Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Worghern

Rise of Flight

Messages recommandés

J'ai acheté le jeu hier soir en téléchargement, je commence aussi l'entrainement, c'est vraiment sympa de voler dans ces vieux coucous ! je pense qu'on pourrait se programmer d'ici peu une soirée test et découverte pour le multi également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée. Et comme ça le cercle des pilotes du Clan s'élargit. D'autres vont l'acheter parait il. :rolleyes: @Mat155 : Pour BS t'es partant un de ces soirs ? Genre mercredi 26/8 vers 21h sur TS ? Y aura du monde. Mission d'entrainement à la nav sans ABRIS. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pourrai pas ce jeudi soir. Par contre un autre soir de la semaine prochaine sans problème. A fixer en fonction du calendrier des autres participants.Mais si vous êtes intéressés pour jouer à BS demain soir, je peux vous envoyer la mission.@Major : nous causions de Black Shark.A ce propos ai je la permission des admin (et modo et super modo :clapping: ) de créer un p'tit coin pour les quelques fadas du Clan qui s'adonnent aux joies du rotor contro-rotatif ?Toujours @Major : pour RoF voyons cela avec les possesseurs du jeu. On peut en causer sur TS ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok pour un essai multi sur RoF jeudi mais j'en suis qu'au début de l'entrainement. :clapping: Ca serait sympa de faire un canal RoF sur TS si nous sommes plusieurs à y jouer ;) Pour Bs, ne l'ayant pas, cela se fera sans moi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Crom : pour ma part je trouve qu'un forum dédié à la simu d'hélico et en particulier à BlackShark est une bonne idée ! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est + prennant que IL-2 comme simulation ?C'est possible de télécharger une VF ?

Si piloter des avions lents, traitres et faiblement armés est un challenge pur toi alors oui ce jeu est prenant.Par contre tu devras faire l'impasse pour le moment sur le dogfight en multi : pas implémenté. Que du coop.Pas de VF disponible ni en boite ni en téléchargement à l'heure actuelle. Une VF est prévue en septembre et la version UK devrait être transformable en VF avec un patch.

@Crom : pour ma part je trouve qu'un forum dédié à la simu d'hélico et en particulier à BlackShark est une bonne idée ! :clapping:

Ok merci pour la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des infos Crom :clapping: C'est clair que c'est sympa comme période, déjà c'est plus speed à piloter et les talents de pilote ne font pas tout.Déjà à l'époque je jouais a Wings of Glory, donc ca me parait parfait :rolleyes: Sinon Crom ta version tu l'as télécharger ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Crom ta version tu l'as télécharger ou ?

J'ai acheté une version boite chez Aerosoft pour avoir la fiche des raccourcis clavier ainsi que la carte du terrain de jeu. En regardant la page 1 de ce sujet tu devrais trouver ton bonheur si tu veux acquérir ce jeu. :rolleyes: Il y a de multiples sources.Alors à bientôt peut-être dans les cieux. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours @Major : pour RoF voyons cela avec les possesseurs du jeu. On peut en causer sur TS ce soir ?

ok je serai sur TS vers 22h00 ;)EDIT: dsl je serait un peut en retard je suis en soirée avec des amisdsl sa a duré plus longtemps que prévu :clapping: je serai demain soir sur TS vu que je n'ai rien de prévu Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Zer pas good du tout !! Si il n'y a pas de multi dogfight !! :clapping: Crom , peux-tu nous en dire plus sur le multi ? Je ne suis pas encore chaud pour l'acheter ! J'attend le test de check six. Le plus dur à avaler c'est quand même que 4 avions présents dans le jeux de base , les autres payants à l'unité et pas en pack comme l'a dit Jochem Hraback + le fait d'être obligé d'être connecté à leur serveur pour jouer ! Justement le multi se passe comment , y a-t-il un serveur dédié ? Comme dans TOW !!!!!!!!! :rolleyes: Peut-on mettre des skins et insignes personnalisés comme dans IL2 ? Et surtout que faire si leur serveur ferme dans 2 ou 3 mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Zer pas good du tout !! Si il n'y a pas de multi dogfight !! :rolleyes: Crom , peux-tu nous en dire plus sur le multi ? Je ne suis pas encore chaud pour l'acheter ! J'attend le test de check six. Le plus dur à avaler c'est quand même que 4 avions présents dans le jeux de base , les autres payants à l'unité et pas en pack comme l'a dit Jochem Hraback + le fait d'être obligé d'être connecté à leur serveur pour jouer ! Justement le multi se passe comment , y a-t-il un serveur dédié ? Comme dans TOW !!!!!!!!! ;) Peut-on mettre des skins et insignes personnalisés comme dans IL2 ? Et surtout que faire si leur serveur ferme dans 2 ou 3 mois !!

