Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Worghern

Rise of Flight

Messages recommandés

Pour faire plaisir à Hamtaror, voici des images de deux skins pour l'Albatros DV :La belle (Bohning de la Jasta 79)Image IPBImage IPBDisponible chez C6Celle du Red Baron par MrFox. Sans commentaires.Image IPBImage IPBSi vous y tenez elle se trouve au fin fond des forums de RoF. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà téléchargement en cours ^_^

Eh cool !!! Doom ^_^ Bienvenue au mess, ça va être chouette de rejouer ensemble ^_^ Bon, j'ai configuré ma box ( en espérant que cela fonctionne ) pour hoster. je serai sur TS cet après midi pour essayer ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh cool !!! Doom ^_^ Bienvenue au mess, ça va être chouette de rejouer ensemble ^_^ Bon, j'ai configuré ma box ( en espérant que cela fonctionne ) pour hoster. je serai sur TS cet après midi pour essayer ^_^

vers quelle heure ? car sinon je répond présent :Dcool on commence a être nombreux Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vers quelle heure ? car sinon je répond présent ^_^

J'avais prévu à l'origine d'être là vers 14h30-15h, mais je dois aller à Casto avec mon fils pour trouver du matos concernant ses cours de STI.Du coup, ce sera plutôt vers 16h. :angry:Par contre ce soir et demain, c'est open toute le temps, les filles partent à un vide grenier :PBon, ça y est , il est 16h30, je suis sur TS et je serai dispo ce soir à partir de 21h00 ^_^ Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ok pour 21h00 pour du ROF alors ^_^ ,tu a une petite idée du scénario ?

Pour ma part et malgré une bonne partie de l'après midi à essayer avec Crom, je ne peux pas hoster... Sal******** de Box ^_^ Donc, je serai sur TS ce soir à 21h et si toi, tu peux Hoster, je te laisse la main sur le scénario ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée sympathique mais malheresement sans Mike qui avait un problème de joystick (je recherche sur internet pour voir ou est le problème) et Hamtaror qui avait une config trop lègere pour les mission ou nous étions: Plus de 15 avions I.A + nuages bas + grosses villes + explosion divers sa n'a pas arranger les choses ^_^ .Je me retrouve donc avec Mat en dogfiht+mission dont voici des screens je n'ai pas pensé a en prendre donc forcément la qualité n'est pas au rendez-vous :Mat et moi en formationImage IPBMat rentre a la base aprés avoir abattu un SPADImage IPBmoi tirant sur un SPAD qui finira 5minutes plus tard en torcheImage IPBl'épave du SPAD de la photo précedente qui vient de tomber Image IPB

