Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Worghern

Rise of Flight

Messages recommandés

Tu ne devrais pas croire tout ce qui est écrit. Surtout sur un forum. :clapping:

il a raison car la campagne solo est bien sympathique et on peut choisir 1917 ou 1918

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , va falloir upgrader :rolleyes: !! Avec 3 ou 4 avions ca va à peu près , mais j'ai essayé la mission " tir aux pigeons" d'un membre de checksix ( pour m'entrainer aux tirs justement ) et là , magnifique j'ai récolté une bonne moyenne d'1 image / s ;)B) !! Qui a une jolie banquière !! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est en-dessous de la configuration minimum qui est :Système : Windows® XP (SP2)/Vista (SP1)CPU: Intel® Core™2 Duo 2.4 GHzMémoire Ram: 2 GoEspace disque dur: 6 GoJoystick: compatible avec Direct X 9.0 Conection Internet: 256 KB/s (nécessaire)Carte graphique: 512 Mo, GeForce 8800GT/Radeon HD2900ProDéfinition de l'écran: 1280x900 pixCarte son: DirectX 9.0cÉléments nécessaires (inclus dans le package d'installation):DirectX 9.0c, Microsoft, Net Framework 2.0, Microsoft Visual Studio 2005 RedistributableLa configuration conseillée demande ça :CPU: Intel® Core™2 Quad 2.6 GHz ou AMD similaireMémoire Ram: 3 GoEspace nécessaire en disque dur: 8 GoCarte graphique: 512 Mo, GeForce 260GT/ Radeon HD4850 ouch!Vivement que les i5 sortent. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La configuration conseillée demande ça :CPU: Intel® Core™2 Quad 2.6 GHz ou AMD similaireMémoire Ram: 3 GoEspace nécessaire en disque dur: 8 GoCarte graphique: 512 Mo, GeForce 260GT/ Radeon HD4850

A ce propos, XP Sp3 peut-il gèrer 3 Go de ram ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xp et vista 32 bits gèrent jusqu'à 3,5 Go ;)xp annonce que 3,5 Go, vista va te dire 4 Go en cas d'utilisation de 4Go de ram. Dans les faits, pour réellement utiliser 4Go de ram, il faut un OS 64bits.la config demandé par rof est quand même costaude ! :rolleyes: (et pour les core i5, je préfére les phenom II pas de mauvaise surprise au moins, et pas de technologies en moins par rapport aux core i7... :clapping: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3.25 Go pour les OS 32 bits.La configuration de RoF est costaude car le processeur gère pas mal de physique des particules. Du moins c'est ce que j'ai lu. D'où l'utilité d'un QuadCore.Pour la carte graphique c'est du bas moyen de gamme. Mais si la définition de votre écran est importante il faut passer à une carte avec 1 Go de VDDRAM.Attendons les benchs et les retours utilisateurs pour les i5 :clapping: (marketing quand tu nous tiens :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée très sympa avec un multi qui fonctionne bien. :rolleyes: Pour ma part quelques débuts de décollage difficile mais je n'étais pas assez concentré sur l'avion, trop occupé à zyeuter mes touches de réglages Radiateur et mélange. :clapping: j'ai de l'entrainement devant moi, mais ma 1ère impression est très bonne, merci à Tous pour cette bonne ambiance et à bientôt. ;)

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Mike : chouette soirée. Ce simu a du potentiel. Et le multi tient bien la route même a cinq.On a bien fait mumuse. Pendant quatre heures. ;) On voit tout de suite les habitués d'IL2. Certains avions ennemis s'en souviennent. :rolleyes: Le départ fut difficile avec pas mal de POW (avec barbelés). Et de tas de bois et toiles sur le plancher des vaches.Ensuite certains ont pris leurs marques et s'en sont donné à coeur joie.Mais comme dis Mike :

j'ai de l'entrainement devant moi, mais ma 1ère impression est très bonne, merci à Tous pour cette bonne ambiance et à bientôt.

Le problème rencontré lors de notre partie en binôme avec Mike a disparu grace au dernier patch (1.006) : si l'host meurt, les autres peuvent continuer à jouer. :clapping: D'ailleurs vous trouverez (en français) le change log de ce patch ici (Checksix-fr.com).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le départ fut difficile avec pas mal de POW (avec barbelés). Et de tas de bois et toiles sur le plancher des vaches.