Chaque avion présent dans le jeu (hormis les 4 disponibles dès le départ) sont activables mais en payant. Pour le moment seuls trois avions supplémentaires sont proposés à l'achat. Un quatrième, l'Albatros DIII (celui de Richtoffen) va l'être prochainement.Neoqb a choisit cette forme de financement pour distribuer son jeu. On adhère ou on abhorre.Je confirme pas de dogfight en multi. Pour le moment. C'est sur la wishlist envoyée aux développeurs.Pour le multi, tu as la possibilité de lancer un serveur avec ton jeu. Mais pas de serveur dédié. Ou alors tu as deux bécanes, tu achètes deux jeux et le tour est joué. :clapping: Pas de skins personnalisées pour le moment. Certains y travaillent cependant. Mais cela reste de la bidouille. Bien entendu tu ne peux pas rejoindre une partie en cours. Et si tu héberges il va te falloir une bête de course car le jeu est gourmand. Très gourmand.D'ailleurs même pour jouer en solo il faut du répondant.

Si ça roule toujours, je suis ok ce soir pour tester le multi :) Je serai sur TS vers 21h, 21h15 :o

Je signale aux heureux possesseurs de ROF que je ne serais pas disponible ce soir.Peut-être une fenêtre de tir vendredi soir.Voilà. B) Sinon vous me verrez un soir de la semaine prochaine sans faute. A fixer en fonction des possibilités des participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après divers et infructueux essais avec Mat155 pour essayer de nous connecter à nos parties respectives crées en multi, nous avons jeter l'éponge ( 2 heures quand même). B) Encore une fois, il semble que le coupable, soit notre chère LiveBox :clapping::rolleyes:;) A vérifier avec un autre membre qui n'aurait pas ce problème d'ébergement. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après divers et infructueux essais avec Mat155 pour essayer de nous connecter à nos parties respectives crées en multi, nous avons jeter l'éponge ( 2 heures quand même). B) Encore une fois, il semble que le coupable, soit notre chère LiveBox :clapping::rolleyes:;) A vérifier avec un autre membre qui n'aurait pas ce problème d'ébergement. :)

Et avec hamachi? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problèmes de ports sur la Livebox ?On peut toujours essayer avec Hamachi.Sinon quelqu'un a t il testé Mumble + TrakIR5 + Rise of Flight ?Chez moi = plantage direct de RoF.exe. :clapping: Avec teamspeak no soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec hamachi? B)

Bon sang mais c'est bien sur :rolleyes: Tellement préoccupé par la Box, on a même pas essayé, possible que cela fonctionne, faudra essayer.Merci Légio :o

Problèmes de ports sur la Livebox ?On peut toujours essayer avec Hamachi.Sinon quelqu'un a t il testé Mumble + TrakIR5 + Rise of Flight ?Chez moi = plantage direct de RoF.exe. ;) Avec teamspeak no soucis.

C'est clair, c'est toujours ces fameux problemes de ports ouverts ou fermés :clapping: On va essayer avec Hamachi, pour Mumble, je n'ai pas testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait marcher, c'est ce qu'on a fait avec max pour flight simulator X, car a cause du sp1 et sp2 pour le jeu nous avions des deconnections et avec hamachi pas de soucis :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques screens pour faire envie. ;) Approche au-dessus de LilleImage IPBJolis reflets du soleil sur la toile.Image IPBFait beau là-haut.Image IPBEn final TBA.Image IPBOn fera mieux la prochaine fois. :clapping:Image IPBDur de mettre en pause, prendre les screens et atterrir en même temps (faut bien trouver des excuses :rolleyes: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...