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, une bien mauvaise soirée pour moi, je me suis battu contre mon joy au lieu de faire du multi avec mes copains ^_^ J'ai jeté l'éponge vers minuit, trop dégouté et juste avant de balancer ce p**** de joy sur mon écran. :P^_^ Quelle ne fut pas ma surprise ce matin, en vérifiant de nouveau les settings du jeu, que le profil que j'avais crée avait tout bonnement disparu. :104: Bizarre, bizarre, d'autant qu'hier soir ce bug a commencé avec la désactivation de la touche " E " ( et je n'avais touché à rien avant ) ce qui me mettait dans l'impossibilité de lancer le moteur. ^_^ Bon j'ai tout remis en ordre, en espérant que cet après midi, je puisse enfin faire une partie ^_^ Autrement, sympa les creens Major. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Major : sympa les screens. Je remarque que tu en veux toujours autant aux SPAD. ^_^ @Mike :Quel est ton joy (m'en rappelle plus ^_^ ) : Saitek Evo ou Cyborg ?Tu es sous Vista. L'UAC te fait peut-être des misères. Genre je n'enregistre pas les modifications apportées à un fichier.Gardes tu une copie du profil (input.map ou jechoisilenomquejeveux.map) ?As tu essayé un coup de Restore.bat (comme pour Mat jeudi soir dernier)?RoF et SoW :Transcription de la dernière interview de O. Maddox à propos des deux softs.SoW : se dirige vers le modèle économique de Flight Simulator et maintenant RoF : tu veux plus d'avions, de mods, de terrains ? Tu payes !Le soft sera ouvert à d'autres développeurs qui pourront proposer leurs réalisations (après accord de 1C) gratuitement ou contre monnaie sonnante et trébuchante.SoW sera patché gratuitement. Ces patchs pourront également contenir des avions.Vous devriez pourvoir jouer à SoW avant octobre 2010.D'autres sim seront rajoutés à la "série" SoW. Ils seront interopérables. Et nous pourrons voir arriver des simu concernant des époques très variées. Et même quitter les cieux pour le sol voire les flots.Le reste concerne RoF et les critiques et conseils de Oleg envers neoqb.- Régler les bugs- se cantonner à la WWI (il y aurait une simu WW2 en préparation chez neoqb ^_^ ). Peut-être un rapport avec le i16 présent dans le hangar au début du jeu ?- rajouter plus de possibilités à l'époque WW1 (offline et online)- penser à un nouveau théâtre d'opérations avec les mêmes avions que RoF : la Révolution d'octobre. Pour finir quelques images de SoW (en l'air et au sol). Pour le sol les modèles viendraient de ToW.Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBStay tuned.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skins :Au passage je signale aux pilotes de RoF que trois skins sont disponibles chez C6 (dans la rubrique skins de RoF) :- Albatros DVa - Ernst Udet - Bayerisch Jagdstaffel 79 - Jasta 12 - Ltn Neckel La dernière est superbe. Les deux autres vous les connaissez déjà.Input settings :Quelques astuces pour mieux comprendre les réglages de ce jeu :Chevrons dans la liste des touches :Thos >> little arrows indicate there is another command in ROF that is using the same button/key/axis assignment. This could be what is causing your conflict. Try and located the other action with the assigment you wanted to use and remove or change it.Ces >> petites flèches signalent qu'il y a une autre commande dans RoF qui utilise le même bouton/touche/axe. C'est ce qui peut causer ton conflit. Essaye et identifie l'autre action dont tu veux changer ou effacer l'assignation.sourceQuelle est cette touche LMenu ?Be advised that the Left Control key may show up in your RoF keymapping as the "Left Menu" key (or maybe LMenu).Sachez que la touche Ctrl gauche apparait parfois dans l'assignation des touches de RoF sous l'appelation "Left Menu" (ou aussi LMenu).sourceComment changer l'assignation d'une touche :From your ROF Settings -> input tab --1) Select PLANE CONTROLS from the dropdown menu2) Highlight ENGINE CONTROL: THROTTLE (single click only)3) Use mouse to select 'change' button4) When you change the throttle assignment: FIRST have your slider turned to the BOTTOM.5) CHECK the "axis reversed" box. The next bit is crucial.6) Slide the Throttle control up then down (DO NOT USE MOUSE)7) Setting should then indicate Joystick assignment8) Click OK, Save under a new name.This should now work.I have remapped all my buttons in the same way exclude axis reversed check.The main things to remember are only single click the command you want changed, use the button you want assigned and remember to check for duplicate assignments. Took me a while to figure out why my SPAD blew up when I enriched the mixture (had same assignment for drop bomb) ^_^Dans les réglages de RoF (RoF settings) -> onglet "input"1) Sélectionnez PLANE CONTROLS dans le menu déroulant.2) Mettre en surbrillance ENGINE CONTROL: THROTTLE (un simple clic suffit)3) Sélectionner le bouton "change' en utilisant la souris.4) Lorsque vous changez