Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Worghern

Rise of Flight

Messages recommandés

Merci Major, c'est cool !!! J'ai hate de recevoir le mien (peut être aujourd'hui ou demain, si tout va bien :drinks: ).Trop beau et je pense qu'en mutli; on devrait bien se poiler :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me dis quant tu la :drinks: voici d'autres screen (et d'autres vidéo qui arriveront par la suite) :maintenant les screens montre les unitées au sol (qu'on peut détruire bien entendu)l'avion allemand "Albatros" le même que la vidéo Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en bave déjà sur mon clavier :drinks: Merci pour les screens et promis, dès que je l'ai je te fais signe :drinks: A priori, vu que je n'ai pas eu de boite à mon retour du boulot, j'ai espoir de l'avoir demain :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un détail très sympathique : En prenant un chasse un bombardier en mitraillant son aile gauche j'ai réussi a touché les bombes en dessous et sa a explosé complètement le coté gauche de l'appareil tuant au passage le pilote et le mitrailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 vidéo de qualité médiocre http://www.dailymotion.com/video/xa70ic_co...ise-of-flight-1http://www.dailymotion.com/video/xa72pm_ri...flight-combat-2une balle chanceuse a atteint le reservoir :Image IPBde même une balle chanceuse touche le reservoir de l'avion sauf que quant j'ai tiré j'etait en dessous alors forcément ...Image IPBImage IPB

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air assez sympa. :drinks: On peut mitrailler les tranchées ?

Dans les campagnes on peut tirer dans les tranchées et recevoir des coups de fusil de la part des fantassins mais je n'ai pas encore testé. Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe !il faut que je le teste, il a l'air d'être très complet.

Et encore, vous ne voyez là que des images...Avec les lumières dynamiques, les derniers shaders, HDR, Bloom, les sons et l'ambiance d'une qualité incroyable, c'est comme si on y était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! ça y est ! je l'ai reçu hier :drinks::drinks: Bon, je n'ai pas eu le temps de l'installer car il fallait défendre notre peau sur CoH :drinks: Ce soir, non plus car j'ai un after work avec les membres du Clan qui sont sur Paris et demain soir j'ai du monde à la maison.Donc, 1ers tours de roues et quelques belles figures aériennes ce week-end. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne prendrais pas ce jeux car j'avoue que l'idee de payer les avions me reste en travers de la gorge. A quand les skins payants? :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne prendrais pas ce jeux car j'avoue que l'idee de payer les avions me reste en travers de la gorge. A quand les skins payants? :drinks:

Max sur le fait d'avoir des avions payants, c'est vrai que c'est un peu relou, mais dans le même genre, nous avons aussi des addons qui sortent sans rien apporter d'autre.Dans d'autres simu ( Flight sim par exemple ) , si tu veux avoir un jeu assez super, il faut que tu mettes la main au portefeuille pour améliorer tel aéroport ou tel gestion de la météo ou du ciel... etc.Après, c'est un choix perso, sachant que le jeu en soi te permet de jouer sans être obligé d'acheter les autres avions ( je reconnais néanmoins que le choix des avions se trouve restreint )Moi ce qui me plait dans ce jeu, c'est de voler sur d'autres cieux avec des avions qui n'ont rien à voir avec les montres de la WWII. Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne prendrais pas ce jeux car j'avoue que l'idee de payer les avions me reste en travers de la gorge. A quand les skins payants? :drinks:

Hein??? :drinks: T'est sérieux, faut raquer pour de nouveaux avions :drinks: Remarque c'est un peu le même système pour flight simulator x, mais tu en trouves pas mal en téléchargement gratuit ainsi que des décors et des contrôls panels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais flight simulator X a deja des avions ... Et il a une grande communautée autour de lui.J'avoue que je jeu est magnifique et qu'il me fait irrésistiblement envie (surtout la gestion des dégats) mais, peut etre plus tard :drinks:

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais flight simulator X a deja des avions ... Et il a une grande communautée autour de lui.J'avoue que je jeu est magnifique et qu'il me fait irrésistiblement envie (surtout la gestion des dégats) mais, peut etre plus tard :drinks:

Des dégats et de pannes et plein de bonnes chose mais je pense qu'on ne peut pas comparer les deux flight x est une très grosse pointure en matière de simulation, plus coté civil tu me diras, mais on trouve quand même beaucoup d'avions militaires. :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait legi, j'ai passé le pas et commandé Flight simulator X hier

Ah! tu l'a pris neuf et à combien? :drinks:

on peu l'acheter ou ??? :drinks: merci

Lequel, Rise of Flight ou flight X, pour le premier, sur internet: simware je crois, l'autre aussi ou en magasin :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Mke dis moi quant tes dispo pour un multi histoire de volé ensemble car je suis pas encore prêt a me battre contre une intelligence humaine :drinks: PS + HS :drinks: : je suis de retour étant lyonnais je suis allé voir le match Lyon/Anderlecht je ne suis pas un grand fan de foot mais je n'ai pas été déçu du spectacle victoire 5-1 un bon fair play une bonne ambiance c'était super j'ai été juste déçu par le comportement des supporters d'Anderlecht qui on crié dés le début du match "lyonnais enc***" :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...