De qui parles-tu ?? :clapping::rolleyes: C'est vrai que c'etait génial c'est a refaire absolument ;) Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport en images de notre partie d'hier soir.Première mission : traverser la ligne de front pour aller straffer un aérodrome ennemi.C'est parti. Seul Mat me rejoint, les autres étant partis devant en ordre dispersé. Image IPBCible ennemie en vue 1800 m en dessous.Image IPBD'ailleurs ne sachant pas que le patch a corrigé le problème du host mort, je reste éloigné du combat. Et rentre seul à la base. Mais nous avons gagné.Image IPBOn remet le couvert. Voici les joyeux drilles. Moins Mike qui est déjà parti en avant. Heureusement que j'avais réglé le serveur avec l'option : moteurs déjà chauds. Image IPBVol en formation plutôt lache. Avec à droite au loin Mat et Major en Albatros. Le résultat de la mission ne sera pas cette fois exemplaire. :clapping:Image IPBMission suivante. On change de monture. Passage à l'Albatros. Et vol rapproché avec Hamtaror.Image IPBRien à faire contre un SPAD. :rolleyes:Image IPBPas mieux pour Major.Image IPBSeul Mat s'en tira.Image IPBEnsuite le serveur changea de mission : attaque de ballon. Et contact avec la défense rapprochée. Mais c'est une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De qui parles-tu ?? :clapping:;) C'est vrai que c'etait génial c'est a refaire absolument :o

Qui ? Moi? Mais de personne voyons. :) La suite en image. Départ en altitude. Ballon en vue. Vite descendu. Mais l'ennemi réagit et nous envoie quelques Fokker.Image IPBHamtaror dans ses oeuvres.Image IPBMajor à l'attaque.Image IPBMais trop violemment : le moteur cale. Et ne repartira pas. :rolleyes:Image IPBMême pas mal. B)Image IPBMat vainqueur de son combat au-dessus du no man's land.Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie tout ça, mais je vois que vous étiez en coop, tous du même côté. Est-il possible de faire une partie avec 2 camps "humains" opposés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non. Pas de dogfight en équipe possible en multi.C'est dans les particularités demandées et attendues.Suite et fin.Mat et moi sommes survivants. Et cherchons un aérodrome où nous poser. Avec l'aide d'Hamtaror (qui tient la carte :rolleyes: ) nous partons dans les cieux.Image IPBTrouvé et posé. Mais attention le terrain n'est pas plat. En tout cas pas âme qui vive sur cette base.Image IPBNous décidons de rentrer les avions à l'abri.Image IPBChose faite pour Mat.Image IPBEt pour Crom.Image IPBLe score. Joli ! :clapping:Image IPBA bientôt pour de nouvelles aventures. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on ne peut jouer de partie humain vs humain en l'état actuel du jeu ; souhaitons que cela fasse partie des futurs développements car pour le reste ce jeu est vraiment excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'apporte ma contribution :rolleyes: :piste de décollage avec a ma droite Hamtaror et Mat ... Image IPB...et Crom en face ainsi que Mik en plein décollage. Image IPBen formation "libre" :clapping: avec Mat et Hamtaror derrière.Image IPBImage IPBMat qui rentre dans le hangar d'une base anbandonnée Image IPBet de même pour Crom Image IPB

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est. La traduction est finie.Un membre du forum officiel de RoF a publié un guide pour démarrer avec RoF. Mais il est en anglais. Ce guide étant très instructif, il fallait bien que ceux qui ont des difficultés avec la langue anglaise puisse en profiter. Je l'ai donc traduit. Avec l'aide de Majestic.Voici donc le guide :- en anglais (fichier attaché au premier post de la discussion)- sa traduction en françaisBonne lecture et bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Crom et Majestic pour la traduction. ^_^ Bien précieux pour apprécier à sa juste valeur ce fabuleux simu.Pour ma part, j'ai réussi à programmer ma touche des gaz sur le joystick (eh oui, le jeu ne l'avais pas reconnu, ce qui fait que j'étais obligé de me servir des touches claviers, ce qui est loin d'être pratique et ce qui explique mes maigres performances lors de la dernière soirée multi, moteur serré à chaque fois et décollages laborieux car j'étais préoccupé par ces fameuses touches sans me concentrer sur le joystick, je joue dans le noir ^_^ ).Le menu settings est tout simple mais faut-il encore savoir s'en servir et il n'y pas d'explications, Merci au forum de checksix qui s'en être très clair sur le problème, m'a permis quand même de trouver la soluce. ^_^ Donc à bientôt pour une nouvelle soirée, Demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...