Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Worghern

Rise of Flight

Messages recommandés

j'en ai marre de ce jeu apres 5 h a recommencer recommencé j'arrive pas a decoller meme avec tous pour simplifié a chaque fois mon aile gauche touche le sol avec chaque avion je suis vacciné de ce jeu une fois pour toute :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joue avec nous sa t'aideras surement ... et puis avec tout les avion :clapping: a ce propos j'ai crée une mission multi il y a 10 Albatros D5 et 5 Fokker DR1 contre 10 Spad et 5 SE5a le tout se déroule sur Arras a 4000m d'altitude et en combat de nuit (21h30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je viens de recevoir le jeu, il est vraiment beau ça faisait longtemp que je cherchai le successeur de red barron , meme si le jeu plante par moment , et que je n'arrive pas a configurer la manette des gaz sur le joystick ( malgres le post sur ce forum :clapping: )voila si vous créez quelques parties multi je vous rejoindrai bien, vous avez un nom de serveur habituel ? au faite quelqu'un parmis vous aurai essayer over flanders field ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je viens de recevoir le jeu, il est vraiment beau ça faisait longtemp que je cherchai le successeur de red barron , meme si le jeu plante par moment , et que je n'arrive pas a configurer la manette des gaz sur le joystick ( malgres le post sur ce forum :clapping: )voila si vous créez quelques parties multi je vous rejoindrai bien, vous avez un nom de serveur habituel ? au faite quelqu'un parmis vous aurai essayer over flanders field ?

Salut explique un peut plus ton probleme pour moi ma manette des gaz est inversé (jauge - = augmentation de puissance etc...) car mon joystick ne se configure pas correctement et si tu veut ce soir je suis de passage vers 22h00 et donc dispo pour du ROF .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,Est-ce qu'il y en a t'il parmi vous qui ont rejoint les prestigieuses escadrilles d'antan à bord du très distingué Rise of Flight ? :drinks: C'est une merveille ludique dont les mots ne tarissent pas d'éloges... :huh:

je vient de commander le jeux j 'attend de le recevoir ,et je compte bien rejoindre une escadrille oui ) , j 'espere que il y en aura une officielle du clan des off.j'ai tester la demo c'est vrai qu' il est bien fait , on à presque l'impression de sentir le battement de l'echarpe dans le dos lol

salut a tous je viens de recevoir le jeu, il est vraiment beau ça faisait longtemp que je cherchai le successeur de red barron , meme si le jeu plante par moment , et que je n'arrive pas a configurer la manette des gaz sur le joystick ( malgres le post sur ce forum :) )voila si vous créez quelques parties multi je vous rejoindrai bien, vous avez un nom de serveur habituel ? au faite quelqu'un parmis vous aurai essayer over flanders field ?

bon je n'ai que la demo mais ma manette des gaz fonctionne , bon à l 'enver mais elle fonctionne , tu t'y feras tu verras ,pis vue la reaction des gaz par apport à l 'epoque tu aura le temps de rectifier lol.pour tes plantage tu est sous quel os? vista , w7 ??? ta ram et ta memoire video???, drivers a jour? de mon coter pour le moment aucun plantage avec la demo je suis sous w7 6 giga de ram ,et gtx 295 , ce probleme de plantage devrais se regler je suis sur que c 'est pas grave . à bientot ig )

j'en ai marre de ce jeu apres 5 h a recommencer recommencé j'arrive pas a decoller meme avec tous pour simplifié a chaque fois mon aile gauche touche le sol avec chaque avion je suis vacciné de ce jeu une fois pour toute ;)

compense avec le palonier c 'est normal au decollage ton helice fait deporter l'avion ,ton avion tire a gauche appuie à droite de facon a le maintentir droitquand tu a asser de vitesse tire un peut le manche et hop sa ira tout seul. attention appui avec le palonier ,ne penche pas la manette a droite sinon la tu va toucher ,aller courage sa vaut le coup puis tu verra à ton premier avion descendue tu seras tout fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du tableau récapitulatif de tous les avions avec leurs caractéristiques et leur procédure de démarrage.Le lien : Avions_RoF_4aAperçu de la première page :Image IPBPS : les images ne sont pas à l'échelle. :rolleyes:

Hello.Avant de me lancer dans des dépenses dispendieuses (et en attendant un taux de change €/$ favorable), j'aimerai avoir l'avis de la communauté d'expert sur le SE5 pour un débutant; j'ai l'impression qu'il a de bonnes perfs tout en restant maniable. Peut-on mettre son manche entre deux mains "gauches"? Et en plus, je crois qu'il offre une bonne visi sur l'avant.Pour info, je ne me sens à l'aise (je parle de vol réaliste) que sur l'Albatros qui pardonne beaucoup.Merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup le savent,j'apprécie le SE5 ainsi que le Spad XIII pour leur puissance et leur domaine de vol...Il est déconseillé de se lancer dans du combat tournoyant avec les teutons mais leur moteurs puissants est un atout de taille ..Je trouve le viseur du SE5 un peu approximatif mais ce n'est qu'une question d'expérience et de feeling qui s'acquière en accumulant les heures de vol..Ces avions ont l'avantage aussi d'être bien équipé en instruments de vol,ce qui facilite grandement la nav...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , Mais si , on peut tout faire avec les britons ! Voir mes vols .... Hein mes crashs :rolleyes:

Merci pour vos commentaires; en particulier celui d'Hamtaror, car j'ai cru comprendre qu'il y avait là un amateur du SE 5.Mais vous n'avez pas tout à fait répondu à mon cahier des charges : convient-il à un débutant? et en particulier, on y voit plus clair vers l'avant que dans un Spad ou un Nieuport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et oui.convient-il à un débutant? ouion y voit plus clair vers l'avant que dans un Spad ou un Nieuport? ouiMais il s'agit, comme la plupart des avions alliés (sauf le Camel) d'un boom and zoom. Ils jouent sur leur vitesse pour s'en sortir. A contrario les zozios allemands sont plus manœuvrant. Et en général sont plus facile d'approche pour un débutant. Les allemands pas les alliés. :P Nan pas les débutants, les allemands. Mais qu'est ce qui dit ?:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et oui.convient-il à un débutant? ouion y voit plus clair vers l'avant que dans un Spad ou un Nieuport? ouiMais il s'agit, comme la plupart des avions alliés (sauf le Camel) d'un boom and zoom. Ils jouent sur leur vitesse pour s'en sortir. A contrario les zozios allemands sont plus manœuvrant. Et en général sont plus facile d'approche pour un débutant. Les allemands pas les alliés. :P Nan pas les débutants, les allemands. Mais qu'est ce qui dit ?:rolleyes:

Merci Crom. J'ai tout compris. C'est pour cela que je me sens mieux sur l'Albatros. Et ce monoplan allemand alors? pas le E III mais l'autre dont j'ai oublié le nom avec les ailes au-dessus de la carlingue; facile à mener? En multi, j'en ai vu tournoyer dans tous les sens et abattre tout ce qui passait à portée. Bon, peut être étaient-ils pilotés par des As, toujours est-il qu'ils semblaient se ballader.Ps: Si je pose toutes mes questions à la c.., c'est pas parce que je veux avant tout placer mes $ au mieux, c'est pour connaître un peu plus les zincs que je peux rencontrer dans les cieux et savoir à quoi m'attendre, par exemple filer sans demander mon reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que chaque avion a sa spécificité, il n'y a pas d'avion trop maniable, trop résistant ou trop puissant, et je conclu par un "Il n'y aucun avion pour débutant" il y en aura juste qui collera a ton style de jeu. Il faut juste le trouvé :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Major421.Je rajouterai toutefois que certains pardonnent plus que d'autres les erreurs du débutant.Enfin l'avion que tu as vu doit être le Fokker D VIII.Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Major421.Je rajouterai toutefois que certains pardonnent plus que d'autres les erreurs du débutant.Enfin l'avion que tu as vu doit être le Fokker D VIII.Image IPB

Viele danke, mein Kamerad!Le D VIII, c'est bien ça; je ne te demanderai donc pas s'il me convient :rolleyes: M'en va l'acquérir ainsi qu'un SE5.A popros, j'imagine que le fait d'acquérir un avion donne accès à une nouvelle carrière?ps: vous me le direz, si je vous gave avec mes questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu a le droit a une nouvelle campagne a chaque avions, après personne ne peut te conseiller d'avion je me répète mais c'est a voir suivant ton style de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...