la version UK actuelle trois avions (entre 15 et 20 euros). Je te l'accorde ça fait cher pour trois avions. Mais si le plaisir y est... :armata_PDT_37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne débloques que les avions non pilotables dans ta version du jeu, soit pour la version UK actuelle trois avions (entre 15 et 20 euros). Je te l'accorde ça fait cher pour trois avions. Mais si le plaisir y est... :armata_PDT_37:

Je les ai tous achetés. En fait, tu paies 7,62 $ pour plusieurs modèles et non un seul :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai test 20m le jeux, c'est vraiment génial le jeux est magnifique on ressent surtout la différence de contrôle entre les avions de ww1 et un spitfire :blink: mais bon en 20m de jeux j'ai encore rien vue :P .PS: par contre Jochem si tu peut m'aidé je n'arrive pas a voir ou se trouve la config de touche pour augmenté/diminué les gaz le jeux n'a pas du repéré ma jauge de vitesse sur mon joystick :armata_PDT_37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les touches + et - du clavier.Pour ton problème de gaz :armata_PDT_37: sur le joystick jette un coup d'oeil dans les forums de RoF.iciou làvoire iciLa carte du jeu et les raccourcis clavier sont disponibles au format pdf ici. Ca peut aider n'est ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Crom je vais enfin pouvoir piloté comme il se doit :armata_PDT_37: PS : Et oui j'ai des problemes de gaz :blink:

Aucun souçi des gaz pour moi. Ça fonctionne très bien de ce côté là :P PS: configuré avec foxy (Hotas cougar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal :drinks: dommage qu'il n'y ait pas de son, j'aurai bien aimé entendre le clak clak de la mitr :drinks: Le moteur du jeu me semble pas mal du tout, c'est pas le même que IL2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si!, c'est bien :drinks: Niveau graphique, c'est mieux qu'IL2, ca na rien à voir, comme ce qu'on avait parlé cette nuit à propos des configurations...Je pense que j'attendrais la version française qui doit sortir, si mes souvenirs sont bons, en septembre :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...