l'assignation du throttle: TOUT D'ABORD votre manette doit être dans sa position basse.5) COCHEZ la case "axis reversed"6) Déplacez la manette du throttle du haut vers le bas (N'UTILISEZ PAS LA SOURIS)7) Les réglages doivent désormais faire apparaitre l'assignation du joystick8) Cliquez OK, sauvegardez sous un nouveau nomCa devrait focntionner désormais.J'ai réassigné tous mes boutons de la même manière sans cocher la case "axis reversed".Souvenez vous principalement qu'un simple clic suffit pour changer la commande, puis utilisez le bouton que vous voulez assigner et se rappeler de vérifier les doublons. Ca m'a pris un moment pour comprendre pourquoi mon SPAD explosait quand j'enrichissais le mélange (qui avait le même assignement que le larguage de bombes)source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Crom je déteste ces avions plus rapide que l'Albatros ^_^ .Sinon la simu ww2 a l'air tout simplement ^_^ a voir donc ^_^ .Je propose un petit rendez-vous a 15h00 pour du ROF. Seulement si bien sur sa convient a tout le monde ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , J'en profite pour dire le bonsoir à Mike et à Major ^_^ , car la dernière mission chargée ( attaque du convoi ) était vraiment trop lourde pour ma config !! ^_^ ^_^ Encore une bonne moyenne d'1 image/s et TS tout haché en plus !! ^_^ Je ne comprenais rien aux communications !! J'ai laissé jouer mes collègues , mais comme j'hostaisje suppose qu'ils ont dû avoir des problèmes aussi !!! Vivement l'upgrade ! Allez , à ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Ham, content que tu sois vivant ^_^ Effectivement à la dernière mission, nous avons eu ce sentiment soudain de te perdre. ^_^ Bonne nuit et à bientôt ( peut être à demain ) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est vivant !! :ninja2: C'etait bien sympa hier soir en tout cas ;) Pour ce soir sa va etre dur pour moi encore un reveille a 6h00 donc bon je verrais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pilotes de RoF du CdO se sont retrouvés dimanche après-midi 13/09 pour quelques parties en lignes. Nous fûmes jusqu'à sept à nous entretuer dans les cieux. Nous vous offrons ci-dessous un florilège d'images capturées (tant bien que mal) pendant cette session multi de Rise of Flight.Fricotin dans ses œuvres.Image IPBEncore lui toujours plus téméraire.Image IPBVoilà ce que donne un atterrissage assez peu académique.Image IPBVol en formation.Image IPBJe n'ai pas survécu à ma rencontre avec Hamtaror.Image IPBFrico à la chasse.Image IPBLe retour à la base du guerrier.Image IPBHamtaror en faucon. Il observe en altitude avant de fondre sur sa proie.Image IPBMajor et son moulin.Image IPBParce que l'on ne se lasse pas de contempler les détails des modèles.Image IPBA suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est reparti vers notre destin.Image IPBFrico à fort à faire face à deux Alby.Image IPBMajor est terrifiant.Image IPBDoom perd ses ailes. Il faut éviter le vol au ras des arbres.Image IPBCertains ont besoin d'entrainement s'il ne veulent pas nourrir les asticots trop souvent.Image IPBPour d'autres c'est plutôt "Fingers in the nose".Image IPBDuel au sommet : Doom et Mat. Part I.Image IPBPart II.Image IPBPart III. Image IPBPart IV.Image IPBA suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite et fin.Il n'y aura pas de Part V. Se rappeler de ne pas voler trop près des arbres. Doom sur le retour au dessus du front. Il rentrera bien. Mais pas son avion. Chut! :ninja2:Image IPBVoilà ce que l'on aperçoit lorsque l'on installe des skins que les autres n'ont pas. Mike "The flying spirit".Image IPBLe combat fait rage au loin.Image IPBCa chauffe près du sol. D'ailleurs ça finira mal pour le rouge.Image IPBSur le retour. Avec une magnifique skin de Yofloema (C6).Image IPBMat se pose.Image IPBDécalage de vue vers la gauche pour surveiller Mat. Merci Monsieur TrackIR.Image IPBEnfer ! Nous sommes prisonniers. J'étais pourtant sûr que c'était bien notre base.Image IPBIls ont encore gagné.Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le screens Crom ;) Sinon je n'aurai qu'une chose à dire : SABOTAGE !!! ;) C'était chouette en tout cas, sinon en faite j'ai trouvé pourquoi j'avais tant de mal... visiblement mon vieux joystick à fait la guerre lui aussi... il a toujours tendance à tourner légèrement sur la gauche, ce qui explique mes décollages de fou :ninja2: j'attend le nouveau joy ces jours :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Crom pour les screens a moi de les mettre maintenant ;) :Image IPBImage IPBImage IPBle pauvreImage IPBtir chanceux dans le moteur Image IPBvol en formation avec mes camarades de combat Image IPBun avion qui bat des ailes :ninja2:Image IPBen plein décollage Image IPBImage IPBennemi reperé a l'attaque !! (je serai d'ailleurs tué sans faire de victime ;) )Image IPB

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...